Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0]Menu Birthday
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0]Menu Birthday
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0]Menu Birthday Ce menu affiche les anniversaires du jour.
« 1 2 3 4 5 6 »
Reprise du message précédent
Ok merci beaucoup Gsgsd, bon courage et merci pour ton travail et suivi
s'il n'y a rien qui s'affiche c'est a cause de la mise en cache, il y a un fichier birthday.php que tu peux supprimer dans le répertoire cache de ton site
sinon tente la date de demain et tu verras si ça marche
ps merci pour ce petit menu sympa
Edité par Totoj21 Le 12/08/09 à 21h24
sinon tente la date de demain et tu verras si ça marche

ps merci pour ce petit menu sympa
Edité par Totoj21 Le 12/08/09 à 21h24
Bon, nikel après avoir supprimé le fichier de cache 
Merci Totoj21, je n'y avais pas pensé

Merci Totoj21, je n'y avais pas pensé

Petite question : Quand ce module ne sera plus en beta, sera t il disponible via le panneau de maj ?
Sera t il disponible automatiquement via une mise a jour ?
Faudra t il gérer ses mises a jour séparemment ?
(C'est globalement pour comprendre comment fonctionneront les futurs modules aditionnels)
Merci d'avance,
Sera t il disponible automatiquement via une mise a jour ?
Faudra t il gérer ses mises a jour séparemment ?
(C'est globalement pour comprendre comment fonctionneront les futurs modules aditionnels)
Merci d'avance,
Étant moi même dans l'équipe, je n'ai aucune idée du sort des modules "non-officiel" ! Je vais me renseigner.
La solution => le module contribution !
Gsgsd:
merci !
Étant moi même dans l'équipe, je n'ai aucune idée du sort des modules "non-officiel" ! Je vais me renseigner.
merci !
Salut Gsgsg,
Je viens de voir cette erreur dans les erreurs archivés:
Erreur fatale : Unable to load lang file '../birthday/lang//birthday_.php'!
Ligne 359 : functions.inc.php
As-tu une idée d'où cela peut venir?
Merci beaucoup.
Je viens de voir cette erreur dans les erreurs archivés:
Erreur fatale : Unable to load lang file '../birthday/lang//birthday_.php'!
Ligne 359 : functions.inc.php
As-tu une idée d'où cela peut venir?
Merci beaucoup.
Un problème de langue ! je vais vérifier.
Ok, merci Gsgsd
Je m'excuse mais je passe la majorité de mon temps libre sur le module news afin qu'il sorte le plus rapidement amis le module Birthday passe juste après !
Pas de problème Gsgsd, rien de pressé 
Il fonctionne tout de même c'est le principal
Bon courage et merci

Il fonctionne tout de même c'est le principal

Bon courage et merci
[quote=ZTk]
[/quote]
bonjour
j'ai telecharge ce mosule sur le lien premier post je l'ai telecharge et mis dans ajouter module le fichier est bien dans le programme pais pas du tout dans la gestion des modules il n'apparait pas ? why comment remedier a cela
merci a toi
pat
[/quote]
bonjour
j'ai telecharge ce mosule sur le lien premier post je l'ai telecharge et mis dans ajouter module le fichier est bien dans le programme pais pas du tout dans la gestion des modules il n'apparait pas ? why comment remedier a cela
merci a toi
pat
patgame:
pas vu l(info c vrai ça va bcp mieux ds le menu mais ds ma gestion de menu il apparait bien mais pas a l'ecran et qaund je fais modifier ds ma gestion de menu je n'ai que les autorisations pas de date amettre pour un quelconque anniversaire ????
merci a toi
pat
bonjour
merci a toi
pat
merci a toi
pat
pas vu l(info c vrai ça va bcp mieux ds le menu mais ds ma gestion de menu il apparait bien mais pas a l'ecran et qaund je fais modifier ds ma gestion de menu je n'ai que les autorisations pas de date amettre pour un quelconque anniversaire ????
merci a toi
pat
Bonjour,
Trois choses. La première, vu que personne ne t'a répondu, tu aurais pu éditer ton précédent message. La seconde, tu sembles avoir des soucis avec l'utilisation du BBCode, alors évite de l'utiliser jusqu'à temps que nous trouvions d'où vient le soucis. La dernière, pourrais-tu écrire les mots au complet? Dans, beaucoup ne prennent pas deux ans à écrire, mais deux secondes et c'est plus agréable à la lecture.
En ce qui concerne ta question, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas essayé ce module. Je verrai lorsque je rentrerai chez moi, plus tard en fin de soirée.
Gsgsd : Quelques trucs que j'ai remarqués, le fichier /cache/birthday.php ne semble pas se générer. Pour terminer, c'est quoi tout ces fichiers .DS_Store qui traînent dans le zip file?
Forensic
Edité par Forensic Le 04/09/09 à 07h26
Trois choses. La première, vu que personne ne t'a répondu, tu aurais pu éditer ton précédent message. La seconde, tu sembles avoir des soucis avec l'utilisation du BBCode, alors évite de l'utiliser jusqu'à temps que nous trouvions d'où vient le soucis. La dernière, pourrais-tu écrire les mots au complet? Dans, beaucoup ne prennent pas deux ans à écrire, mais deux secondes et c'est plus agréable à la lecture.
Gsgsd : Quelques trucs que j'ai remarqués, le fichier /cache/birthday.php ne semble pas se générer. Pour terminer, c'est quoi tout ces fichiers .DS_Store qui traînent dans le zip file?
Forensic
Edité par Forensic Le 04/09/09 à 07h26
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Bonjour,
Patgame, quand tu cites une personne, n'ajoute pas de retour à la ligne entre la balise de citation et le texte de cette citation, sinon la balise ne fonctionnera pas.
Patgame, quand tu cites une personne, n'ajoute pas de retour à la ligne entre la balise de citation et le texte de cette citation, sinon la balise ne fonctionnera pas.
Les fichier .DS_Store sont des fichiers générés par Mac OS X, il faut que je trouve un moyen de les supprimer automatiquement, ils sont l'équivalent des thumbs sous Windows !
Il faut que je regarde ce menu de plus près mais comme je suis concentré sur le module news, je suis un peu occupé.
Il faut que je regarde ce menu de plus près mais comme je suis concentré sur le module news, je suis un peu occupé.
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0]Menu Birthday Ce menu affiche les anniversaires du jour.
« 1 2 3 4 5 6 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté