Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 32 33 34 »
Reprise du message précédent
Il faudrait voir ça avec Alain, c'est lui qui s'occupe de ce module ...
As tu bien entré les autorisations nécessaires ?
Il faudrait voir ça avec Alain, c'est lui qui s'occupe de ce module ...
As tu bien entré les autorisations nécessaires ?
Est-il possible de nous donner les autorisations qui ont été paramétrées ?
je vous remerci pour votre proposition d'aide
apres une prise de tete a tester tous les solution de reglage j'ai trouver
1- Ajouter, Modifier, Supprimer ses propres petites annonces ( que admin )
2- Modifier les petites annonces et approuver les contributions ( admin et modo )
3- Supprimer les petites annonces ( admin et modo )
4- Lister les petites annonces ( tous )
5- Ajouter, Modifier, Supprimer des contributions ( sauf visiteur )
de cet facon que ceux qui sont inscrit sur le site peuvent faire une annonce avec accord de l'admin et modo
et tous visiteur peut le voir
si dans mon explication j'ai raison dite le moi car sa feras un mini tuto
et je pourais me lancer dans le module dedicasse
merci a tous
apres une prise de tete a tester tous les solution de reglage j'ai trouver
1- Ajouter, Modifier, Supprimer ses propres petites annonces ( que admin )
2- Modifier les petites annonces et approuver les contributions ( admin et modo )
3- Supprimer les petites annonces ( admin et modo )
4- Lister les petites annonces ( tous )
5- Ajouter, Modifier, Supprimer des contributions ( sauf visiteur )
de cet facon que ceux qui sont inscrit sur le site peuvent faire une annonce avec accord de l'admin et modo
et tous visiteur peut le voir
si dans mon explication j'ai raison dite le moi car sa feras un mini tuto
et je pourais me lancer dans le module dedicasse
merci a tous
Mes creation de module phpboost : ICI
En final, tu es tombé sur un bon réglage
l'ordre global à avoir en tête est :
1- Lister les petites annonces ( tous )
On peut voir mais aucune action
2- Ajouter, Modifier, Supprimer des contributions ( sauf visiteur )
On peut faire des contribs (mais pour voir il faut 1/)
3- Ajouter, Modifier, Supprimer ses propres petites annonces ( que admin )
Niveau intermédiaire d'action MAIS limité à SES annonces
3- Modifier les petites annonces et approuver les contributions ( admin et modo )
4- Supprimer les petites annonces ( admin et modo )
Contrôle total sur TOUTES les annonces
Il serait possible d'améliorer l'articulation des permissions si quelqu'un veut s'y coller, c'est sans problème. Je peux apporter des conseils mais ne réalise pas.
Idem sur la demande de PatGame d'ajouter une image. Si une bonne âme veut s'y coller.
l'ordre global à avoir en tête est :
1- Lister les petites annonces ( tous )
On peut voir mais aucune action
2- Ajouter, Modifier, Supprimer des contributions ( sauf visiteur )
On peut faire des contribs (mais pour voir il faut 1/)
3- Ajouter, Modifier, Supprimer ses propres petites annonces ( que admin )
Niveau intermédiaire d'action MAIS limité à SES annonces
3- Modifier les petites annonces et approuver les contributions ( admin et modo )
4- Supprimer les petites annonces ( admin et modo )
Contrôle total sur TOUTES les annonces
Il serait possible d'améliorer l'articulation des permissions si quelqu'un veut s'y coller, c'est sans problème. Je peux apporter des conseils mais ne réalise pas.
Idem sur la demande de PatGame d'ajouter une image. Si une bonne âme veut s'y coller.
merci pour tes informations
maintenant je vais pouvoir me baser sur ton prog ainsi que d'autre pour faire un module de dedicasse securisé
maintenant je vais pouvoir me baser sur ton prog ainsi que d'autre pour faire un module de dedicasse securisé
Mes creation de module phpboost : ICI
C'est avec plaisir que je vois les projets de développement de module se créer à partir de l'existant.
En espérant avoir bientôt des nouvelles de ce futur module.
Bonsoir alain91, j'aimerai qu'une annonce posté reste que 2 ou 3 jours grand max.
Même si je mais que 1 semaine, bah elle ce supprime pas au bout de 1 semaine, la c'est combien le minimum qu'on peut mettre ?
je suis entrain de le modifié pour créer un autres module, que je pense, sera pas mal, mais j'ai vraiment besoin que l'annonce reste en ligne que 2 ou 3 jours grand max.
Merci de votre aide =)
Edit : Bonjours, j'ai une erreur dans les erreurs archivés, voila l'erreurs :
Remarque : Undefined index: r-1
Ligne 65 : admin_smallads.php
Edit 2 : après suppression du module smallads, dans /cache/tpl il reste (smallads_tpl_admin_smallads_config.php) et (smallads_tpl_smallads.php), je doit les laissé ou je peut les supprimer ?
Merci
Même si je mais que 1 semaine, bah elle ce supprime pas au bout de 1 semaine, la c'est combien le minimum qu'on peut mettre ?
je suis entrain de le modifié pour créer un autres module, que je pense, sera pas mal, mais j'ai vraiment besoin que l'annonce reste en ligne que 2 ou 3 jours grand max.
Merci de votre aide =)
Edit : Bonjours, j'ai une erreur dans les erreurs archivés, voila l'erreurs :
Remarque : Undefined index: r-1
Ligne 65 : admin_smallads.php
Edit 2 : après suppression du module smallads, dans /cache/tpl il reste (smallads_tpl_admin_smallads_config.php) et (smallads_tpl_smallads.php), je doit les laissé ou je peut les supprimer ?
Merci
1/ Dans le paramétrage du module, le délai d'affichage est en SEMAINE. Donc la plus petite durée est 1 (comme 1 SEMAINE).
2/ Edit 1: nécessite que je regarde le code pour trouver une explication et une solution.
3/ Edit 2 : TOUS les fichiers dans cache/tpl peuvent être effacés. Ces fichiers permettent de répondre plus rapidement aux demandes et ils sont créés automatiquement en fonction des appels aux modules.
2/ Edit 1: nécessite que je regarde le code pour trouver une explication et une solution.
3/ Edit 2 : TOUS les fichiers dans cache/tpl peuvent être effacés. Ces fichiers permettent de répondre plus rapidement aux demandes et ils sont créés automatiquement en fonction des appels aux modules.
Bonjour Alain91 ^^ vous allez bien ?
Alain91:
Bah moi j'ai bien mis une semaine mais les annonces ne ce supprime pas au bout de une semaine, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour que je puisse faire que le choix ne soit plus en semaine mais en jour (si c'est possible) ?
Alain91:
Mais est ce normal que ces fichier ne ce soit pas supprimé en même temps que la désinstallation du module ? donc sur la je peut supprimé manuellement touts les fichier qui ce trouve dans /cache en rapport avec le module smallads ? cars je les désinstallé le module donc sa ne me sert plus a rien ?
Merci Alain =)
Edité par tony Le 10/07/10 à 18h20
Alain91:
1/ Dans le paramétrage du module, le délai d'affichage est en SEMAINE. Donc la plus petite durée est 1 (comme 1 SEMAINE).
Bah moi j'ai bien mis une semaine mais les annonces ne ce supprime pas au bout de une semaine, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour que je puisse faire que le choix ne soit plus en semaine mais en jour (si c'est possible) ?
Alain91:
Mais est ce normal que ces fichier ne ce soit pas supprimé en même temps que la désinstallation du module ? donc sur la je peut supprimé manuellement touts les fichier qui ce trouve dans /cache en rapport avec le module smallads ? cars je les désinstallé le module donc sa ne me sert plus a rien ?
Merci Alain =)
Edité par tony Le 10/07/10 à 18h20
tony:
1/ il existe un fichier smallads_interface.class dans lequel il y a une fonction onchange_day.
cette fonction détruit les PA en calculant la durée par différence entre la date courante (NOW) et la date de la PA plus le paramètre multiplié par 7 (comme 7 jours de la semaine). Pour passer en jours, il faut remplacer 7 par 1.
2/ Effectivement ces fichiers doivent être effacés à la main. Mais ce serait un exercice formateur de modifier le module smallads pour effacer ces fichiers lorsqu'on le désinstalle. Il faut regarder des exemples d'autres modules dans leur répertoire db/(lang) avec une fonction du genre uninstallxxx
Bonjour Alain91 ^^ vous allez bien ?
Alain91:
Alain91:
Merci Alain =)
Alain91:
Alain91:
Merci Alain =)
1/ il existe un fichier smallads_interface.class dans lequel il y a une fonction onchange_day.
cette fonction détruit les PA en calculant la durée par différence entre la date courante (NOW) et la date de la PA plus le paramètre multiplié par 7 (comme 7 jours de la semaine). Pour passer en jours, il faut remplacer 7 par 1.
2/ Effectivement ces fichiers doivent être effacés à la main. Mais ce serait un exercice formateur de modifier le module smallads pour effacer ces fichiers lorsqu'on le désinstalle. Il faut regarder des exemples d'autres modules dans leur répertoire db/(lang) avec une fonction du genre uninstallxxx
Ok merci, je vais regarder pour remplacer 7 par 1, mais c'est juste dans le fichier smallads_interface.class qu'il faut modifié ?
Et aussi je vais voir pour que sa supprime les fichier /cache/tpl quand on désinstalle le module, mais il me faudrait un peut + d'info pour que je puisse bien comprendre.
Merci Alain
Edité par tony Le 11/07/10 à 11h41
Et aussi je vais voir pour que sa supprime les fichier /cache/tpl quand on désinstalle le module, mais il me faudrait un peut + d'info pour que je puisse bien comprendre.
Merci Alain
Edité par tony Le 11/07/10 à 11h41
Bonjour alain91, sa fait beaucoup plus d'une semaine que j'ai mis une annonce sur mon site, est elle y est toujours, alors que dans ma configuration j'ai bien mis que je veut qu'une annonce reste qu'une semaine.
Merci de ton aide alain91
Edité par tony Le 31/07/10 à 13h00
Edité par tony Le 31/07/10 à 13h00
quels sont les valeurs de réglage ?
1/ as-tu changé le 7 en 1 dans la fonction onchange_day ?
2/ Quelle valeur dans l'admin de annonce pour la période ?
1/ as-tu changé le 7 en 1 dans la fonction onchange_day ?
2/ Quelle valeur dans l'admin de annonce pour la période ?
J'ai rien touché a ce que je t'avait parlé au dessus, donc j'ai laissé 7, et dans la config du module j'ai mis que je veut qu'une annonce reste 1 semaine, donc j'ai mis 1.
merci
merci
Bonjour, je rencontre un problème (pour ne pas mentir j'ai pas lu les 23pages).
Quand je suis sur la page de config admin_smallads.php je fais mes choix toussa, rien d'anormal.
http://www.repticentre.com/pb_annonce/p1.png
Le drame se produit quand je valide j'obtiens une page vide:
http://www.repticentre.com/pb_annonce/p2.png
Et du coup les modifs ne sont pas prises en compte.
Alors je pourrais modifier directement dans les fichiers et cocher ce que je veux et tout dans le code mais ça m'enchante pas de trifouillé partout.
Une idée du problème?
Quand je suis sur la page de config admin_smallads.php je fais mes choix toussa, rien d'anormal.
http://www.repticentre.com/pb_annonce/p1.png
Le drame se produit quand je valide j'obtiens une page vide:
http://www.repticentre.com/pb_annonce/p2.png
Et du coup les modifs ne sont pas prises en compte.
Alors je pourrais modifier directement dans les fichiers et cocher ce que je veux et tout dans le code mais ça m'enchante pas de trifouillé partout.
Une idée du problème?
tony:
Cette fonction n'avait pas été testée. Après vérification, il y avait une erreur car la variable CONFIG_SMALLADS n'est pas initialisée lors d'un appel, par l'extérieur, de la fonction on_changeday
Il faut donc forcer la lecture du cache.
NOTE: j'ai tenté sans succès d'utiliser $Cache->load mais le fichier cache n'est pas chargé alors que cela marche bien avec un simple include. Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi
Fichier modifié : smallads_interface_class_php.zip
Edité par alain91 Le 04/08/10 à 19h39
Bonjour alain91, sa fait beaucoup plus d'une semaine que j'ai mis une annonce sur mon site, est elle y est toujours, alors que dans ma configuration j'ai bien mis que je veut qu'une annonce reste qu'une semaine.
Cette fonction n'avait pas été testée. Après vérification, il y avait une erreur car la variable CONFIG_SMALLADS n'est pas initialisée lors d'un appel, par l'extérieur, de la fonction on_changeday
Il faut donc forcer la lecture du cache.
NOTE: j'ai tenté sans succès d'utiliser $Cache->load mais le fichier cache n'est pas chargé alors que cela marche bien avec un simple include. Je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi
Fichier modifié : smallads_interface_class_php.zip
Edité par alain91 Le 04/08/10 à 19h39
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 32 33 34 »
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté