Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
bonjour , bon ben voila , j'ai quand meme tester en local et choux blanc mon forum est vide .
j'ai effectuer les requêtes sql qui sont prevues pour des tables phpbb_ alors que les miennes sont en préfixe phpbb3_ , j'ai biensur corrigé ça dans les requêtes a faire .
y' aurait il quelques chhose a modifier dans le cas ou le préfixe des tables n'est pas celui d'origine ?
bonjour , bon ben voila , j'ai quand meme tester en local et choux blanc mon forum est vide .
j'ai effectuer les requêtes sql qui sont prevues pour des tables phpbb_ alors que les miennes sont en préfixe phpbb3_ , j'ai biensur corrigé ça dans les requêtes a faire .
y' aurait il quelques chhose a modifier dans le cas ou le préfixe des tables n'est pas celui d'origine ?
Donc moi je peux te dire que sa a parfaitement marché par contre je n'ai pas essayé en local j'ai directement fait !
je veux bien croire que ça marcher , j'ai lu le sujet , mais le tout et de savoir pourquoi ça a pas marcher pour moi
Refait le
c'est fait ....... pareil
As tu bien mis tes tables phpbb dans la meme BDD ?
oui biensur , j'ai deja une certaine habitude , de ce genre de manip l'ayant deja fait , par contre faudrait savoir ou son les requetes dans les fichiers php , je pense qu'il doit y en avoir certaines , et que elle sont aussi avec le préfixe d'origine .
L'erreur que tu as c'est des tables qui n'existent pas ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
oui c'etait ça , ensuite j'ai corriger les requetes , c'est passer et rien ,et j'ai essayer de refaire les requetes et j'ai donc
<code>#1062 - Duplicate entry '24' for key 'PRIMARY' </code>
est ce que un mod de redirection des url pourrait provoquer cette erreur selon vous ? il faudrait deja trouver si j'ai louper quelque chose , mais je pense pas ( toutefois personne n'est infallible )
ou si c'est une cause non prevue comme le préfixe des table par exemple .
Edit 1 : bon j'avance , j'ai recuperer les forums , par contre pas les users , le message plus haut est pour cette requetes , pour les requetes :
pour les requetes de topics , elle est réalisée avec succée , mais les messages n'ont pas etait copier , enfin j'ai ddes posts sur le forum ceci dit . je comprend pas tout
Edit 2 : bon alors , toute mes excuses , en fait il faut penser a aller voir dans les forums les messages et les sujet y sont , aprés un resyncro dans le panneau d'admin ils ont été comptabilisés et les user sont du coup apparus . il semblerait que tout marche , je ne sais toujour pas ou j'ai foirer .
Edit 3 : j'avais vu un truc pour retrouver les bbcodes , mais je le trouve plus quelqu'un pourrait me donner le lien du message ?
Edité par Peter Parker Le 04/05/10 à 18h34
<code>#1062 - Duplicate entry '24' for key 'PRIMARY' </code>
est ce que un mod de redirection des url pourrait provoquer cette erreur selon vous ? il faudrait deja trouver si j'ai louper quelque chose , mais je pense pas ( toutefois personne n'est infallible )
ou si c'est une cause non prevue comme le préfixe des table par exemple .
Edit 1 : bon j'avance , j'ai recuperer les forums , par contre pas les users , le message plus haut est pour cette requetes , pour les requetes :
pour les requetes de topics , elle est réalisée avec succée , mais les messages n'ont pas etait copier , enfin j'ai ddes posts sur le forum ceci dit . je comprend pas tout
Edit 2 : bon alors , toute mes excuses , en fait il faut penser a aller voir dans les forums les messages et les sujet y sont , aprés un resyncro dans le panneau d'admin ils ont été comptabilisés et les user sont du coup apparus . il semblerait que tout marche , je ne sais toujour pas ou j'ai foirer .
Edit 3 : j'avais vu un truc pour retrouver les bbcodes , mais je le trouve plus quelqu'un pourrait me donner le lien du message ?
Edité par Peter Parker Le 04/05/10 à 18h34
Hello
Je viens de découvrir votre "bouzin" il m'a l'air super cool et j'aimerais bien tester et l'installer.
Le Hic c'est que j'ai un forum phpbb en version 2.23 avec 10000 messages et 80 membres bref j'ai absolument pas envie de tout perdre.
La solution proposée en tête de topic fonctionne t elle pour passer de la version phpBB2.23 vers phpboost 3 ?
Si oui alors je me lance because marre de la lourdeur de Phpbb et de devoir sans cesse fouiller pour rajouter un mod alors qu'avec PhpBoost tout est intégré sans avoir à se faire ch...
Merci d'avance de votre réponse que j'attends avec impatience j'ai hâte de virer phpBB
Je viens de découvrir votre "bouzin" il m'a l'air super cool et j'aimerais bien tester et l'installer.
Le Hic c'est que j'ai un forum phpbb en version 2.23 avec 10000 messages et 80 membres bref j'ai absolument pas envie de tout perdre.
La solution proposée en tête de topic fonctionne t elle pour passer de la version phpBB2.23 vers phpboost 3 ?
Si oui alors je me lance because marre de la lourdeur de Phpbb et de devoir sans cesse fouiller pour rajouter un mod alors qu'avec PhpBoost tout est intégré sans avoir à se faire ch...

Merci d'avance de votre réponse que j'attends avec impatience j'ai hâte de virer phpBB
La mise à jour passe de PHPBB 3 à PHPBoost 3, il y a peu d'espoir pour que ça fonctionne depuis PHPBB 2.
Dans ce cas, je conseille une mise à jour de PHPBB 2 à PHPBB 3 (seulement au niveau données, pas au niveau des mods et thèmes etc...) puis passage à PHPBoost 3.0.
Dans ce cas, je conseille une mise à jour de PHPBB 2 à PHPBB 3 (seulement au niveau données, pas au niveau des mods et thèmes etc...) puis passage à PHPBoost 3.0.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Merci pour ce fil de discussion je me trouve dans le cas de convertir mon ancien forum (une prémod phpbb shadow) vers phpboost.
Bonjour a tous,
une petite question j ai fait la conversion de mon forum phpbb3 vers phpboost sans trop de mal
j'ai juste eu une erreur me disant que le pseudo admin et le mot de passe était déja existant problème que j ai réglé en supprimant la ligne admin dans la base phpbb3 ensuite la conversion c'est bien passé.
Mon soucis et que je ne peux pas accéder au forum car je tombe systématiquement sur le formulaire de mise a jour des mots de passe
donc la je pose la question suivante faut il que tous les membres aient procédé au changement de leur mot des passe afin que je puisse accéder au forum ou bien ai je loupé une étape a quelque part .
le site étant monté en local il ne m'est pour le moment pas possible de vous y donner accès
je veux qu il soit totalement prêt au moment de sa mise en ligne car il va remplacer le site actuellement en place
_joh_
une petite question j ai fait la conversion de mon forum phpbb3 vers phpboost sans trop de mal
j'ai juste eu une erreur me disant que le pseudo admin et le mot de passe était déja existant problème que j ai réglé en supprimant la ligne admin dans la base phpbb3 ensuite la conversion c'est bien passé.
Mon soucis et que je ne peux pas accéder au forum car je tombe systématiquement sur le formulaire de mise a jour des mots de passe
donc la je pose la question suivante faut il que tous les membres aient procédé au changement de leur mot des passe afin que je puisse accéder au forum ou bien ai je loupé une étape a quelque part .le site étant monté en local il ne m'est pour le moment pas possible de vous y donner accès
je veux qu il soit totalement prêt au moment de sa mise en ligne car il va remplacer le site actuellement en place
_joh_
il faut que tu mette a jours ton mots de passe , le cryptage n'etant pas fait pareil pour les deux platesformes
tes membres devront faire pareil .
Peter Parker:
Ok je l ai fait mais ça ne change rien je n ai toujours pas accès au forum
_joh_
il faut que tu mette a jours ton mots de passe , le cryptage n'etant pas fait pareil pour les deux platesformes
Ok je l ai fait mais ça ne change rien je n ai toujours pas accès au forum
_joh_
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté