Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
Règles pour poster un module
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
Règles pour poster un module
Forum PHPBoost
Le titre du sujet
Le titre du sujet doit reprendre le nom de votre module. De plus le statut du développement devra être indiqué avec la synthaxe suivante:
[Dev] Pour développement en cours
[Alpha] Pour la version alpha utilisable mais non stable, sujette à de nombreux bugs
[Beta] Pour une version Bêta utilisable mais non stable, sujette à des bugs.
[Rc] Pour Release condidate (candidate pour la sortie), supposée sans bugs.
[Finale] Pour la version finale, stable et sans bugs.
[Abd] Pour développement abondonné
Exemple : [RC] Forum
Premier post
Le Premier post du sujet doit comprendre des informations, qui seront mises à jour ultérieurement. A savoir le titre du module, sa description, sa version, et un lien pour pouvoir le télécharger.
Exemple :
Code BBCODE :
[b]Titre : Forum[/b] [b]Auteur : CrowkaiT[/b] [b]Description : Installe un forum complet sur votre site, avec gestion des catégories infinies et de très nombreuses fonctionnalités.[/b] [b]Compatibilité: 3.0[/b] [b]Version : 3.0[/b] [b]Download :[/b] http://www.phpboost.com/download/.....
Code à insérer :
Code BBCODE :
[b]Titre : [/b] [b]Auteur : [/b] [b]Description : [/b] [b]Compatibilité: [/b] [b]Version : [/b] [b]Download : [/b]
Les sujets ne respectant pas les règles pourront être supprimés ou déplacés sans préavis.
il manque la notion de compatibilité (version 2.0 ou 3.0) et peux être la notion d'auteur (car le posteur n'est pas toujours le seul développeur du module). je me suis permis de faire ces ajouts dans mes deux posts mais si cela gène je peu l'enlever
Edité par Crunchfamily Le 23/01/09 à 01h40
Edité par Crunchfamily Le 23/01/09 à 01h40
Merci, bonne idée, c'est fait.
Bonjour
Une petite suggestion
Peut-être faut-il ajouter dans le descriptif si le module modifie ou non la BDD
Une petite suggestion
Peut-être faut-il ajouter dans le descriptif si le module modifie ou non la BDD
Tu peux avoir cette information sur la page d'installation du module avec le nombre de tables concernées sinon les modules ne doivent pas toucher les autres tables des modules !
La solution => le module contribution !
Merci pour ta réponse
En fait je parlais de rajouter l'information concernant la modification de la bdd par les modules (qui sont en cours de développement) ici :
CrowkaiT:
Code à insérer :
Code BBCODE :
comme ça celui qui veut installer sait à l'avance s'il va y avoir un changement de la bdd
En fait je parlais de rajouter l'information concernant la modification de la bdd par les modules (qui sont en cours de développement) ici :
CrowkaiT:
Code à insérer :
Code BBCODE :
[b]Titre : [/b] [b]Auteur : [/b] [b]Description : [/b] [b]Compatibilité: [/b] [b]Version : [/b] [b]Download : [/b]
comme ça celui qui veut installer sait à l'avance s'il va y avoir un changement de la bdd
Si tu met à jour le module ça se fait tout seul si le programmeur a fait ça comme il faut.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté