Forum PHPBoost
• Index
Merci à tous pour nous rapporter tous les bugs que vous rencontrez.
Lorsque nous corrigeons un bug, celui-ci est corrigé sur notre version de développement. Le fichier sur le serveur n'est pas mis à jour à chaque fois, ça serait interminable pour nous.
On va essayer de refaire le pack une fois par jour et de le mettre à jour. De temps en temps il faudra que vous retéléchargiez le pack et que vous écrasiez vos fichiers afin d'avoir les dernières corrections.
Nous vous tiendrons au courant à chaque publication d'une nouvelle version de PHPBoost 3.0 alpha dans ce sujet.
Lorsque nous corrigeons un bug, celui-ci est corrigé sur notre version de développement. Le fichier sur le serveur n'est pas mis à jour à chaque fois, ça serait interminable pour nous.
On va essayer de refaire le pack une fois par jour et de le mettre à jour. De temps en temps il faudra que vous retéléchargiez le pack et que vous écrasiez vos fichiers afin d'avoir les dernières corrections.
Nous vous tiendrons au courant à chaque publication d'une nouvelle version de PHPBoost 3.0 alpha dans ce sujet.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
D'accords merci beaucoup !
Okey 
*Vive Phpboost 3.0 et ses bugs*

*Vive Phpboost 3.0 et ses bugs*
Le pack de phpboost vient d'être mis à jour en version 3.0a7
Cette update apporte un certains nombre de corrections de bugs et aussi l'installation d'un menu de lien vers l'ensemble des modules.
Cette update apporte un certains nombre de corrections de bugs et aussi l'installation d'un menu de lien vers l'ensemble des modules.
A noter que vous n'avez qu'à remplacer vos fichiers par les nouveaux pour bénéficier de tous les bugs qui ont été corrigés, la base de données n'a pas changé.
Ca serait bien que certaines personnes réessayent l'installation, notamment pour ce qui concerne la mise en place du menu de liens vers les modules.
Essayez aussi de l'installer en indiquant un nom de base de données qui n'existe pas, elle devrait être créée automatiquement (normalement j'avais testé, mais il faudrait confirmer).
Ca serait bien que certaines personnes réessayent l'installation, notamment pour ce qui concerne la mise en place du menu de liens vers les modules.
Essayez aussi de l'installer en indiquant un nom de base de données qui n'existe pas, elle devrait être créée automatiquement (normalement j'avais testé, mais il faudrait confirmer).
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Le pack de phpboost vient d'être mis à jour en version 3.0a8
Pas mal d'autres corrections (sur les menus, le contenu par défaut, la génération du cache, ...)
Pas mal d'autres corrections (sur les menus, le contenu par défaut, la génération du cache, ...)
Citation:
J'ai tout supprimé et tout réinstallé.
Aucun soucis le menu de liens semble très bien fonctionner,beau boulot
J'ai tout supprimé et tout réinstallé.
2IZI4U:
Je suis d'accord, c'est tout à fait ce que j'avais suggéré. Je trouve que pour le grands débutant, c'est parfait, dès que son site est installé, et l'installation est simplissime, son site est parfaitement fonctionnel et c'est important. Beau travail.

Je suis d'accord, c'est tout à fait ce que j'avais suggéré. Je trouve que pour le grands débutant, c'est parfait, dès que son site est installé, et l'installation est simplissime, son site est parfaitement fonctionnel et c'est important. Beau travail.
Le pack de phpboost vient d'être mis à jour en version 3.0a10
Corrections :
Corrections :
- Menus : déplacement, création automatique du menu de liens des modules (si aucun autre bug n'a été introduit)
- Sondages
- News par défaut
- Edition dans TinyMCE
- Warning lors de la suppression d'un administrateur
- Mauvaise configuration par défaut de certains modules
- et bien d'autres...
J'attendais depuis tous à l'heure mdr
Horn fichier corrompu avec tout mes navigateurs 
EDIT: L'archive se coupe à chaque fois ( ça ne viens pas de ma connexion ) , au alentour de 2,5 mo .

EDIT: L'archive se coupe à chaque fois ( ça ne viens pas de ma connexion ) , au alentour de 2,5 mo .
Moi la sa marche
J'ai eu le problème hier, faut vraiment qu'on trouve une solution...
En plus cela fait pareil à tout les trucs qu'on télécharge sur le site
Pour ceux qui rencontre un problème sur l'archive je vous l'ai uploadé sur différent serveur gratuit ( donc lent )
http://superuploader.net/5c9f38278402-phpboost3a-7z.html
http://superuploader.net/5c9f38278402-phpboost3a-7z.html
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost