Forum PHPBoost
• Index
Est ce qui serait possible de rajouter un formulaire ou un lien d'avertissement pour que les visiteurs puisse signaler un lien mort.
Ben, ils peuvent utiliser le module contact, non ?
J'avais posté cette demande il y a longtemps. N'y a-t-il rien de prévu à ce sujet concernant le module des liens web ou du module de téléchargement (ailleurs, c'est du ressort du webmaster pas des codeurs)?
Shadow:
oui j'y ai pensé mais feront l'effort. Certains utilisateurs sont perdus devant toutes les fonctionnalités. Le mieux serait de leur faciliter la tache je pense.
Ben, ils peuvent utiliser le module contact, non ?
oui j'y ai pensé mais feront l'effort. Certains utilisateurs sont perdus devant toutes les fonctionnalités. Le mieux serait de leur faciliter la tache je pense.
Rien n'empêche d'ajouter, dans le fichier de template des liens web et des téléchargements un lien vers le module contact.
ah oui je suis prenuer mais je ne sais pas taper une ligne de code
merci
C'est un apostrophe
non c'est un guillement lol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet
Edité par Crunchfamily Le 29/01/09 à 17h30
Edité par Crunchfamily Le 29/01/09 à 17h30
' un guillemet ?
voir mon liens, ça : " ça s'appel aussi un guillement :
Code TEXT :
lol
Edité par Crunchfamily Le 29/01/09 à 18h17
Code TEXT :
Il existe différents guillemets : on distingue en premier lieu le guillemet ouvrant du guillemet fermant car ce signe typographique ne s'utilise que par paires symétriques, à la manière des parenthèses ou des crochets. Leur forme varie selon les marches typographiques :
* guillemets typographiques (ou français), en forme de chevrons imbriqués : « (ouvrant) et » (fermant), ils doivent être séparés de leur contenu par une espace insécable ;
* guillemets anglais : “ (ouvrant) et ” (fermant) ;
* guillemets allemands : „ (ouvrant) et “ (fermant) ;
* guillemets droits " (sans symétrie).
lol
Edité par Crunchfamily Le 29/01/09 à 18h17
Crunchfamily:
loicsr:
Ou est le " que tu as corrigé ? car moi je vois juste le staff' donc un apostrophe (nom Unicode, appelé « apostrophe droite » dans l'article) d'après ta source
petite correction héhé :
Code HTML :
un guillemet en moins et c'est le drame
Code HTML :
un guillemet en moins et c'est le drame
loicsr:
Tu as juste à mettre
Code HTML :
là où tu veux
Code HTML :
là où tu veux

Ou est le " que tu as corrigé ? car moi je vois juste le staff' donc un apostrophe (nom Unicode, appelé « apostrophe droite » dans l'article) d'après ta source
ah oki !!! lol non il l'a corrigé entre temps .il avait oublié un guillemet après contact.php.
Mdr tout ça pour ça , dommage moi qui comptais t'apprendre un truc ! Ça sera pour la prochaine fois.
Mdr tout ça pour ça , dommage moi qui comptais t'apprendre un truc ! Ça sera pour la prochaine fois.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost