Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Menu Birthday
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Menu Birthday
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Menu Birthday Ce menu affiche les anniversaires du jour.
« 1 2 3 4 5 6 »
Reprise du message précédent
Les fichier .DS_Store sont des fichiers générés par Mac OS X, il faut que je trouve un moyen de les supprimer automatiquement, ils sont l'équivalent des thumbs sous Windows !
Il faut que je regarde ce menu de plus près mais comme je suis concentré sur le module news, je suis un peu occupé.
Les fichier .DS_Store sont des fichiers générés par Mac OS X, il faut que je trouve un moyen de les supprimer automatiquement, ils sont l'équivalent des thumbs sous Windows !
Il faut que je regarde ce menu de plus près mais comme je suis concentré sur le module news, je suis un peu occupé.
La solution => le module contribution !
GsGsd j'ai un problème avec ton module , is je mets mon profil en anglais j'ai :
Fatal error: Unable to load lang file './birthday/lang//birthday_.php'!
Line 359 : functions.inc.php
Fatal error: Unable to load lang file './birthday/lang//birthday_.php'!
Line 359 : functions.inc.php
Peux être parce qu'il n'est pas traduit. Regarde si le dossier english existe. S'il n'existe pas faut le créer. Désolé je n'ai pas trop le temps.
Oui c'est bon j'avais mal écrit english
Bonsoir 
Je retrouve cette erreur régulièrement:
Attention : in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument
Ligne 78 : birthday.php
Et celle-ci (lié je pense)
Remarque : Undefined variable: array_id
Une petite idée?
Merci beaucoup

Attention : in_array() [<a href='function.in-array'>function.in-array</a>]: Wrong datatype for second argument
Une petite idée?
Merci beaucoup
Je regarde cela dès que j'ai 5min.
Merci beaucoup
bonjour
comment installe t'on le fichier birsthday zip
je l'ai mis sur le ftp (dézipper) apres je vois pas du tout comment faire pour la suite
j'ai relu le fil du post et donc bien mis le repertoire birthday dans menus, il apparait dans le nenu admin, il est activé, j'ai créé 2 utilisateur avec date de naissance d'aujourd'hui
et rien aucun affichage aucun menu birthday en page du site
Edité par PascalD36 Le 02/12/09 à 22h59
comment installe t'on le fichier birsthday zip
je l'ai mis sur le ftp (dézipper) apres je vois pas du tout comment faire pour la suite
j'ai relu le fil du post et donc bien mis le repertoire birthday dans menus, il apparait dans le nenu admin, il est activé, j'ai créé 2 utilisateur avec date de naissance d'aujourd'hui
et rien aucun affichage aucun menu birthday en page du site
Edité par PascalD36 Le 02/12/09 à 22h59
je peux te donner la réponse car je l'ai installé
il n'apparait que lorsqu il y a des anniversaires a souhaiter bien sur avant il faut l'activer et le positionner ds la gestion des menus (a mettre ou tu veux colonne de droite ou gauche etc )
et il faut des dates d'annive ds les profil
essaies de mettre une fausse date d'anniversaire sur ton profil pour demain a minuit tu auras la grande joie de te voir souhaiter ton anniversaire lol on est jamais mieux servi que par soi meme
il n'apparait que lorsqu il y a des anniversaires a souhaiter bien sur avant il faut l'activer et le positionner ds la gestion des menus (a mettre ou tu veux colonne de droite ou gauche etc )
et il faut des dates d'annive ds les profil
essaies de mettre une fausse date d'anniversaire sur ton profil pour demain a minuit tu auras la grande joie de te voir souhaiter ton anniversaire lol on est jamais mieux servi que par soi meme
merci Patgame je vais essayer cela
ZTk:
Un peu d'infos, en fait aujourd'hui il y a un anniversaire, et l'erreur est survenue.
Voilà, en fait elle arrive seulement le jour d'anniversaire
Bonsoir 
Une petite idée?
Merci beaucoup

Une petite idée?
Merci beaucoup

Un peu d'infos, en fait aujourd'hui il y a un anniversaire, et l'erreur est survenue.
Voilà, en fait elle arrive seulement le jour d'anniversaire
Je regarde ça.
Bonjour Gsgsd,
As-tu trouvé la provenance de cette erreur?
Merci
As-tu trouvé la provenance de cette erreur?
Merci
À vrai dire je n'ai pas eu le temps de regarder. Je m'en occupe dès que j'ai 5min, je te prie de m'excuser.
Pas de soucis Gsgsd, il y a des priorités, surtout en ce moment 
Et tu n'as pas à t'excuser, tes partages sont déjà fort sympathique...
Merci beaucoup

Et tu n'as pas à t'excuser, tes partages sont déjà fort sympathique...

Merci beaucoup
Je me permet de te rappeler le petit souci si tu trouve 5 min ^^
Merci à toi
Merci à toi
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Menu Birthday Ce menu affiche les anniversaires du jour.
« 1 2 3 4 5 6 »
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté