Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][stable] module Citations
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][stable] module Citations
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0][stable] module Citations Gestion d'un mini menu de citations
« 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 »
Reprise du message précédent
Tout cela est effectivement bizarre.
Ci-jointe la copie d'écran que j'obtiens en tant que visiteur (avec les catégories qui s'affichent).
Sans nom 1.pdf
Tout cela est effectivement bizarre.
Ci-jointe la copie d'écran que j'obtiens en tant que visiteur (avec les catégories qui s'affichent).
Sans nom 1.pdf
alors la je suis mort de rire alain moi je croyais les voir sur la pager d'acceuil yes l'erreur est juste si on clique en fo sur le mots citations
comme je suis en admin je pensais que c'était ben pour ... l'administration des citation le con que je suis ben si je mérite la !
en effet le visiteur peut aussi cliquer sur le mot citation alors la nous somme d'accord je me suis fait une tite fixette moi l'asile de vieux est pas loin lol
je sais pas si les internautes seront aussi bete que moi mais j'ai rebapisé sur le fo citations en toutes les citations hop la une fois j'en ris encore quel boulet pffff
amitiés
pat
Edité par patgame Le 17/02/10 à 23h26
comme je suis en admin je pensais que c'était ben pour ... l'administration des citation le con que je suis ben si je mérite la !
en effet le visiteur peut aussi cliquer sur le mot citation alors la nous somme d'accord je me suis fait une tite fixette moi l'asile de vieux est pas loin lol
je sais pas si les internautes seront aussi bete que moi mais j'ai rebapisé sur le fo citations en toutes les citations hop la une fois j'en ris encore quel boulet pffff
amitiés
pat
Edité par patgame Le 17/02/10 à 23h26
cela me rassure que ces difficultés soient réglées.
je pense proposer une évolution du module sur la gestion des droits des catégories.
Actuellement soit une catégorie a des droits spécifiques soit elle a ceux du module.
Je vais proposer de modifier en soit elle a des droits spécifiques soit elle a CEUX DE SA CATEGORIE PARENTE.
je pense proposer une évolution du module sur la gestion des droits des catégories.
Actuellement soit une catégorie a des droits spécifiques soit elle a ceux du module.
Je vais proposer de modifier en soit elle a des droits spécifiques soit elle a CEUX DE SA CATEGORIE PARENTE.
ben je trouve que tu t embetes bien pour pas grand chose
ce ne sont que des citations pas primordial ce module
tres correct comme ça tjrs du bon boulot quand les mecs comprennent ce quet tu fais lol
je pense que ton temps est précieux et que le dev PA lui par contre peut encore etre amélioré sans t'offenser d'aucune maniére mais les journée ne font que 24 h même pour les supers dev !
pendant que j'y suis mettre la petite photo de la PA ds la box en rappel
les dates comme sur Articles ou news
des catégories comme tu avais l'intention de faire
ça fait déja pas mal de boulot non ? mais bon quand on officie dans la qualité on peut pas s'empêcher je comprends bien ça
Edité par patgame Le 17/02/10 à 23h44
ce ne sont que des citations pas primordial ce module
tres correct comme ça tjrs du bon boulot quand les mecs comprennent ce quet tu fais lol
je pense que ton temps est précieux et que le dev PA lui par contre peut encore etre amélioré sans t'offenser d'aucune maniére mais les journée ne font que 24 h même pour les supers dev !
pendant que j'y suis mettre la petite photo de la PA ds la box en rappel
les dates comme sur Articles ou news
des catégories comme tu avais l'intention de faire
ça fait déja pas mal de boulot non ? mais bon quand on officie dans la qualité on peut pas s'empêcher je comprends bien ça
Edité par patgame Le 17/02/10 à 23h44
Il ny a pas de paramètrage de cette longueur. Elle est fixée par la taille du champ en BDD à savoir VARCHAR(255) soit 255 caractères.
Pour changer il existe la possibilité de passer le type de champ en TEXT ce qui permet de stocker de chaines plus longues. Attention, celui peut conduire à une mise en page bizarre due à une chaine trop longue.
Le lien du zip est retabli.
Bonjour j'ai cette erreur, quand je veux gerer. que puis-je faire
Citation:
Citation:
Fatal error: Call to undefined function: __contruct() in /mnt/118/sdc/d/c/mattimage/kit54/quotes/quotes_cats.class.php on line 40
C'est un bug qu'il faut que je corrige
Tu es sur une version PHP4 qui est maintenant obsolete et dont je ne vérifie pas le fonctionnement.
Pour corriger, il suffit de changer __contruct en __construct (ajout de la lettre s) dans le fichier du message d'erreur.
Par contre, je ne garantis pas qu'il n'y a pas d'autres problèmes liés à la version PHP4.
Je préconise un passage sous PHP5 qui est maintenant disponible chez pratiquement tous les FAI
Edité par alain91 Le 13/03/11 à 20h43
Tu es sur une version PHP4 qui est maintenant obsolete et dont je ne vérifie pas le fonctionnement.
Pour corriger, il suffit de changer __contruct en __construct (ajout de la lettre s) dans le fichier du message d'erreur.
Par contre, je ne garantis pas qu'il n'y a pas d'autres problèmes liés à la version PHP4.
Je préconise un passage sous PHP5 qui est maintenant disponible chez pratiquement tous les FAI
Edité par alain91 Le 13/03/11 à 20h43
BJR A TOUS
un petit souci avec le module j'ai mis le 1.2.1.3 en local pour un site pour un copain et la 3.09 de phpboost
( j'ai meme copié en desespoir de cause mon fichier quotes de mon propre site qui fonctionne sous cette version sans probleme ) et helas 3 fois helas impossible de faire une categorie
ça me donne un dosssier array ??,, ou plusieurs fichiers array 1 a chaque fois que j'essaie de créer une catégorie ???
pas moyen non plus d'ajouter une citation message "tous les champs doivent etre remplis" ils le sont bien sur
une solution ?
merci
Edité par patgame Le 13/04/11 à 13h14
un petit souci avec le module j'ai mis le 1.2.1.3 en local pour un site pour un copain et la 3.09 de phpboost
( j'ai meme copié en desespoir de cause mon fichier quotes de mon propre site qui fonctionne sous cette version sans probleme ) et helas 3 fois helas impossible de faire une categorie
ça me donne un dosssier array ??,, ou plusieurs fichiers array 1 a chaque fois que j'essaie de créer une catégorie ???
pas moyen non plus d'ajouter une citation message "tous les champs doivent etre remplis" ils le sont bien sur
une solution ?
merci
Edité par patgame Le 13/04/11 à 13h14
AVant la solution, l'investigation.
JE regardes et te tiendrais au courant.
JE regardes et te tiendrais au courant.
merci alain comme d'hab super efficace ce n'est pas urgent
bonne journée
pat
bonne journée
pat
@Patgame
la version 1.2.2 corrige le bug signalé (voir fichier archive sur le premier post).
la version 1.2.2 corrige le bug signalé (voir fichier archive sur le premier post).
Alain,
As-tu pensé à modifier le fichier dans Téléchargement des modules non officiels ? J'ai l'impression qu'il date toujours du 14/04/11 dernier.
Merci
As-tu pensé à modifier le fichier dans Téléchargement des modules non officiels ? J'ai l'impression qu'il date toujours du 14/04/11 dernier.
Merci
@Micman
Pour me faciliter la vie, le lien du téléchargement renvoie vers le premier post où se trouve les explications et le fichier à télécharger. Je n'ai donc pas à faire plusieurs modifications lors d'une mise à jour.
Pour me faciliter la vie, le lien du téléchargement renvoie vers le premier post où se trouve les explications et le fichier à télécharger. Je n'ai donc pas à faire plusieurs modifications lors d'une mise à jour.
Ah oui ! Parfait.
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0][stable] module Citations Gestion d'un mini menu de citations
« 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 »
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté