Forum PHPBoost
• Index
bonjour, je n'utilise pas la possibilité de poster des commentaires sur mon futur site. j'aimerais pouvoir supprimer le lien "poster un commentaire" qui se trouve dans les differentes sections du site, comme dans les articles, les telechagements, etc...
pouvez-vous m'aider à trouver ce bout de code
merci
pouvez-vous m'aider à trouver ce bout de code
merci
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
les mettre en commentaire html permet de les retrouvez après coup si tu souhaite revenir en arrière 
Code HTML :
mais bon c'est du superflus

Code HTML :
<!-- {U_COM} -->mais bon c'est du superflus
Sinon tu fais en sorte que seul l'admin puisse poster des commentaires, mais le lien reste, c'est pas très esthétique je te l'accorde ^^
merci, je regarde cela pour les modifs
Bonjour,
Il semble bel et bien qu'une option manque en ce qui concerne les commentaires, soit les désactiver. Je pense que ce pourrait être une option à rajouter dans les modules où l'ajout de commentaire est présent. J'imagine que ce pourrait être une éventualité à moyen terme, voyons ce que les développeurs en pensent.
Le mieux en attendant est donc de commenter dans les templates des modules <!-- code html --> comme tu l'as fait...
Forensic
Il semble bel et bien qu'une option manque en ce qui concerne les commentaires, soit les désactiver. Je pense que ce pourrait être une option à rajouter dans les modules où l'ajout de commentaire est présent. J'imagine que ce pourrait être une éventualité à moyen terme, voyons ce que les développeurs en pensent.
Le mieux en attendant est donc de commenter dans les templates des modules <!-- code html --> comme tu l'as fait...
Forensic
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
bonjour, je viens de faire les modifs, et sa marche, le code sur la derniere version est
Code TEXT :
merci pour votre aide
Code TEXT :
{COM}merci pour votre aide
Bonjour,
Je me permets de relancer le post car (débutant) je ne comprend pas la procédure à suivre pour supprimer lien "poster commentaire" .
J'ai chercher un peu partout dans les .tpl sans sucés.
Apparemment ca a marché pour jacquesco mais je vois pas clair ce qu'il a fait.
jacquesco:
Merci pour votre aide.
Je me permets de relancer le post car (débutant) je ne comprend pas la procédure à suivre pour supprimer lien "poster commentaire" .
J'ai chercher un peu partout dans les .tpl sans sucés.
Apparemment ca a marché pour jacquesco mais je vois pas clair ce qu'il a fait.
jacquesco:
bonjour, je viens de faire les modifs, et sa marche, le code sur la derniere version est
Code TEXT :
Code TEXT :
{COM}Merci pour votre aide.
Dans Administration/Contenu/Commentaires/Configuration, il suffit de réserver la possibilité de poster des commentaires à l'administrateur, en quoi est-ce que ça ne convient pas ?
Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai déjà essayé en lissant ce post mais ben voilà comme disait plus haut benpro :
benpro:
Je voudrais au fait (si c'est possible) que le lien ne soit pas affiché du tout.
J'utilise PHPBOOST 3 Publication - Thème Publishing.
Merci encore.
benpro:
Sinon tu fais en sorte que seul l'admin puisse poster des commentaires, mais le lien reste, c'est pas très esthétique je te l'accorde ^^
Je voudrais au fait (si c'est possible) que le lien ne soit pas affiché du tout.
J'utilise PHPBOOST 3 Publication - Thème Publishing.
Merci encore.
dans quel module ?
Pour l'instant celui qui me gène le plus c'est le news car je démarre ma page dans celui-ci et les visiteurs tombent direct sur lui, sinon je viens de modifier dans \lang\french\main.php à la ligne 330 :
$LANG['post_com'] = 'Poster commentaire';
je l'ai changé en :
$LANG['post_com'] = '';
et dans \news\template\images j'ai renommé le "comments.png" en .old
Pas certain que sa soit très propre tout ca, si qqun à mieux merci d'avance.
Edité par plum@ Le 15/07/10 à 18h23
$LANG['post_com'] = 'Poster commentaire';
je l'ai changé en :
$LANG['post_com'] = '';
et dans \news\template\images j'ai renommé le "comments.png" en .old
Pas certain que sa soit très propre tout ca, si qqun à mieux merci d'avance.
Edité par plum@ Le 15/07/10 à 18h23
Oups! Désolé Shadow on a du poster au même temps, je défais ma manip et je mets en oevre la tienne.
Ça marche NICKEL!
Encore mille merci Shadow et je profite aussi pour remercier toute la Team de PHPBOOST
pour votre réactivité, votre disponibilité, le boulot que vous faites, qui n'est pas de moindres et pour cet superbe outil que vous mettez à notre disposition.
A bientôt!
Encore mille merci Shadow et je profite aussi pour remercier toute la Team de PHPBOOST
pour votre réactivité, votre disponibilité, le boulot que vous faites, qui n'est pas de moindres et pour cet superbe outil que vous mettez à notre disposition.
A bientôt!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost