Forum PHPBoost
• Index
Soit tu mets l'édito et il est toujours au dessus des news, soit tu le désactives. Mais il n'y a pas d'autres possibilités. (fais aussi attention à ton orthographe...)
Kak miortvi pengvin:
Soit tu mets l'édito et il est toujours au dessus des news, soit tu le désactives. Mais il n'y a pas d'autres possibilités.Ok merci je vais le laisser alors .
Kak miortvi pengvin:
(fais aussi attention à ton orthographe...)
Ou sa ?
KONA:
Kak miortvi pengvin:
(fais aussi attention à ton orthographe...)
Ou ça ?KONA v1:
Peut on faire pour que l'édito soi pas en premier ? c'est a dire avant les newsKONA v2:
Que peut on faire pour que l'édito ne soti pas en premier ? C'est à dire avant les news.Fais attention, tu parles comme mon prof de maths...
Ok Ok mais bon je ferai mieux mais c'est déjà mieux que " Ce genr 2 truk ou on capt ri1 du tou o langag sms"
lol
lol
Où veux tu mettre l'edito car tu peux toujours le modifier manuellement dans le news_block.tpl
Ben je voudrais le mettre après une 1ère news .
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu vois ce que je veux dire ?
ceci est possible si sur ta page d'acceuil tu gardes UNE news sinon c'est impossible car sinon tu vas avoir toutes les news et en bas l'edito (si tu passes l'édito en dessous des news)
En fait les news se décrivent sous forme de boucle, tu peux mettre ton édito avant les news ou après les news mais pas entre telle et telle news.
PS: j'ai du corriger tous les messages du topic, essayez d'écrire correctement. De plus beaucoup d'entre vous ignorent la règles des ou:
ou c'est quand on veut dire "ou bien"
où c'est pour se référer à un lieu ou un marqueur temporel
http://www.phpboost.com/forum/topic-411+cours-de-francais.html
PS: j'ai du corriger tous les messages du topic, essayez d'écrire correctement. De plus beaucoup d'entre vous ignorent la règles des ou:
ou c'est quand on veut dire "ou bien"
où c'est pour se référer à un lieu ou un marqueur temporel
http://www.phpboost.com/forum/topic-411+cours-de-francais.html
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
pas de correction chez moi
on n'a pas tous 20 en français
et surtout pas moi
KONA:
Peut-on faire pour que l'édito ne soit pas en premier? C'est-à-dire avant les news.
T'a déjà vu un edito en dernière page?
Si tu le met après les news ça ne s'appellerais plus "edito"
booster:
KONA:
Peut-on faire pour que l'édito ne soit pas en premier? C'est-à-dire avant les news.
T'a déjà vu un edito en dernière page?
Si tu le met après les news ça ne s'appellerais plus "edito"
Oué mais bon on peut toujours demander ça coute rien .....
Oh, au passage je viens de voir la nouvelle barre "outil" pour mettre en gras et tout c'est pas mal ça .....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost