Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thème BlackTransparency
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thème BlackTransparency
Forum PHPBoost
Salut a tous !
Je suis entrain de faire un thème qui est pour la communauté phpboost... Il se nomme BlackTransparency ( je n'ai rien trouver de mieux
mais si vous avez des propositions... )
Je vous laisse le découvrir en image...

( cliquez pour agrandir )
Panel admin :

liens de téléchargement :
Colonne : 1
Thème : fixe (1000px)
Lien : Blacktransparancy.zip
Il est disponible en thème fixe...
J'aurai voulu savoir ce que vous vous en pensez... Merci de me donner vos avis
ReidLos
Edité par ReidLos Le 12/08/09 à 13h13
Je suis entrain de faire un thème qui est pour la communauté phpboost... Il se nomme BlackTransparency ( je n'ai rien trouver de mieux
mais si vous avez des propositions... )Je vous laisse le découvrir en image...
Panel admin :
liens de téléchargement :
Colonne : 1
Thème : fixe (1000px)
Lien : Blacktransparancy.zip
Il est disponible en thème fixe...
J'aurai voulu savoir ce que vous vous en pensez... Merci de me donner vos avis

ReidLos
Edité par ReidLos Le 12/08/09 à 13h13
C'est pas mal du tout, en revanche la transparence sous le contenu c'est justement un peu trop transparent. Le faire un peu plus opaque sinon on voit pas bien le texte
La solution => le module contribution !
Citation:
fait un zoom sur l'image, ce sera plus net...
Si je le fait plus opaque ( donc en blanc ) se sera encore pire, je remarque que le problème est juste du a l'arrière plan...
en revanche la transparence sous le contenu c'est justement un peu trop transparent. Le faire un peu plus opaque sinon on voit pas bien le texte
fait un zoom sur l'image, ce sera plus net...
Si je le fait plus opaque ( donc en blanc ) se sera encore pire, je remarque que le problème est juste du a l'arrière plan...
facile.....
Citation:
Je ne comprend pas trop ce que tu veut sous entendre...
facile.....
Je ne comprend pas trop ce que tu veut sous entendre...
que dans 10 ans, je serai capable de faire la même chose.....
alors que toi, tu te balades...
alors que toi, tu te balades...
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Driade as-tu conçu un thème complet phpboost ? Reidlos c'est un beau début ! mais si tu part sur cette voie qu'est celle du thème vista, pousse les détails
Citation:
C'est un début pour le moment...
Que veut tu dire pousse les détails ? J'attend vos remarque, j'essaye de ne pas faire quelque chose qui soit trop trop trop vista...
je joue avec le transparence surtout
mais si tu part sur cette voie qu'est celle du thème vista, pousse les détails
C'est un début pour le moment...
Que veut tu dire pousse les détails ? J'attend vos remarque, j'essaye de ne pas faire quelque chose qui soit trop trop trop vista...
je joue avec le transparence surtout
bonjour swan,
je n'ai pas créer un thème. en fait c'est un kit graphique type journal anglais du début du siècle que j'ai achété chez kitgrafik.
en l'état, il n'est pas "compatible" avec phpboost. et a nécessité, nécessite et nécessitera... (à bon entendeur..
) d'autres modifications pour aller sur la rc3
mais personnellement, il est super beau
(et si tu prends le temps de lire mes posts... (non d'ailleurs vaut mieux pas lol ) tu saurais que je suis à 10 000 lieues de vos connaissances.
je n'ai pas créer un thème. en fait c'est un kit graphique type journal anglais du début du siècle que j'ai achété chez kitgrafik.
en l'état, il n'est pas "compatible" avec phpboost. et a nécessité, nécessite et nécessitera... (à bon entendeur..
) d'autres modifications pour aller sur la rc3mais personnellement, il est super beau
(et si tu prends le temps de lire mes posts... (non d'ailleurs vaut mieux pas lol ) tu saurais que je suis à 10 000 lieues de vos connaissances.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Jouer la transparence c'est bien, mais fais quelques recherches sur le net pour coller au plus proche du thème vista en autre ==> sur google image
Quand je te dis pousse les détails : sur le menu de droit je pense qu'il y manque le logo win et un peu plus de rondeur, mais je pense que tu y arriveras
@Driade : Alors en reprenant ta remarque : " Facile". Dis toi que cela ne l'ai pas. J'ai suivi tes posts, et je trouve ta remarque : " simpliste" !
Edité par Visiteur Le 02/05/09 à 16h17
Quand je te dis pousse les détails : sur le menu de droit je pense qu'il y manque le logo win et un peu plus de rondeur, mais je pense que tu y arriveras

@Driade : Alors en reprenant ta remarque : " Facile". Dis toi que cela ne l'ai pas. J'ai suivi tes posts, et je trouve ta remarque : " simpliste" !
Edité par Visiteur Le 02/05/09 à 16h17
driade:
pour etre utilisable sous phpboost V3
la rc n'est que une release candidate, est n'est pas faite pour etre utilisé tel que en production.
la version finale du moteur peut encore subir des changement mageur dans le fond, meme si du cotes graphique les changement ne seront que peu influant.
il suffi de voir la signature des dev, et memebre du staf ...
....
) d'autres modifications pour aller sur la rc3
....
) d'autres modifications pour aller sur la rc3....
pour etre utilisable sous phpboost V3
la rc n'est que une release candidate, est n'est pas faite pour etre utilisé tel que en production.
la version finale du moteur peut encore subir des changement mageur dans le fond, meme si du cotes graphique les changement ne seront que peu influant.
il suffi de voir la signature des dev, et memebre du staf ...
@Swan : simpliste le fait de dire "facile"... c'est ça... !!!
dis toi que c'est juste un trait d'humour.... mais effectivement, je crois les gens surement plus intelligent qu'ils ne le sont ... et quand je dis gens... et bien je remarque que tu en fais partie.
et t'inquiètes... je sais très bien que le travail effectué sur un thème est surement quelquechose de très long et très pointilleux. A chacun son "métier" ou sa formation. tu es, je constate à tes posts que tu es dans ton élément, et bien moi, je ne le suis pas, et c'est pour cela que je recherche de l'aide...
maintenant, et bien si tu me crois si simple, et bien désolée.... et tu vois : aujourd'hui, ce n'était pas le moment de prendre ce genre de réflexion.
bonne continuation à tous et toutes....
bon courage pour la suite...
Driade
dis toi que c'est juste un trait d'humour.... mais effectivement, je crois les gens surement plus intelligent qu'ils ne le sont ... et quand je dis gens... et bien je remarque que tu en fais partie.
et t'inquiètes... je sais très bien que le travail effectué sur un thème est surement quelquechose de très long et très pointilleux. A chacun son "métier" ou sa formation. tu es, je constate à tes posts que tu es dans ton élément, et bien moi, je ne le suis pas, et c'est pour cela que je recherche de l'aide...
maintenant, et bien si tu me crois si simple, et bien désolée.... et tu vois : aujourd'hui, ce n'était pas le moment de prendre ce genre de réflexion.
bonne continuation à tous et toutes....
bon courage pour la suite...
Driade
c'etait peut etre de l'humour, mais c' est le 1er theme qu'il fais.
et lui balancer un facile sans plus n'est pas ce que l'on peut appeler une touche de tact ....
pour ce qui est du travail, et de la complexité de la chose c'est un fait, et justement cela ne merite aucunement un ... facile ....
ce n'est que mon point de vu mais bon ...
en meme temps si c'est cette facon que tu cherche de l'aide pour progresser, c'po gagné comme dirait l'autre ....
et lui balancer un facile sans plus n'est pas ce que l'on peut appeler une touche de tact ....
pour ce qui est du travail, et de la complexité de la chose c'est un fait, et justement cela ne merite aucunement un ... facile ....
ce n'est que mon point de vu mais bon ...
en meme temps si c'est cette facon que tu cherche de l'aide pour progresser, c'po gagné comme dirait l'autre ....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté