Forum PHPBoost
Bonjour,
Je suis en train d'installer sur mon site le CMS PHPBoost et j'ai un petit soucis avec le forum qui me centre tout les messages que je poste ...(cf image ci-dessous).

Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train d'installer sur mon site le CMS PHPBoost et j'ai un petit soucis avec le forum qui me centre tout les messages que je poste ...(cf image ci-dessous).

Merci d'avance pour votre aide
Ludovic (!N50MN!@K33)
Administrateur & Webmaster de !NF0RUM@T!K
http://inforumatik.lesite.free.fr
j'aimerai bien regarder le problème mais vu que ta page ne souvre même pas au bout de 5 mn de chargement...
As tu touché au tpl du forum ou ajouté un float ou text-align:center dans les css du forum ?
As tu touché au tpl du forum ou ajouté un float ou text-align:center dans les css du forum ?
Remplace par
Code CSS :
content.css ligne 472
Code CSS :
.msg_contents_overflow { height:auto; min-height:80px; overflow:auto; padding:10px 0; text-align:left; width:99%; }
content.css ligne 472
Comment ça la page ne s'ouvre pas celle ou j'ai mis la capture ou carrément mon site ? C'est pour corriger le prob ...
Pour répondre à ta question je n'ai pas touché au template du forum car j'ai encore un peu de mal à le comprendre et préfère ne rien toucher tant que je n'ai pas des infos de votre part.
Pour répondre à ta question je n'ai pas touché au template du forum car j'ai encore un peu de mal à le comprendre et préfère ne rien toucher tant que je n'ai pas des infos de votre part.
OK je vais essayer ça merci
Problème résolu merci beaucoup
par contre maintenant essaye de faire du texte centré pour voir si cela fonctionne
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté