Forum PHPBoost
• Support des modules » Liens du site » Contact phpboost2 erreur lors de l'envoi d'un mail
Bonjour,
voila j'ai été avertis par des utilisateur de mon site d'une erreur lors de l'envoie d'un mail par le liens "contact".
en effet il est écris un message d'erreur lorsque l'on essaie de m'envoyer un mail, mais pourtant je reçois bien les mail.
Si vous pouviez m'aider .. Merci d'avance.
Ash.
voila j'ai été avertis par des utilisateur de mon site d'une erreur lors de l'envoie d'un mail par le liens "contact".
en effet il est écris un message d'erreur lorsque l'on essaie de m'envoyer un mail, mais pourtant je reçois bien les mail.
Si vous pouviez m'aider .. Merci d'avance.
Ash.
Toshy, le support pour la V2 s'effectue toujours (voir un des posts de Shadow sur le forum équipe). Néanmoins Ash, je te conseille de passer sur la V3, après c'est ton choix.
P.S. : Je laisse d'autre personne répondre car je ne connais pas la V2.
P.S. : Je laisse d'autre personne répondre car je ne connais pas la V2.
Bonjour AsH,
Serait-il possible de nous donner l'adresse du site soit dans ce topic ou par message privé et nous donner le message d'erreur. Sans détail, nous pouvons rien.
Forensic
Serait-il possible de nous donner l'adresse du site soit dans ce topic ou par message privé et nous donner le message d'erreur. Sans détail, nous pouvons rien.
Forensic
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Merci de vos réponses . J'ai pris note de vos conseils
A Forensic :
L'adresse du site est http://www.gouges-eric.com//news/news.php
et pour le message d'erreur ca donne ca

Merci
A Forensic :
L'adresse du site est http://www.gouges-eric.com//news/news.php
et pour le message d'erreur ca donne ca

Merci
Est-ce que tu as déjà reçu un mail de ton site ? Les mails d'inscription par exemple ? Celui du code d'activation ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
• Support des modules » Liens du site » Contact phpboost2 erreur lors de l'envoi d'un mail
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté