Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 32 33 34 »
Reprise du message précédent
Nickel
Merci alain.
Nickel
Merci alain.
Impec aussi pour moi
Merci Alain
Merci Alain
Annonce :
Je travaille sur l'intégration de catégories dans le module CITATIONS et si cela se passe aussi bien que prévu j'intégrerai des catégories dans le module PETITES ANNONCES. Ce sera la seule grosse évolution que j'apporterai à ce module car je vais prendre un peu de distance avec PBT.
Comme il est disponible en téléchargement et sous SVN j'espère que quelqu'un se portera volontaire pour prendre la suite et le faire évoluer. Je pense au passage en V3.1 principalement.
tu peux npous donner l'adresse du svn pour ce module et celui citation je me repere pas bie nds le svn
merci a toi comme ça je testerai et te je vais te faire un feed back
merci a toi comme ça je testerai et te je vais te faire un feed back
c'est ici : http://code.google.com/p/phpboost-modules/
Mais il parle des devs, qui il l'espère reprendront ses deux modules pour les rendrent stable
Mais il parle des devs, qui il l'espère reprendront ses deux modules pour les rendrent stable
oui j avais bien compris pour les dev of course
Le svn des CITATIONS est
http://phpboost-modules.googlecode.com/svn/trunk/quotes
Le svn pour PETITES ANNONCES est
http://phpboost-modules.googlecode.com/svn/trunk/smallads
On utilise https lorsqu'on a le droit de faire des commits.
Je propose le patch suivant pour l'administration des mises à jour de modules (correction d'un nom de variable).
admin_modules_update.zip
à dézipper et transférer sur le serveur en remplacement du fichier existant.
merci pour les adresses svn mais un peu compliqué pour moi je vais attendre le module final plus simple pour pas faire de connerie
encore que j'ai turtoise ( pour presta shop) y a moyen de faire les mises a jours par ce moyen si oui comment exatement la on est sur que les bons fichiers sont mis a la bonne palce ?
encore que j'ai turtoise ( pour presta shop) y a moyen de faire les mises a jours par ce moyen si oui comment exatement la on est sur que les bons fichiers sont mis a la bonne palce ?
patgame:
Il faut se connecter en HTTPS (s à la fin) après avoir demander un accès aux admins.
merci pour les adresses svn mais un peu compliqué pour moi je vais attendre le module final plus simple pour pas faire de connerie
Il faut se connecter en HTTPS (s à la fin) après avoir demander un accès aux admins.
pas obliger... pour le checkout tu prend cette adresse : http://phpboost-modules.googlecode.com/svn/trunk/
tu peux récupérer le contenu mais pas faire des modifications dessus
tu peux récupérer le contenu mais pas faire des modifications dessus
Alain91:
Bonsoir Alain, j'ai installé ton fichier modifié, je suis en 1.2.1 pour les petites annonces et en 1.0.4 pour les citations...
Lorsque je fait une recherche des mises à jours de modules, il ne m'en trouve aucune...
Est-ce normal?
Merci beaucoup.
Je propose le patch suivant pour l'administration des mises à jour de modules (correction d'un nom de variable).
admin_modules_update.zip
admin_modules_update.zip
Bonsoir Alain, j'ai installé ton fichier modifié, je suis en 1.2.1 pour les petites annonces et en 1.0.4 pour les citations...
Lorsque je fait une recherche des mises à jours de modules, il ne m'en trouve aucune...
Est-ce normal?
Merci beaucoup.
Oui car ces modules n'appartiennent pas au module noyau et ne sont donc pas hébergées comme les autres modules.
Je n'ai pas développé les fonctions pour faire des alertes sur les mises à jour.
J'ai proposé des patchs sur admin_module_update.php pour faire en sorte que l'installation d'une mise à jour soit facile à partir d'un zip que je mets en ligne dans le forum à la rubrique module en développement.
Merci pour la réponse Alain 
Donc si je comprend bien, on upload le module via la gestion des modules avec les zip que tu mets à dispo et l'update ce fait?
(désolé si je comprend pas tout mais c'est un peu vague là pour moi ^^)

Donc si je comprend bien, on upload le module via la gestion des modules avec les zip que tu mets à dispo et l'update ce fait?
ZTk:
Pour moi, tu as tout compris pour la mise à jour des modules via upload.
Merci pour la réponse Alain 

Pour moi, tu as tout compris pour la mise à jour des modules via upload.
quand tu parles de faire des catégories comme dans citations je suppose que tu veux parler de sous catégories puisque les catégories existent deja ( vend, echange etc ) et si je ne m'abuse on peut en faire une dizaine a son gout !?
peut etre juste les mettre ds l'admin plus pratique que d'aller farfouillé ds le code mais ça suffit amplement non ?!! c'est un point de vue bien entendu ça ne reflète que le mien
moi j'aurais prédéré comme ds les news des dates auto de mise en ligne et surtout l'effacement auto une fois la PA réglée (remarques les news n'ont pas non plus ce delete auto a la fin de la période de validation)
j'avais pas tilté sur le moment mais vaut mieux tard que jamais
Edité par patgame Le 15/02/10 à 18h34
peut etre juste les mettre ds l'admin plus pratique que d'aller farfouillé ds le code mais ça suffit amplement non ?!! c'est un point de vue bien entendu ça ne reflète que le mien
moi j'aurais prédéré comme ds les news des dates auto de mise en ligne et surtout l'effacement auto une fois la PA réglée (remarques les news n'ont pas non plus ce delete auto a la fin de la période de validation)
j'avais pas tilté sur le moment mais vaut mieux tard que jamais
Edité par patgame Le 15/02/10 à 18h34
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 32 33 34 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté