Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][beta] Dictionary
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0][beta] Dictionary
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0][beta] Dictionary
« 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 »
Reprise du message précédent
oui j'autorise java je suis sur firefox 3.5.5 et java mise a jour derniere version (se fait en auto)
pour le reste c'est plus fort que de jouer au bouchon moi j'arrive pas a aller ds les categories et a lire les def ' oui j'ai fait comme tu as dit pas difficile de maniement ce module )
meme en cliquant sur une lette ça affiche bien le mot mais la def pas lisible ???, mystère mystére
ta reflexion m'a interpellé effectivement sur IE tout est bon
firefox doit avoir une restriction quelque part j'ai verifie et je n'ai rien vu as tu une piste que jeregarde ?
console d'erreur sur firefox pour dictionary (donne les erreurs et les lignes de code concernées)
effect is not defined
cette ligne de code a lair de poser probleme
Effect.Appear(pr,{ duration: 0.2 });
pr is null
celle ci aussi
if (pr.style.display == "none") {
merci a toi
cdlt
pat
Edité par patgame Le 10/12/09 à 16h03
oui j'autorise java je suis sur firefox 3.5.5 et java mise a jour derniere version (se fait en auto)
pour le reste c'est plus fort que de jouer au bouchon moi j'arrive pas a aller ds les categories et a lire les def ' oui j'ai fait comme tu as dit pas difficile de maniement ce module )
meme en cliquant sur une lette ça affiche bien le mot mais la def pas lisible ???, mystère mystére
ta reflexion m'a interpellé effectivement sur IE tout est bon
firefox doit avoir une restriction quelque part j'ai verifie et je n'ai rien vu as tu une piste que jeregarde ?
console d'erreur sur firefox pour dictionary (donne les erreurs et les lignes de code concernées)
effect is not defined
cette ligne de code a lair de poser probleme
Effect.Appear(pr,{ duration: 0.2 });
pr is null
celle ci aussi
if (pr.style.display == "none") {
merci a toi
cdlt
pat
Edité par patgame Le 10/12/09 à 16h03
On ne te parle pas de java, mais de javascript, apparament tu aurais (ou un module) désactivé le javaSCRIPT du navigateur
ben oui java scipt est bien coché ds firefox ( ça marche sur IE pas sur fire fox )??
pour moi tout est ok ds firefox ????
pour moi tout est ok ds firefox ????
ben voila j'ai la solution du problème c'était bete comme choux mais encore fallait il y penser
c'st un probleme concommittent qui a tout réglé
a l'origine je n'arrivais plus a afficher sous IE les caracteres accentués une horreur
finalement qq m'a suggérer de désactiver le nouveau menu flux rss ( ds module en développement )
et tout est rentré dans l'odre et le codage en iso qui ne se bloquait plus en uft 8 et le dictionary qui marche nickel sous firefox
si ça peut aider voila mais ça m' a fait bcp galéré et examiné des dizaines de forums pour cette histoire d'affichage dans IE
cdlt
pat
Edité par patgame Le 14/12/09 à 19h35
c'st un probleme concommittent qui a tout réglé
a l'origine je n'arrivais plus a afficher sous IE les caracteres accentués une horreur
finalement qq m'a suggérer de désactiver le nouveau menu flux rss ( ds module en développement )
et tout est rentré dans l'odre et le codage en iso qui ne se bloquait plus en uft 8 et le dictionary qui marche nickel sous firefox
si ça peut aider voila mais ça m' a fait bcp galéré et examiné des dizaines de forums pour cette histoire d'affichage dans IE
cdlt
pat
Edité par patgame Le 14/12/09 à 19h35
J'ai un pb avec le dictionnaire.
Quand on dépasse 10 mots dans le dictionnaire, il se crée une nouvelle page.
Je sélectionne alors dont le "2" en page de page 1 pour afficher cette deuxième page.
Là rien n'apparait, même si je clique sur "tous" après les différentes lettre en haut de l'écran d'affichage.
Du coup, je ne peut voir que les 10 premières entrés dans le dico, sauf à prendre chaque lettre individuellement.
Quelqu'un a t'il le même phénomène ?
Je sélectionne alors dont le "2" en page de page 1 pour afficher cette deuxième page.
Là rien n'apparait, même si je clique sur "tous" après les différentes lettre en haut de l'écran d'affichage.
Du coup, je ne peut voir que les 10 premières entrés dans le dico, sauf à prendre chaque lettre individuellement.
Personne pour m'aider ?
Ce module a été fait pas CrunchFamily qui est peu présent à l'heure actuelle, tu n'as guère qu'une solution qui est d'attendre qu'il passe.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ok, je vais attendre
forum6691:
Je relance ce post car je suis en v3.08 (the last) et le problème du dictionnaire est toujours présent.
Bien génant pour les lecteurs.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Cela sera t'il corrigé dans la V3.1
J'ai un pb avec le dictionnaire.
Je relance ce post car je suis en v3.08 (the last) et le problème du dictionnaire est toujours présent.
Bien génant pour les lecteurs.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Cela sera t'il corrigé dans la V3.1
Passe le nombre de mots par page au maximum dans l'admin
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
J'ai été un peu rapide dans mon message, désolé, je devais être pressé
C'est vrai que cela ne solutionne pas le problème, cela permet juste de le contourner
C'est vrai que cela ne solutionne pas le problème, cela permet juste de le contourner
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Bonjour, dans ce module n'est il pas possible de renvoyer au dictionnaire quant un mot est cité queque part sur le site par exemple j'ai le mot "cage" dans un topic du fofo est le mot "cage" fait dèja partie du dico serait il possible de mettre le mot cage du fofo en surbrillance pour renvoyer à la définition.
Je parle chinois loll
Je parle chinois loll
Non, actuellement notre framework ne permet pas de parser le contenu a partir d'un module.
Bonjour,
petite question :
Le contenu du lexique (les mots ajoutés) est-il pris en compte dans le référencement (google) ?
petite question :
Le contenu du lexique (les mots ajoutés) est-il pris en compte dans le référencement (google) ?
Salut,
De mon côté, aucun soucis, et je vois pas pourquoi ça ne le serait pas
Benji
De mon côté, aucun soucis, et je vois pas pourquoi ça ne le serait pas

Benji
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0][beta] Dictionary
« 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté