Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
nous allons effectuer une mise à jour du module articles pour y intégrer la contribution et mettre à jour son code. Cette mise à jour pourrait aussi permettre l'intégration de nouvelles fonctionnalitées dans ce module, PHPBOOST étant là pour répondre au mieux à vos attentes j'attends que vous nous transméttiez vos idées d'amélioration pour ce module.
Crunchfamily
nous allons effectuer une mise à jour du module articles pour y intégrer la contribution et mettre à jour son code. Cette mise à jour pourrait aussi permettre l'intégration de nouvelles fonctionnalitées dans ce module, PHPBOOST étant là pour répondre au mieux à vos attentes j'attends que vous nous transméttiez vos idées d'amélioration pour ce module.
Crunchfamily
Salut Crunchfamily,
On a eu récemment droit à la "version imprimable" dans les articles, à quand la version PDF et l'envoi à un ami ?
On a eu récemment droit à la "version imprimable" dans les articles, à quand la version PDF et l'envoi à un ami ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2013

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
La version PDF n'est pas pour demain, ça demande un travail énorme. La fonctionnalité doit d'abord être intégrée à notre framework avant qu'elle soit utilisée dans les modules, et ce n'est pas prévu pour tout de suite.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Un compteur de lecture comme sur certains autres modules.
une edition rapide en ajax
une edition rapide en ajax
Le compteur de lecture y est déjà.
L'édition rapide en AJAX apporterait quoi ? C'est compliqué à mettre en place et je ne suis pas sûr que ça apporte réellement quelque chose.
L'édition rapide en AJAX apporterait quoi ? C'est compliqué à mettre en place et je ne suis pas sûr que ça apporte réellement quelque chose.
Ben,
on demande des suggestions j'en donne.
on demande des suggestions j'en donne.
un système de tags pour pouvoir créer un nuage de tags.
Le système de tags est prévu, mais ça sera géré par le noyau et ça n'y sera pas intégré pour la version 3.1, donc on ne peut pas encore le faire.
Sinon, je n'ai pas dit que j'étais contre l'édition en AJAX, mais je voudrais juste que tu précises ce que tu entends par édition en AJAX et quels plus ça pourrait apporter. Question développement, c'est assez délicat, et je ne pense pas que ça vaille le coup de le faire si c'est pour que ça soit un peu plus joli, mieux vaut passer du temps sur des choses réellement utiles, c'est ça que je voulais dire.
Sinon, je n'ai pas dit que j'étais contre l'édition en AJAX, mais je voudrais juste que tu précises ce que tu entends par édition en AJAX et quels plus ça pourrait apporter. Question développement, c'est assez délicat, et je ne pense pas que ça vaille le coup de le faire si c'est pour que ça soit un peu plus joli, mieux vaut passer du temps sur des choses réellement utiles, c'est ça que je voulais dire.
Disons que l"'édition rapide en ajax était juste une idée comme cela, c'est vrai qu'a part le rechargement complet d'une ou plusieur pages, cela n'apporte pas grand chose.
Encore une chose que personnelement j'utilise sur la version publication. C'est la source. Je publie des articles, et un endroit ou je pourrais mettre le titre et lien vers l'article qui m'a permi de publier serait pratrique.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Que signifie l'article qui t'a permis de publier ?
Que signifie l'article qui t'a permis de publier ?
exemple:
Je lis sur le site bbc.com q'un cyclone se prépare.
Je fais une news sur mon site: Un nouveau cyclone arrivera prochainement,....
source de la news: bbc
C'est intéressant pour un site de publication.
Je lis sur le site bbc.com q'un cyclone se prépare.
Je fais une news sur mon site: Un nouveau cyclone arrivera prochainement,....
source de la news: bbc
C'est intéressant pour un site de publication.
Ah ok, je n'avais pas du tout compris ça.
Ca pourrait être effectivement intéressant.
Ca pourrait être effectivement intéressant.
Alors alors, soyons fous, rêvons ^^
Pour ce module, j'aimerai :
- Qu'on puisse régler finement les permissions de la contribution, histoire de restreindre cette dernière aux catégories d'articles choisies. (Le goupe A a le droit de contribuer sur tel/tel/tel cat etc...)
Pour aller plus loin on pourrait aussi penser que tel groupe a le droit de contribuer/publier/éditer les articles de telle cat.
- Qu'on puisse créer des modèles/templates d'articles. Exemple, je créé un modèle d'article appelé 'Critique de film' avec un champ 'Nom', un champ 'Genre' une zone de texte 'Résumé' et une autre 'Avis'. Ce modèle d'article serait lié à la catégorie Critiques de films et quand les membres qui ont ces droits veulent en poster une, ils ont juste à remplir les petites cases.
Cette idée avait déjà été posée et il doit trainer quelques sujets là dessus dans le fow de suggestion du module article, donc je ne développe pas plus.
Ce sont vraiment les deux points qui me tiennent à coeur, les permissions & la création de templates d'articles. ^_^
Edité par DeTox Le 08/10/09 à 12h27
Pour ce module, j'aimerai :
- Qu'on puisse régler finement les permissions de la contribution, histoire de restreindre cette dernière aux catégories d'articles choisies. (Le goupe A a le droit de contribuer sur tel/tel/tel cat etc...)
Pour aller plus loin on pourrait aussi penser que tel groupe a le droit de contribuer/publier/éditer les articles de telle cat.
- Qu'on puisse créer des modèles/templates d'articles. Exemple, je créé un modèle d'article appelé 'Critique de film' avec un champ 'Nom', un champ 'Genre' une zone de texte 'Résumé' et une autre 'Avis'. Ce modèle d'article serait lié à la catégorie Critiques de films et quand les membres qui ont ces droits veulent en poster une, ils ont juste à remplir les petites cases.
Cette idée avait déjà été posée et il doit trainer quelques sujets là dessus dans le fow de suggestion du module article, donc je ne développe pas plus.
Ce sont vraiment les deux points qui me tiennent à coeur, les permissions & la création de templates d'articles. ^_^
Edité par DeTox Le 08/10/09 à 12h27
Pour ta première proposition, c'est déjà le cas dans la version en développement. ENrevanche, l'idée de Bidi, d'une bibliographie pourrait être intéressante.
La solution => le module contribution !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost