Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Code SQL :
J'espère que c'était bien ça
Code SQL :
Array ( [name] => goju [pass] => Test [confirm_pass] => Test [mail] => goju2@club-internet.fr [user_aprob] => 1 [level] => 0 [user_lang] => french [user_theme] => Dracolab_v2 [user_editor] => bbcode [user_timezone] => 0 [user_show_mail] => ON [user_ban] => 0 [user_readonly] => 0 [user_warning] => 0 [user_web] => [user_local] => St-Rogée-les-oiselle, a 10Km de St-Coucou-les-oli [user_occupation] => [user_hobbies] => Attention, électricien sous tension ! [user_sex] => 0 [user_born] => 00/00/0000 [bb_listuser_sign] => 3 [bb_linesuser_sign] => 2 [bb_colsuser_sign] => 2 [user_sign] => Je suis livrée avec de vrais morceau de desorthographe dedan ! [bb_listuser_desc] => 3 [bb_linesuser_desc] => 2 [bb_colsuser_desc] => 2 [user_desc] => [user_msn] => [user_yahoo] => [max_file_size] => 2000000 [avatar] => [f_vos_dragons_a_vous] => [valid] => Modifier [id] => 45 )
J'espère que c'était bien ça
Si tu essaye de te connecter sur son compte avec Test ca donne quoi ?
ça ne marche pas ^^
Il me dit que j'ai droit à encore deux essais pour entrer le bon mot de passe.
Il me dit que j'ai droit à encore deux essais pour entrer le bon mot de passe.
Le pseudo est bien goju et le pass et bien Test avec la majuscule ?
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
CrowkaiT, tu vois ce qu'il se passe ?
C'est dans ce fichier que ça foire, et pourtant les données postées sont bonnes.
C'est dans ce fichier que ça foire, et pourtant les données postées sont bonnes.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Il faudrait essayer avec le thème base peut-être que ça vient du template utilisé.
Hop !
J'ai effectué la mise à jour 3.06, changé de thème, testé le mot de passe, repassé sur mon thème et ça marche.
Donc à défaut de comprendre, je pense que ça devait être la mise à jour, même si je ne vois pas trop pourquoi le changement de mot de passe bloquait pour ce compte-ci avant ^^'
Merci pour votre aide et vos suggestions en tout cas ! :]
Problème [Réglé] !
J'ai effectué la mise à jour 3.06, changé de thème, testé le mot de passe, repassé sur mon thème et ça marche.
Donc à défaut de comprendre, je pense que ça devait être la mise à jour, même si je ne vois pas trop pourquoi le changement de mot de passe bloquait pour ce compte-ci avant ^^'
Merci pour votre aide et vos suggestions en tout cas ! :]
Problème [Réglé] !
Bonjour à vous après une longue absence je suis de retours
( j'ai changé peu être ?).
Bon donc je suis passé de phpbb en phpboost tout à fonctionné à part la conversion des balises mais avec le script php qui est sur le forum qu'un membre à posté j'y suis arrivé, tout à fonctionné.
Donc ma première question : Comment faire pour qu'un certain membre qui ai posté sur le forum qu'on puisse supprimer tous ces messages ?
Deuxième question : Quand j'ai fais le transfert mon site phpbb marche plus ? J'avais fait une sauvegarde heureusement mais comment la faire marcher ? elle ne marche pas elle non plus.
Troisième question : Comment faire pour que tous les emails répertoriés soit enregistré dans la newsleter ?
( j'ai changé peu être ?).Bon donc je suis passé de phpbb en phpboost tout à fonctionné à part la conversion des balises mais avec le script php qui est sur le forum qu'un membre à posté j'y suis arrivé, tout à fonctionné.
Donc ma première question : Comment faire pour qu'un certain membre qui ai posté sur le forum qu'on puisse supprimer tous ces messages ?
Deuxième question : Quand j'ai fais le transfert mon site phpbb marche plus ? J'avais fait une sauvegarde heureusement mais comment la faire marcher ? elle ne marche pas elle non plus.
Troisième question : Comment faire pour que tous les emails répertoriés soit enregistré dans la newsleter ?
Salut renaudpro,
Pour effacer tous les messages d'un membre, tu devras le faire directement dans la bdd.
Pour ce qui est du transfert, je ne comprends pas que ton phpbb ne fonctionne plus...
Tu as transféré ta bdd sur la même machine ? Si non, tu as bien fait un « dump » de ta base de données et non un « mysqlhotcopy » ?
Pour effacer tous les messages d'un membre, tu devras le faire directement dans la bdd.
Pour ce qui est du transfert, je ne comprends pas que ton phpbb ne fonctionne plus...
Tu as transféré ta bdd sur la même machine ? Si non, tu as bien fait un « dump » de ta base de données et non un « mysqlhotcopy » ?
Bon donc, déjà comment m'y prendre via la BDD ? puis pour ce qui est des newletter comment faire ?
Puis mon forum phpbb après re installation il remarche
Puis mon forum phpbb après re installation il remarche
Pour la bdd,
Le mieux c'est de passer par phpmyadmin.
Le mieux c'est de passer par phpmyadmin.
Oui mais j'aimerai savoir quel étape est à suivre
Désolé du double post mais le script qui remplace les messages avec les caractéres bbcode marche très bien mais pour les "signatures" sa marche pas très bien en tout cas comment faire ?
Je ne me suis pas penché sur le problème des signatures.
A mon avis, chaque membre peut faire l'effort de modifier sa signature pour la remettre d'aplomb
A mon avis, chaque membre peut faire l'effort de modifier sa signature pour la remettre d'aplomb
Euh quand tu as + 1000 membres ...
chaque membre n'a qu'une signature et ils peuvent un peu se prendre en main pour modifier LEUR signature.
Sinon, faudrait reprendre le code que j'ai donné pour l'adapter pour traiter la table des membres.
Par contre, je ne le ferai pas, n'ayant plus de temps pour moi en ce moment
Edité par Amrom Le 02/03/10 à 23h19
Sinon, faudrait reprendre le code que j'ai donné pour l'adapter pour traiter la table des membres.
Par contre, je ne le ferai pas, n'ayant plus de temps pour moi en ce moment
Edité par Amrom Le 02/03/10 à 23h19
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté