Forum PHPBoost
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un forum de la façon suivante :
- Tout le monde peut y poster
- Mais seulement certains groupes définis par l'admin et celui qui a posté son propre message peuvent le lire
Ce serait dans l'optique d'un forum pour un jeu de rôle, pour que les maîtres de jeux et les joueurs puissent échanger directement des idées, mais sans que les autres joueurs ne soient au courant. Et ce sans avoir à créer un groupe à part pour chaque joueur.
Merci.
Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un forum de la façon suivante :
- Tout le monde peut y poster
- Mais seulement certains groupes définis par l'admin et celui qui a posté son propre message peuvent le lire
Ce serait dans l'optique d'un forum pour un jeu de rôle, pour que les maîtres de jeux et les joueurs puissent échanger directement des idées, mais sans que les autres joueurs ne soient au courant. Et ce sans avoir à créer un groupe à part pour chaque joueur.
Merci.
Je ne vois pas trop comment on peut donner des droits d'écriture à quelqu'un qui n'a même pas le droit de lire...
sous forme de module c'est peut être mieux.... avec le panneau de contrib en place ce serait le top
Je vais essayer comme ça, merci de vos réponses 
(et désolée du délai pour la mienne, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci !)

(et désolée du délai pour la mienne, j'ai été pas mal occupée ces jours-ci !)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté