Forum PHPBoost
Salut salut,
Je n'arrive pas à changer la couleur de fond et des bordures droite et gauche du mini module "Liens du site" (enfin juste le corps de ce module), car pour les barres inférieur et supérieur il n'y a pas de souci.
Pour le changement des autres minis modules je n'ai rencontré aucun problème, j'ai juste effectué les changement a partir du dossier content.css comme inscrit dans le tuto.
Pouvez-vous m'aidez svp?
Je n'arrive pas à changer la couleur de fond et des bordures droite et gauche du mini module "Liens du site" (enfin juste le corps de ce module), car pour les barres inférieur et supérieur il n'y a pas de souci.
Pour le changement des autres minis modules je n'ai rencontré aucun problème, j'ai juste effectué les changement a partir du dossier content.css comme inscrit dans le tuto.
Pouvez-vous m'aidez svp?
Il faut insérer le mini module dans le thème c'est à dire :
Copier le dossier links puis le coller dans ../templates/ton_theme/
Ensuite dans se dossier tu dois laisser seulement index.php et links.css ( tout à la racine de links )
Avec le module shoutbox par exemple ça donnerai :

Copier le dossier links puis le coller dans ../templates/ton_theme/
Ensuite dans se dossier tu dois laisser seulement index.php et links.css ( tout à la racine de links )
Avec le module shoutbox par exemple ça donnerai :

OK nickel, problème résolu.
Un grand MERCI @ toi pour ton efficacité et ta rapidité.
Un grand MERCI @ toi pour ton efficacité et ta rapidité.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté