Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
chaque membre n'a qu'une signature et ils peuvent un peu se prendre en main pour modifier LEUR signature.
Sinon, faudrait reprendre le code que j'ai donné pour l'adapter pour traiter la table des membres.
Par contre, je ne le ferai pas, n'ayant plus de temps pour moi en ce moment
Edité par Amrom Le 02/03/10 à 22h19
chaque membre n'a qu'une signature et ils peuvent un peu se prendre en main pour modifier LEUR signature.
Sinon, faudrait reprendre le code que j'ai donné pour l'adapter pour traiter la table des membres.
Par contre, je ne le ferai pas, n'ayant plus de temps pour moi en ce moment
Edité par Amrom Le 02/03/10 à 22h19
cadeau : Code SQL :
UPDATE phpboost_member SET user_sign = '' ;
On en fait quoi de ça ? Requete SQL sur l'administration ?
oui
Maintenant j'ai mon ancienne BDD sur phpbb (envoi d'email de masse) et j'aimerai transférér tous c'est emails sur la newsletter de phpboost! Comment faire en SQL ?
Donne nous la structure de la table avec un exemple ( en cachant l'email )
C'est bon j'ai trouvé tous seul
. Par contre aucun n'email ne s'envoi (je suis en local mais c'est en ligne depuis un bon bout de temps). Par phpbb sa marchait très bien.
. Par contre aucun n'email ne s'envoi (je suis en local mais c'est en ligne depuis un bon bout de temps). Par phpbb sa marchait très bien.
renaupro partage tes solutions... c'est du donnant donnant ici
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Donc j'ai sélectionné toutes les adresses emails par phpmyadmin que j'ai enregistré en .sql puis que j'ai transféré dans la bonne table approprié pour la newsletter
Le rang visiteur n'est pas retransmis... ID visiteur sur un phpbb => 438 ?? id visiteur PBT => -1...
bonjour
j'ai actuellement un forum en phpbb3 et je désire migré vers la version phpboost3
sauf que j'ai plus de 1500 inscrits et je voudrais savoir si il es possible et comment de transferé ma base de donnée sans les obligé a se réinscrire merci beaucoup
j'ai actuellement un forum en phpbb3 et je désire migré vers la version phpboost3
sauf que j'ai plus de 1500 inscrits et je voudrais savoir si il es possible et comment de transferé ma base de donnée sans les obligé a se réinscrire merci beaucoup
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Aix en Provence
Il suffit de lire la première page de ce sujet.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
j'ai pourtant lu les 9 pages et il es dit nul part que sa a fonctionné avez vous retranscris les demarche a suivre sous forme de tuto pour facilité la démarche?
j'insiste sur le faite que je veux pas que les membres es a se réinscrire ou a devoir modifier le mot de passe
Administrateur

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Apt / Marseille
Ca a parfaitement fonctionné pour plusieurs membres. Dans tous les cas faut le en local pour vérifier que tout est ok.
Par contre en aucun cas tu ne pourras te passer de l'étape qui consiste à saisir un nouveau mot de passe pour chacun des membres.
Par contre en aucun cas tu ne pourras te passer de l'étape qui consiste à saisir un nouveau mot de passe pour chacun des membres.
bonjour , bon ben voila , j'ai quand meme tester en local et choux blanc mon forum est vide .
j'ai effectuer les requêtes sql qui sont prevues pour des tables phpbb_ alors que les miennes sont en préfixe phpbb3_ , j'ai biensur corrigé ça dans les requêtes a faire .
y' aurait il quelques chhose a modifier dans le cas ou le préfixe des tables n'est pas celui d'origine ?
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté