Forum PHPBoost
Bonjour a tous,
J'ai une petite question la contribution de news par un modérateur est-elle disponible ?
j'ai cru voir sur un forum que c'était dispo mais je ne trouve pas sur mon phpboost fraîchement installer ??
Sinon quand cette fonction sera présente ?
Merci d'avance de votre aide
cordialement jimmy.
J'ai une petite question la contribution de news par un modérateur est-elle disponible ?
j'ai cru voir sur un forum que c'était dispo mais je ne trouve pas sur mon phpboost fraîchement installer ??
Sinon quand cette fonction sera présente ?
Merci d'avance de votre aide
cordialement jimmy.
Salut et bienvenue a toi 
La contribution pour le module news et en cours, ainsi que celle du module articles, un nettoyage au niveau du code a également etait fait...
Cela prend du temps, des tests sont en cours pour corriger les derniers bugs, au niveau de la disponibilite je n'en sais pas plus...

La contribution pour le module news et en cours, ainsi que celle du module articles, un nettoyage au niveau du code a également etait fait...
Cela prend du temps, des tests sont en cours pour corriger les derniers bugs, au niveau de la disponibilite je n'en sais pas plus...
Ah bonne nouvelle merci beaucoup
Voici le module contribution qui est permet de combler ce manque temporairement.
La solution => le module contribution !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté