Forum PHPBoost
Bonjour,
Petite suggestion de module pour le futur, et la version 3.0 de PHPboost.
Un annuaire. Ce n'est pas une urgence et simple suggestion.
Merci
Petite suggestion de module pour le futur, et la version 3.0 de PHPboost.
Un annuaire. Ce n'est pas une urgence et simple suggestion.
Merci
un annuaire ? avec quel information dedans ?
Le mieux serait qu'on puisse choisir nous-même ces informations, non ?
Bonjour,
Un annuaire dont les gens propose leurs sites en s'inscrivant dans l'annuaire. Peuvent y mettre aussi une image de leurs sites et bien sûr le site doit être accepté par les administrateurs avant d'être exposé dans l'annuaire. Créer différente catégorie via l'administrateur et s'inscrire dans ces catégories. L'administrateur peu bien sûr s'il le désire ajouté des sites.
Il est important aussi d'y mettre les conditions d'inscription lors de l'inscription pour évité des sites pas trop....
Merci
Edité par chulukai Le 14/01/09 à 21h35
Un annuaire dont les gens propose leurs sites en s'inscrivant dans l'annuaire. Peuvent y mettre aussi une image de leurs sites et bien sûr le site doit être accepté par les administrateurs avant d'être exposé dans l'annuaire. Créer différente catégorie via l'administrateur et s'inscrire dans ces catégories. L'administrateur peu bien sûr s'il le désire ajouté des sites.
Il est important aussi d'y mettre les conditions d'inscription lors de l'inscription pour évité des sites pas trop....
Merci
Edité par chulukai Le 14/01/09 à 21h35
En fait ce que tu veux c'est que les membres puissent proposer des liens pour le module liens web. Je sais que sur la v3 cela est disponible pour le module téléchargement via le module de contribution mais pas encore pour les liens web.
oui c'est le module liens web mais avec un panneaux de contribution pour que les membres puisses proposer un liens.
OK je comprend ce que tu veux dire à propos du module liens web. Je commence a apprivoisé PHPboost et test présentement la version 3.0 Jamais utilisé la version 2.0. Je vais regardé de plus près ce module et on s'en reparle.
Merci
Merci
Bonjour,
Ok vous l'avez déjà via le module "liens web" dans version 2.0 et 3.0 Désolé je n'avais pas remarqué que ce module agissait comme un annuaire aussi. Mais comme tu dit il manque qu'une contribution pour que les membres puisses proposer un liens.
Merci de votre aide.
Ok vous l'avez déjà via le module "liens web" dans version 2.0 et 3.0 Désolé je n'avais pas remarqué que ce module agissait comme un annuaire aussi. Mais comme tu dit il manque qu'une contribution pour que les membres puisses proposer un liens.
Merci de votre aide.
Les contributions arriveront peu de temps après la 3.0 dans la plupart des modules
bonjour quand est il pour que les membres puissent ajouter eux même leurs propres liens ?
car j'en ai vraiment besoin
car j'en ai vraiment besoin
vente en ligne insectes, accessoires et nourritures pour insectes
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté