Forum PHPBoost
• Support des modules » Pages » Problème de vidéo Impossible de lire une vidéo
bonjour,
j'ai le meme proble que DLL pour lire une vidéo. J'ai récupéré un lecteur ccPlayer.swf (le seul lecteur de vidéo accessible à ma connaissance) et j'ai remplacé dans le dossier include/datas le fichier movieplayer.swf.
Donc lorsque je consulte la page , je vois bien mon lecteur flash mais la vidéo ne se lance pas.
Pour info, j'ai copié la vidéo car.flv dans un dossier video sous le dossier pages.
le code est
[movie=400,384]http://localhost/phpboost2/pages/video/car.flv[/movie]
j'ai même essayé avec un lien relatif
Si quelqu'un a une idée ? je suis plus preneur pour un lien relatif
j'ai le meme proble que DLL pour lire une vidéo. J'ai récupéré un lecteur ccPlayer.swf (le seul lecteur de vidéo accessible à ma connaissance) et j'ai remplacé dans le dossier include/datas le fichier movieplayer.swf.
Donc lorsque je consulte la page , je vois bien mon lecteur flash mais la vidéo ne se lance pas.
Pour info, j'ai copié la vidéo car.flv dans un dossier video sous le dossier pages.
le code est
[movie=400,384]http://localhost/phpboost2/pages/video/car.flv[/movie]
j'ai même essayé avec un lien relatif
Si quelqu'un a une idée ? je suis plus preneur pour un lien relatif
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Tu n'aurais pas en plus dans le fameux dossier un fichier xml ou il te faudrait modifier un lien ? regarde mais je pense que c'est un truc dans le genre ^^
Edit : le plus rapide ==> c'est Ben.popeye
Edité par Visiteur Le 22/03/09 à 16h20
Edit : le plus rapide ==> c'est Ben.popeye
Edité par Visiteur Le 22/03/09 à 16h20
Ce n'est pas étonnant que ce lecteur ne fonctionne pas si tu l'as simplement remplacé.
Un lecteur flash n'est pas comme une image, c'est un logiciel à part entière qui a son propre fonctionnement.
La meilleure solution est de charger le lecteur vidéo en HTML directement.
PS : sur la 3.0 on pourra plus facilement changer le lecteur vidéo à condition de maîtriser Javascript.
Un lecteur flash n'est pas comme une image, c'est un logiciel à part entière qui a son propre fonctionnement.
La meilleure solution est de charger le lecteur vidéo en HTML directement.
PS : sur la 3.0 on pourra plus facilement changer le lecteur vidéo à condition de maîtriser Javascript.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
• Support des modules » Pages » Problème de vidéo Impossible de lire une vidéo
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté