Forum PHPBoost
Bjr
j'ai un souci sur mon site car la couleur des membre dans le module est en blanc et le fonc de mon module est clair. Ou dois changer la couleur dans le code SVP.
Merci d'avance
http://ns9.freeheberg.com/~starmike//SITE/news/news.php
j'ai un souci sur mon site car la couleur des membre dans le module est en blanc et le fonc de mon module est clair. Ou dois changer la couleur dans le code SVP.
Merci d'avance
http://ns9.freeheberg.com/~starmike//SITE/news/news.php
Ouvrir global.css et modifier a.member .
okj merci
Salut,
Je suis en V2 avec le thème boulledogue, je vois bien les différentes couleurs admin, modo, et membre en modifiant le global.css mais que en bas du forum et pas dans le module "En ligne " ?
Quelqu'un' un a une idée ?
Je suis en V2 avec le thème boulledogue, je vois bien les différentes couleurs admin, modo, et membre en modifiant le global.css mais que en bas du forum et pas dans le module "En ligne " ?
Quelqu'un' un a une idée ?
Pareil ca ne marche pas
phpboost
Le sujet a été passé en réglé, l'est-il ou pas ? Si non, ce serait bien d'expliciter davantage la question, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi.
Pour ma part, ca ne marche pas avec le theme boulledogue, j' ai tester avec Main2 c' est impec !
Citation:
En modifiant le global.css les couleur admin, modo, membre du module "En ligne" reste en blanc
Mais ca marche quand on est sur le forum !
Moi je veux modifier la couleur des membre sur le module "en ligne" mais je pense que le probleme viens du theme boulledogue ....
Si quelqu' un a la soluce je suis preneur
Edité par Courtax Le 20/07/09 à 16h40
Citation:
Si non, ce serait bien d'expliciter davantage la question, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi.
En modifiant le global.css les couleur admin, modo, membre du module "En ligne" reste en blanc
Mais ca marche quand on est sur le forum !
Moi je veux modifier la couleur des membre sur le module "en ligne" mais je pense que le probleme viens du theme boulledogue ....
Si quelqu' un a la soluce je suis preneur
Edité par Courtax Le 20/07/09 à 16h40
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté