Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][alpha] module Bugtracker
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][alpha] module Bugtracker
Forum PHPBoost
• Index
Reprise du message précédent
Je viens de tester d'ajouter un bug, et au moment de l'envoie , il cherche bugstracker.php donc ça donne un 404. Pareil pour la prévisualisation . ^^
Je viens de tester d'ajouter un bug, et au moment de l'envoie , il cherche bugstracker.php donc ça donne un 404. Pareil pour la prévisualisation . ^^
Bug corrigé + une petite évolution, une nouvelle version est disponible 0.7.3 (première page et sur le SVN des modules)
impec ! merci maintenant je vais pouvoir le tester
Salut,
Je viens relancer aussi ce sujet
je vais reprendre les tests de ce module et vous faire les retours qui vont bien pour la suite!
@+
Je viens relancer aussi ce sujet
je vais reprendre les tests de ce module et vous faire les retours qui vont bien pour la suite!@+
L'avis et les retours d'un utilisateur seront les bienvenus.
Bonjour !
J'ai débuté, il y a quelques jours (Dimanche) avec PHPBoost et je fait sûrement le mettre pour la Version 2 de mon site
Je test un peu les modules que ce soit en version béta ou autres et concernant le module, j'ai quelques problèmes avec, explication :
Quand j'ajoute un bugtracker pour tester le module, après la validation, il a changé automatiquement le titre ainsi que la description. Il ne met pas mon pseudo comme Auteur et il remplace par "Aucun".
J'ai essayé une autre fois mais toujours pareil et en plus il supprime l'ancien message.
J'ai débuté, il y a quelques jours (Dimanche) avec PHPBoost et je fait sûrement le mettre pour la Version 2 de mon site
Je test un peu les modules que ce soit en version béta ou autres et concernant le module, j'ai quelques problèmes avec, explication :
Quand j'ajoute un bugtracker pour tester le module, après la validation, il a changé automatiquement le titre ainsi que la description. Il ne met pas mon pseudo comme Auteur et il remplace par "Aucun".
J'ai essayé une autre fois mais toujours pareil et en plus il supprime l'ancien message.
Ludal:
Salut,
SVN (<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_(logiciel)">Subversion</a>
lien: Subversion Module Bugtracker
Je reste à ta disposition pour plus d'information.
@+
ben moi non plus je ne savais pas euh encore une petite question les versions des modules ou menus sur le svn sont stabilisées ou encore au niveau de test?
Salut,
SVN (<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_(logiciel)">Subversion</a>
lien: Subversion Module Bugtracker
Je reste à ta disposition pour plus d'information.
@+
Cela dépend des modules, certains sont stables et certains en stade de test ( comme la plupart ici ) tu devrait trouver de toute façon un post montrant l'état du module sur le forum
Je voudrais rappeler que j'avais fait une proposition d'utilser un produit existant tel que MANTIS qui est un produit robuste.
Le coût du développement spécifique d'un bugtracker prévu pour la V3.1 me paraît non raisonnable et totalement injustifié.
Pour avoir utilisé MANTIS au boulot, c'est un outil facile d'utilisation et qui comporte tout ce qui est raisonnablement utilisable pour gérer des bugs avec un découpage possible par projet.
Le peu de ressource disponible serait plus efficace sur la mise en forme de MANTIS que pour développer les mêmes fonctionnalités.
Il existe aussi un ensemble de module très pointu sur DRUPAL. Il faut savoir utiliser ce qui se fait de bien ailleurs pour se contrer sur ce qui fait la caractéristique de PHPBOOST.
Pour ce qui concerne ce genre d'outil, il en existe effectivement comme Mantis qu'utilise la boîte où je bosse en ce moment.
Le problème, c'est qu'ils sont un peu compliqués à utiliser et que les utilisateurs de PHPBoost ne feront pas l'effort de chercher à l'utiliser, et il ne servira à rien. Aussi, il faudra s'enregistrer sur Mantis pour pouvoir rapporter un bug, ce qui sera forcément un frein à son utilisation.
Je ne suis pas vraiment d'accord sur la charge de travail que représente un bugtracker. Nous allons faire quelque chose de simple, en français et fonctionnel. Avec les nouveautés du framework, ça ira vite à développer.
Et dans la stratégie que nous suivons pour PHPBoost, un bugtracker a sa place, nous souhaitons essayer de nous placer également sur le créneau des intranets d'entreprise.
Le problème, c'est qu'ils sont un peu compliqués à utiliser et que les utilisateurs de PHPBoost ne feront pas l'effort de chercher à l'utiliser, et il ne servira à rien. Aussi, il faudra s'enregistrer sur Mantis pour pouvoir rapporter un bug, ce qui sera forcément un frein à son utilisation.
Je ne suis pas vraiment d'accord sur la charge de travail que représente un bugtracker. Nous allons faire quelque chose de simple, en français et fonctionnel. Avec les nouveautés du framework, ça ira vite à développer.
Et dans la stratégie que nous suivons pour PHPBoost, un bugtracker a sa place, nous souhaitons essayer de nous placer également sur le créneau des intranets d'entreprise.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bravo pour votre dynamisme et votre volonté affirmé de faire de PHPBoost un CMS incontournable et dans l'air du temps.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai décidément pas de bol ce soir, le lien est également mort ^^
Bonjour,
Chez moi le module bug totalement (je suis en local). Je vous laisse voir :

Voilà, merci
Chez moi le module bug totalement (je suis en local). Je vous laisse voir :
Voilà, merci
Le passage du topic en "réglé" est-il volontaire ?
Bonsoir Alain, vous aller bien ?
Est ce que le module bug tracker est toujours d'actualité "il fonctionne" ?
Merci.
Est ce que le module bug tracker est toujours d'actualité "il fonctionne" ?
Merci.
@tony
Il doit marche mais je n'ai pas fait de tests très poussés. Il est toujours en développement.
Malheureusement, je n'envisage pas de m'investir plus dans ce développement là.
Il doit marche mais je n'ai pas fait de tests très poussés. Il est toujours en développement.
Malheureusement, je n'envisage pas de m'investir plus dans ce développement là.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost