Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » Installation captcha forum recherche partie formulaire de validation post...
bonjour à tous,
je suis un nouvel utilisateur de phpboost et relativement novice. Je souhaiterais installer sur mon foruml un captcha afin d'aviter tout problème de spam dû au passage d' un robot malveilant de l' internet
.
Cet entreprise ne semble pas trop difficile au travers de ce que j' ai lu, mais j aurais besoin de trouver dans le code php la partie où se trouve le "formulaire de validation" d' un post.
j'ai recherché en vain un peu partout, et plus particulièrement dans post.php....
pourriez vous me guider ou m'indiquer une documentation pour l'installation d' un captcha?
merci d'avance
je suis un nouvel utilisateur de phpboost et relativement novice. Je souhaiterais installer sur mon foruml un captcha afin d'aviter tout problème de spam dû au passage d' un robot malveilant de l' internet
.Cet entreprise ne semble pas trop difficile au travers de ce que j' ai lu, mais j aurais besoin de trouver dans le code php la partie où se trouve le "formulaire de validation" d' un post.
j'ai recherché en vain un peu partout, et plus particulièrement dans post.php....
pourriez vous me guider ou m'indiquer une documentation pour l'installation d' un captcha?
merci d'avance
Bonsoir,
Ce sujet m'intéresse aussi si quelqu'un a des infos
Merci.
Ce sujet m'intéresse aussi si quelqu'un a des infos

Merci.
• Support des modules » Forum » Installation captcha forum recherche partie formulaire de validation post...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté