Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'écrire en bas d'un article une liste de mots clés en rapport avec l'article? Cela joue t'il un rôle sur le référencement de l'article?
Merci de votre aide
J'aimerai savoir s'il est possible d'écrire en bas d'un article une liste de mots clés en rapport avec l'article? Cela joue t'il un rôle sur le référencement de l'article?
Merci de votre aide
ce serait bien cela, et permetrait de faire un nuage de mots clefs.
Donc si j'ai bien compris, on peut le faire? manuellement je veux dire.
exemple:
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo.
mot clé 1 - mot clé 2 - mot clé 3 - mot clé 4 - mot clé 5
exemple:
Mon article
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo.
mot clé 1 - mot clé 2 - mot clé 3 - mot clé 4 - mot clé 5
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Lieu: Derrière le cla...
Un nuage de tag permet de faire des liens vers la page qui a le plus de fois le mot dans le texte.
aussi on peut trouver un Tag "linux" sur un article ou il justement que des critique de nunux, et apologie de bsd par exemple.
enfin c'est vrais que ce serais sympa d'avoir un gadget de la sorte, il en existe de magnifique en flash, animée et tout
mais il faut la liste sous forme xml, + lien.
en prime la doc est en anglais
aussi on peut trouver un Tag "linux" sur un article ou il justement que des critique de nunux, et apologie de bsd par exemple.
enfin c'est vrais que ce serais sympa d'avoir un gadget de la sorte, il en existe de magnifique en flash, animée et tout

mais il faut la liste sous forme xml, + lien.
en prime la doc est en anglais
On a prévu de faire un système de tags qui soit centralisé par le noyau pour tout le site.
A priori, il sera nécessaire que le rédacteur du contenu choisisse les tags qu'il veut y associer pour faciliter la recherche et proposer par exemple des nuages de tags.
A priori, il sera nécessaire que le rédacteur du contenu choisisse les tags qu'il veut y associer pour faciliter la recherche et proposer par exemple des nuages de tags.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bonjour, je remonte le sujet, pour voir avec la version 4.0 si cette option pourrait etre developée?
Oui après la sortie de la version finale
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost