Couleur Hexadécimal
pour les themes
Créations de Thèmes
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
ben.popeye:
Il arrivera un jour où on ne pourra plus rien rechercher sur les moteurs de recherche parce que tous les mots seront écrits avec des fautes, bientôt il faudra taper sa recherche en SMS!Mais où va-t-on? Ca vous amuse de contribuer à une détérioration du contenu du Web?
Sur ce forum tout le monde ou presque possède son propre site! Vous écrivez comme ça sur votre site?
Voilà, tout ça pour dire que j'en ai marre d'éditer tous vos messages et qu'en faisant un petit effort ça pourrait mieux se passer.
Ce n'est pas pour être méchant avec vous, mais je ne supporte pas des négligences sur l'orthographe.
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
KONA:
Bonjour je voudrais savoir si il existe un générateur où l'on entre la couleur et que ça nous montre c'est quoi, car je trouve le contraire sur le net...Et en même temps si vous avez de bons sites pour les couleurs faites passer je prendrai....
Merci
Cependant, il ne faut pas que tu prennes cela comme quelque chose de méchant. Il faut que tu comprennes que bien écrire sert à bien se faire comprendre.
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Cepedant
Cependant
Ce n’est pas pour se moquer mais je ne suis pas le seul à faire des fautes.
+ 10% juste pour constater que je ne suis pas le seul il y a pire que ça.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je préviens tout de suite, je ne veux pas un forum où les relations entre équipe modératrice et les membres sont mauvaises, mais il ne faut pas pousser. J'oublie tout je ne suis pas rancunier, mais fais un effort. Ceci n'est pas valable que pour toi, d'autant plus que tu n'es pas le plus mauvais je te l'accorde
. Je demande pas d'être professeur de français mais de faire un petit effort
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Clap Clap Clap
Ok j'ai compris
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un bon site pour choisir ses couleurs: http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/a3.htm
et sinon pour les couleurs hexadécimales personnellement je me sers de photoshop car très précis. J'avais essayé des logiciels pour convertir en couleurs hexadécimales et souvent elles étaient faussées.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Et en même temps si vous avez de bons sites pour les couleurs faites passer je prendrai....
Merci</div>
Personnellement j'utilise un petit programme qui s'appelle "la boite à couleurs".
Il a pas mal d'outils (pipette, affichage des couleurs en RVB, hexadécimal).
Tu peux le télécharger sur ce lien: http://pourpre.com/colorbox/download.php?lang=fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et photoshop te donne les couleurs en héxadécimal aussi
, c'est en bas de la fenêtre quand tu doubles-clics sur la couleur.
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Voilà c'est ce logiciel là que j'utilisai, et de ce que je me souviens les couleurs ne correspondaient pas à celles obtenues avec photoshop qui elles étaient correctes.Et photoshop te donne les couleurs en héxadécimale aussi
, c'est en bas de la fenêtre.Donc maintenant tu utilises quel logiciel? Photoshop?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet

Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie