Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Calendrier
Prochains évènements sur la page d'accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Calendrier
Prochains évènements sur la page d'accueil
Forum PHPBoost
• Support des modules » Calendrier » Prochains évènements sur la page d'accueil suggestion d'amélioration pour une prochaine version
« 1 2
Reprise du message précédent
projet abandonné ?
projet abandonné ?
Oui j'aimerais bien aussi avoir la possibilité d'ajouter les prochains évènements en page d’accueil ^^
Pouvez-vous nous dire si le projet à évolué? merci
Pouvez-vous nous dire si le projet à évolué? merci
Le projet est en cour de création. Il y aura un module page d'accueil pour gérer ce type de chose. Ce sera disponible sur la 3.1.
merci pour ta réponse
Salut la communauté,
J'ai réglé ce problème en adaptant le module topdl de Saturnin
C'est très simple et ça prend 5 minutes.
J'ai réglé ce problème en adaptant le module topdl de Saturnin
C'est très simple et ça prend 5 minutes.
Salut !
Pourrais tu partager
J'aimerais bien faire pareil ^^
Merci,
Benji
Pourrais tu partager
J'aimerais bien faire pareil ^^Merci,
Benji
Pas de problème dès que j'aurais terminé à 100% 

Okey !
(dans 5min alors
)
Benji
(dans 5min alors
)Benji
Bonjour,
J'avais déjà émis cette idée en reprenant le module topdl de Saturnin. Si j'arrive facilement à afficher les 5 derniers événements du calendrier, il en va autrement pour écrire l'URL qui mène à l'événement choisi. Je n'arrive pas à créer cet URL ...
Les X derniers événements affichés dans un menu est à mon sens une évolution importante pour phpboost
J'avais déjà émis cette idée en reprenant le module topdl de Saturnin. Si j'arrive facilement à afficher les 5 derniers événements du calendrier, il en va autrement pour écrire l'URL qui mène à l'événement choisi. Je n'arrive pas à créer cet URL ...
Les X derniers événements affichés dans un menu est à mon sens une évolution importante pour phpboost
• Support des modules » Calendrier » Prochains évènements sur la page d'accueil suggestion d'amélioration pour une prochaine version
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté