Forum PHPBoost
J'ai placé des autorisations de lecture à partir du rang Visiteur sur des pages crées avec la version 2, elles sont accessibles à partir du rang Modérateur sur le site en v3, mais les visiteurs et les membres ont droit au message d'erreur suivant :
Vous n'avez pas le niveau requis !
Vous n'avez pas le niveau requis !
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Le rang de modérateur est au-dessus des rang membre et visiteur, c'est donc normal. Les configurations sont perdues pour la plupart lors de la migration de la v2 vers la v3. Si tu veux que les visiteurs aient accès à ces pages, tu dois en modifier les droits.
Merci Shadow, mais je savais que les modérateurs étaient au dessus des membres et des visiteurs, et j'ai déjà modifié les droits, en donnant accès à la lecture aux visiteurs.

--------------------------------------------------------------------------------
infoking1:
Tu ne l'a pas précisé dans ton message, je ne pouvais pas le deviner...
Un lien vers une page qui devrait être accessible aux visiteurs ? Que je teste.
Merci Shadow, mais je savais que les modérateurs étaient au dessus des membres et des visiteurs, et j'ai déjà modifié les droits, en donnant accès à la lecture aux visiteurs.
Tu ne l'a pas précisé dans ton message, je ne pouvais pas le deviner...
Un lien vers une page qui devrait être accessible aux visiteurs ? Que je teste.
Excuses du dérangement Shadow, mais j'avais modifié les droits sur Modules/Pages/Configuration mais pas dans les autorisations d'accès au niveau de Modules/Modules/Gestion.
Tout est OK maintenant !
Edité par infoking1 Le 18/08/09 à 18h10
Tout est OK maintenant !
Edité par infoking1 Le 18/08/09 à 18h10

Ben, je me suis faite avoir exactement de la même façon sur mon site
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté