Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
rajouter des lignes dans le tableau "Informations sur le fichier " dans les downloads
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Téléchargement
rajouter des lignes dans le tableau "Informations sur le fichier " dans les downloads
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
désolé pour le deterage de ce sujet , mais cette astuce est encore d'actu , la preuve je l'utilise
ça marche bien a part cette erreure , je crois l'avoir résolu avec un deplacement de ces lignes , qui etait a un mauvais endroit , j'attend le retour de mon equipe la dessus .
EDIT: en fait non l'erreur est toujours présente
Edité par Peter Parker Le 13/11/10 à 00h29
désolé pour le deterage de ce sujet , mais cette astuce est encore d'actu , la preuve je l'utilise
ça marche bien a part cette erreure , je crois l'avoir résolu avec un deplacement de ces lignes , qui etait a un mauvais endroit , j'attend le retour de mon equipe la dessus .
EDIT: en fait non l'erreur est toujours présente
Edité par Peter Parker Le 13/11/10 à 00h29
Tu as une variable qui visiblement n'existe pas..
merci ReidLos , mais encore ? comment corriger le problème ?
ligne 666, pourquoi tu met $file_infos['version'] ?
en fait c'est la modif que tu veux qu'on fasse a la ligne 619 , le module de saturnin a décaler les ligne , mais j'avais le meme soucis au debut avec le modules d'origine .
je précise que Saturnin a aussi refait le fichier management.php , et que il a placer les lignes suivant ton post , et que l'erreur est toujours présente .
tu as jamais eu cette erreur toi ?
je précise que Saturnin a aussi refait le fichier management.php , et que il a placer les lignes suivant ton post , et que l'erreur est toujours présente .
tu as jamais eu cette erreur toi ?
Je te propose de les remplacer par : Code PHP :
'SYSTEME'=>$systeme, 'LANGUE'=>$langue, 'VERSION'=>$version, 'LICENCE'=>$licence,
hoooo ça a l'air d'etre nikel , je n'ai pas l'erreur en ce qui me concerne , je vais voir avec les autres a l'utilisation , je te remercie .
Bonsoir,
J'ai modifier mon module download en copient celui de ReidLos mais j'ai un petit souci voila l’erreur
Erreur fatale : Invalid inject request
INSERT INTO inf_download (title, idcat, url, size, count, force_download, contents, short_contents, image, timestamp, release_timestamp, start, end, visible, systeme, langue, licence, version, approved,users_note) VALUES ('ccc', '0', '/download/ccc', '0', '0', '0', 'cccc', '', '', '1327273201', '1327273201', '0', '0', '1','cc' ,'' ,'' ,'cc' ,'1', '')
Unknown column 'systeme' in 'field list'
Ligne 492 : management.php
Le problème c'est quand je clique sur le bouton [ajouter un fichier].
Merci de m'aider.
J'ai modifier mon module download en copient celui de ReidLos mais j'ai un petit souci voila l’erreur
Erreur fatale : Invalid inject request
INSERT INTO inf_download (title, idcat, url, size, count, force_download, contents, short_contents, image, timestamp, release_timestamp, start, end, visible, systeme, langue, licence, version, approved,users_note) VALUES ('ccc', '0', '/download/ccc', '0', '0', '0', 'cccc', '', '', '1327273201', '1327273201', '0', '0', '1','cc' ,'' ,'' ,'cc' ,'1', '')
Unknown column 'systeme' in 'field list'
Ligne 492 : management.php
Le problème c'est quand je clique sur le bouton [ajouter un fichier].
Merci de m'aider.
Il faut reinstaller ton module
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté