Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0] [stable] Petites Annonces
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 4 5 6 ... 32 33 34 »
Reprise du message précédent
Je me permets une petite remarque à propos de ceci, bien que ça date un peu :
KONA:
Je me permets une petite remarque à propos de ceci, bien que ça date un peu :
KONA:
- Ensuite dans le champ Prix , je pense qu'il serait bien que tu indique , à droite , le symbole € .
Ne serait-ce pas plus judicieux de laisser le choix à l'utilisateur de spécifier la monnaie utilisée ? Je rappelle qu'on doit laisser la porte ouverte aux us et aux englishes.
pour ajouter une annonce exact le bbcode décalé aussi, un peu moins mais décalé que par l'intermédiaire du panneau de contribution
et un certains nombres de bouton ne fonctionne pas comme smileys par exemple
voila on a fait le tour une fois ça réglé tout va bien ce n'est pas le plus dur par rapport au dev global de ce module
et plus de facilite pour mettre la photo sur l 'annonce pour l'internaute lambda pas forcément à l'aise avec ce genre d'outils
c'est la simplicité d'utilisation qui faut aussi le succes d'un cms
amitiés
pat
Edité par patgame Le 22/09/09 à 17h22
et un certains nombres de bouton ne fonctionne pas comme smileys par exemple
voila on a fait le tour une fois ça réglé tout va bien ce n'est pas le plus dur par rapport au dev global de ce module
et plus de facilite pour mettre la photo sur l 'annonce pour l'internaute lambda pas forcément à l'aise avec ce genre d'outils
c'est la simplicité d'utilisation qui faut aussi le succes d'un cms
amitiés
pat
Edité par patgame Le 22/09/09 à 17h22
Nouvelle version 0.7 disponible (voir lien sur premier post)
Je n'ai pas constaté de problème de fonctionnement sur mon PC sous FF version 3
Pour les monnaies, je suis pour imposer l'EURO , car ainsi toutes les annonces sont sur la même base, c'est compréhensible par beaucoup et surtout cela évite tout développement de conversion de monnaie.
TODO
- associer une image à une annonce (sans annonce de délai car je ne souhaitais pas m'investir beaucoup dans ce module et simplement sortir rapidement une première version pour voir les retours).
- Pour mémoire,
Si la motivation reste au rendez-vous, ajouter la notion de catégories (mais c'est à plus long terme)
Edité par alain91 Le 22/09/09 à 19h02
Je n'ai pas constaté de problème de fonctionnement sur mon PC sous FF version 3
Pour les monnaies, je suis pour imposer l'EURO , car ainsi toutes les annonces sont sur la même base, c'est compréhensible par beaucoup et surtout cela évite tout développement de conversion de monnaie.
TODO
- associer une image à une annonce (sans annonce de délai car je ne souhaitais pas m'investir beaucoup dans ce module et simplement sortir rapidement une première version pour voir les retours).
- Pour mémoire,
Si la motivation reste au rendez-vous, ajouter la notion de catégories (mais c'est à plus long terme)
Edité par alain91 Le 22/09/09 à 19h02
ouarf c'est pire que la Redoute içi la livraison en moins de 24 h
ok la bbcode marche nickel joli boulot
sauf les icone smiley couleurs et taille de texte pour ces 2 dernières c'est plus embêtant on peut avoir besoin de mettre en avant un bout du texte de la petite annonce
et le choix du nombre d'annonce à mettre dans le mini module et ce sera parfait
amitiés
pat
Edité par patgame Le 22/09/09 à 21h50
ok la bbcode marche nickel joli boulot
sauf les icone smiley couleurs et taille de texte pour ces 2 dernières c'est plus embêtant on peut avoir besoin de mettre en avant un bout du texte de la petite annonce
amitiés
pat
Edité par patgame Le 22/09/09 à 21h50
quand je fais une recherche il apparait ces message d'erreurs dans la fenetre erreur
Suggestion : Undefined index: smallads_search_where dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 100
Suggestion : Undefined index: smallads_author dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 104
Suggestion : Undefined index: smallads_contents dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 105
ça dépasse mes connaissance lol
pat
<strong></strong>
Edité par patgame Le 23/09/09 à 00h39
Suggestion : Undefined index: smallads_search_where dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 100
Suggestion : Undefined index: smallads_author dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 104
Suggestion : Undefined index: smallads_contents dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads_interface.class.php à la ligne 105
ça dépasse mes connaissance lol
pat
<strong></strong>
Edité par patgame Le 23/09/09 à 00h39
patgame:
amitiés
pat
C'est la paramètre : taille de la liste (3ème paramètre).
amitiés
pat
C'est la paramètre : taille de la liste (3ème paramètre).
Version 0.7.1
Suppression gestion recherche globale : se retouve dans la TODO liste pour l'avenir.
voir lien sur premier post.
Nouvelle version 0.8 (voir lient sur premier post)
- AJout d'une image associée (il n'est pas prévu de zoom
)
- Correction de l'interface avec le module search mais il reste quelques bugs
Voir version 0.8.1 - car il manquait des fichiers dans 0.8
Edité par alain91 Le 28/09/09 à 19h20
- AJout d'une image associée (il n'est pas prévu de zoom
)- Correction de l'interface avec le module search mais il reste quelques bugs
Voir version 0.8.1 - car il manquait des fichiers dans 0.8
Edité par alain91 Le 28/09/09 à 19h20
La version 0.8.1 passe en RC (release candidate)
derniere etape avant la livraison d'une version stable
Il n'y aura plus que des corrections de bugs et les traductions
message d'erreur avec la 0.81
Suggestion : Undefined index: picture dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads.php à la ligne 291
Suggestion : Undefined index: picture dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads.php à la ligne 450
Erreur fatale : Invalid inject request
UPDATE phpboost_smallads
SET picture = '8.jpg'
WHERE id ='8'
LIMIT 1
Unknown column 'picture' in 'field list'
Ligne 180 : smallads.class.php
image 320x240 27ko ? c'est pourtant pas trop lourd ?
problème avec la barre bbcode la taille texte marche pas (important car souvent le texte original de phpboost est trop petit )
et décalage voir l'image copie d'ecran mis sur le site par la disquette bleue
Edité par patgame Le 03/10/09 à 02h50
Suggestion : Undefined index: picture dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads.php à la ligne 291
Suggestion : Undefined index: picture dans le fichier /homepages/34/d296337196/htdocs/phpboost/phpboost/smallads/smallads.php à la ligne 450
Erreur fatale : Invalid inject request
UPDATE phpboost_smallads
SET picture = '8.jpg'
WHERE id ='8'
LIMIT 1
Unknown column 'picture' in 'field list'
Ligne 180 : smallads.class.php
image 320x240 27ko ? c'est pourtant pas trop lourd ?
problème avec la barre bbcode la taille texte marche pas (important car souvent le texte original de phpboost est trop petit )
et décalage voir l'image copie d'ecran mis sur le site par la disquette bleue
Edité par patgame Le 03/10/09 à 02h50
Bonjour les développeurs
Je viens d'installer la dernière béta pour les petites annonces
En mode affichage des menus sur 2 colonnes, 1 à droite , l'autre à gauche, la zone des icônes pour le bbcode est tronquée sur la droite et on ne peut sélectionner que la moitié des icônes.
Si on ne met pas d'image en upload dans une annonce, on a un msg d'erreur, mais l'annonce est quand même créée et dans le corps de texte en bas, on a le texte suivant en plus : id #1
En mettant une image au format Gif, celle-ci perd une partie de ces couleurs à l'affichage. Ca semble lié à un pb de transparence, car c'est le fond noir qui disparait ?
En mettant une image au format bmp, celui ci est refusé avec un msg d'erreur peu sybilin "Photo associée: Entrer un format de fichier d'image"
Quelle est la taille max d'image uploadable ? Il faudrait l'indiquer sur l'écran.
A+
Je viens d'installer la dernière béta pour les petites annonces
En mode affichage des menus sur 2 colonnes, 1 à droite , l'autre à gauche, la zone des icônes pour le bbcode est tronquée sur la droite et on ne peut sélectionner que la moitié des icônes.
Si on ne met pas d'image en upload dans une annonce, on a un msg d'erreur, mais l'annonce est quand même créée et dans le corps de texte en bas, on a le texte suivant en plus : id #1
En mettant une image au format Gif, celle-ci perd une partie de ces couleurs à l'affichage. Ca semble lié à un pb de transparence, car c'est le fond noir qui disparait ?
En mettant une image au format bmp, celui ci est refusé avec un msg d'erreur peu sybilin "Photo associée: Entrer un format de fichier d'image"
Quelle est la taille max d'image uploadable ? Il faudrait l'indiquer sur l'écran.
A+
Autres bugs:
Quand on sélectionne un tri par prix, par ordre croissant, le libellé se remet automatiquement à décroissant et l'affichage reste en décroissant
Idem pour les 2 autres aussi( date et titre)
Quand on sélectionne un tri par prix, par ordre croissant, le libellé se remet automatiquement à décroissant et l'affichage reste en décroissant
Idem pour les 2 autres aussi( date et titre)
Encore qq infos pour améliore ce module tant attendu
Comment vas t'on gérer plusieurs dizianes d'annonces (combien d'annonces dans une page ?). Avec un bouton suivant précédent ?
Autres améliorations, un petit moteur de recherche avec un simple mot clé qui filtre les annonces qui contiennent ce mot dans le titre ou le corps de texte
A+
Comment vas t'on gérer plusieurs dizianes d'annonces (combien d'annonces dans une page ?). Avec un bouton suivant précédent ?
Autres améliorations, un petit moteur de recherche avec un simple mot clé qui filtre les annonces qui contiennent ce mot dans le titre ou le corps de texte
A+
pour les messages d'erreur cités plus haut dans le post fausse alerte par acquis de conscience j'ai désinstallé et réinstallé propre
plus de problémé donc réglé sauf bbcode et les bugs constatés par les autres membres
amitiés
plus de problémé donc réglé sauf bbcode et les bugs constatés par les autres membres
amitiés
forum6691:
Un des paramètres sous admin indique le nombre d'annonces par page. Au-delà il y a un mécanisme de page suivante / page précédente.
Normalement, ce module devrait être compatible avec le module search sur les deux champ titre et corps de texte (en cours de finalisation)
Encore qq infos pour améliore ce module tant attendu
A+
A+
Un des paramètres sous admin indique le nombre d'annonces par page. Au-delà il y a un mécanisme de page suivante / page précédente.
Normalement, ce module devrait être compatible avec le module search sur les deux champ titre et corps de texte (en cours de finalisation)
forum6691:
L'essentiel des remarques sera pris en comte
le format bmp n'est pas supporté. les trois formats supportés sont : jpeg, gif et png
Le message d'erreur sera corrigé
L'essentiel des remarques sera pris en comte
le format bmp n'est pas supporté. les trois formats supportés sont : jpeg, gif et png
Le message d'erreur sera corrigé
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0] [stable] Petites Annonces Présenter des offres vend, achète, échange
« 1 2 3 4 5 6 ... 32 33 34 »
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté