Forum PHPBoost
• Index
Reprise du message précédent
benpro:
J'espère qu'ils vont plus peau-finer de trop et sortir une finale au poil
benpro:
Selas:
ça m'étonnerait c'est déjà très stable, c'est du peau-finage qu'ils font ^^
[quote=yoyo77yo]
Il ne faut pas stresser le staff et qu'ils nous sortent une version qui sera encore truffée de bugs...
Il ne faut pas stresser le staff et qu'ils nous sortent une version qui sera encore truffée de bugs...
ça m'étonnerait c'est déjà très stable, c'est du peau-finage qu'ils font ^^
J'espère qu'ils vont plus peau-finer de trop et sortir une finale au poil
Oui c'est vrai, sinon, à quoi servira le système de mise à jours^^?
Non, plus sérieusement, j'aimerai bien que la nouvelle version sorte ces jours ci(avant la fin de la semaine) car sa tomberai pile poil quand j'en ai besoin mais bon, si elle n'est pas encore sortit, c'est qu'il y a une raison^^. Je préfère attendre un peut plus et avoir quelque chose du genre Linux plutôt que d'avoir quelque chose du genre Windows bien qu'étant utilisateur de celui ci^^.
Non, plus sérieusement, j'aimerai bien que la nouvelle version sorte ces jours ci(avant la fin de la semaine) car sa tomberai pile poil quand j'en ai besoin mais bon, si elle n'est pas encore sortit, c'est qu'il y a une raison^^. Je préfère attendre un peut plus et avoir quelque chose du genre Linux plutôt que d'avoir quelque chose du genre Windows bien qu'étant utilisateur de celui ci^^.
...Le post est déjà très long, ce serait bien de ne pas en rajouter, merci.
Bon courage pour la suite des évènements. C'est une grande amélioration que ce projet de Phpboost rc3. Pour ma part, je n'ai aucun problème à le télécharger sur le site normalement et l'installer (aussi bien avec xampp, je suis sous linux ubuntu, qu'en ligne sur un hébergeur).
Bon courage, c'est la dernière ligne droite, puis arrivera la version finale en ligne !
Bon courage, c'est la dernière ligne droite, puis arrivera la version finale en ligne !
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Pourrait-on me dire si le pack de PHPBoost en version 3.0rc6 est prévue pour ... incessamment sous peu ?
Ben, en principe tu as accès au svn, swan, non ? Une RC6 ne t'apporterait rien de plus...
Boosteur Inactif

![]()
Lieu: Derrière le cla...
l'avantage d'une rc, c'est un point donné.
un moment t a partir du quel on peut avoir une base pour savoir si tel ou telles modification a été apporté, et eventuellement trouvé autre chose, ou pas.
un moment t a partir du quel on peut avoir une base pour savoir si tel ou telles modification a été apporté, et eventuellement trouvé autre chose, ou pas.
Il n'y aura pas de rc6 juste la version finale
Boosteur Inactif

![]()
on signe ou ?¿
c'est sur c'est sur ?¿
bon je me tais, et vais prendre l'air moi
c'est sur c'est sur ?¿
bon je me tais, et vais prendre l'air moi
La V3 dans quelques jours alors ? ^^.
WorldGen:
Question 1000 posée et 1000 répondue : la v3 sortira quand elle sortira.
La V3 dans quelques jours alors ? ^^.
Question 1000 posée et 1000 répondue : la v3 sortira quand elle sortira.
Boosteur Inactif

![]()
une tisane shadow ?¿
y a pas suffisamment de place dans ta signature pour le noter c'est dommage
si non y a l'option bot mode [chasse au troll] Aie «coin coin» [/chasse au troll]
y a pas suffisamment de place dans ta signature pour le noter c'est dommage

si non y a l'option bot mode [chasse au troll] Aie «coin coin» [/chasse au troll]
Bien évidemment je blaguais, je sais très bien que cette question a été posée maintes et maintes fois, et je sais aussi que le staff fait ce qu'il peut et qu'elle arrivera en temps et en heure. Sinon, j'ai continué de tester et j'ai peu être un bug que je fais recenser dans un topic.
Bien à vous.
Bien à vous.
Oui, surtout n'hésite pas à signaler des bugs mais assure-toi d'abord qu'il n'a pas déjà été signalé.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost