Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par VB_Godfather

Bonsoir,

j'ai installer parfaitement le CMS PHPBoost et je le trouve vraiment intéressant et puissant.
mais j'ai une demande a vous faire, et c'es [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

ZTk
   Le 16/10/09 à 21h51 Citer      

Booster Roquette

Groupe: Membre

Lieu: 77
Bonsoir à tous,

Utilisant PhpBt à des fins gamers, j'utilise un système d'administration automatique
pour certains serveurs de jeux...
Bref, ce système est dev en anglais avec une board anglaise.

Un des dev à créer un plugin, qui permet plusieurs fonctions directement via certains forums.
Sont supportés pour le moment:
  1. SMF
  2. Phpbb2
  3. PhpBB3

Je lui ai proposé le support de PhpBoost.
Il à répondu dans son sujet qu'il avait rencontré des soucis d'installation avec la version English:
Citation:
Errors in install (which are fixed when the language is set to French) and errors in the forum section.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il a rencontré exactement comme soucis, mais je post juste ceci pour que vous le sachiez, voir même si quelqu'un de bilingue souhaite le contacter et voir avec lui.
Enfin il a dit qu'il regarderais quand même avec l'installation en Français demain
et compte rendre son système compatible avec PhpBt:
Citation:
I shall try to read French tomorrow, so it may be finished in about 24 hours, but development for the PHPBoost forum will be a lot slower than the others, until they have a fully working English translation.

Je pense que ce système peut ouvrir certaines portes à PhpBoost,
tant au niveau gaming, qu'au niveau anglais...
Enfin je me trompe peut-être, mais je soumet tout de même l'idée...

Voilà, ceci est surtout une info, voici le lien du sujet en question: BigBrotherBot

Merci :)

Edité par ZTk Le 16/10/09 à 21h52

pm http://www.mixomatik.com    
   Le 17/10/09 à 00h58 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Clairegoutte (7...
Impossible de faire une install toute fraiche avec le pack complet en anglais j'obtiens :

Caché:
: Undefined index: server_path C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 84
: Undefined index: server_name C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 85
: Undefined index: ob_gzhandler C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 91
: Undefined index: site_cookie C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\members\session.class.php 454
: Undefined index: lang C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\members\session.class.php 282
: Undefined index: theme C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\members\session.class.php 283
: Undefined index: editor C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\members\session.class.php 287
: Undefined index: timezone C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\members\session.class.php 288
: Undefined index: theme C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 122
: Undefined index: lang C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 130

Notice: Undefined index: e_warning in C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\core\errors.class.php on line 105

Notice: Undefined index: infile in C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\core\errors.class.php on line 126

Notice: Undefined index: atline in C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\framework\core\errors.class.php on line 126
: require_once(../lang//main.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php 135

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../lang//main.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\phpboost_en\kernel\begin.php on line 135

Je sais pas si il a les même message par contre .
   Le 17/10/09 à 01h16 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Canada
Bonjour,

Je regarde immédiatement. Pourrait-on connaître l'administration automatique en question? Un lien peut-être?

Forensic

Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!

pm http://    
   Le 17/10/09 à 01h27 Citer      

Booster Fusée

Je suis en local , j'ai télécharger le pack complet sur phpboost il y a 2h même pas .
   Le 17/10/09 à 01h35 Citer      

Booster Mortier

En fait je parlais à ZtK à propos de son truc d'administration automatique et non de l'installation.

Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!

Le 17/10/09 à 01h36 Citer      

Booster Fusée

Citation:
Voilà, ceci est surtout une info, voici le lien du sujet en question: BigBrotherBot

C'est ceci .
   Le 17/10/09 à 01h59 Citer      

Booster Mortier

Salut,

Oups, une chance que j'ai lu trois fois son message, je l'ai loupé trois fois, ça doit être l'âge :)

J'ai une petite idée de ce que pourrait être le problème et c'est fort probablement ma faute. La meilleure solution en attendant est d'installer en français et ensuite de changer la langue dans le panel d'administration.

Forensic

Edité par Forensic Le 17/10/09 à 02h02

ZTk
   Le 17/10/09 à 11h52 Citer      

Booster Roquette

Bonjour,
Merci pour les réponses et de te pencher sur le souci Forensic ;)

ZTk
   Le 17/10/09 à 14h19 Citer      

Booster Roquette

Voici des nouvelles du dev après des questions de KONA:

Bakes:
I swapped the language back to french when I first tried it, and it worked fine, but when I go onto the forums, I get these errors:
Code TEXT :
Notice : Undefined index: view_time in file /var/www/phpboost/forum/forum_functions.php at line 94
Notice : Undefined index: pagination_msg in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 155
Warning : Division by zero in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 155
Notice : Undefined index: activ_display_msg in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 160
Notice : Undefined index: forum_name in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 210 

Because I'm not sure if you speak english well, here's my limited French translation.
J'ai changé la langue au francais, et il a travaillé, mais quand je regarde la forum, Je vois ces erreurs:
Code TEXT :
Notice : Undefined index: view_time in file /var/www/phpboost/forum/forum_functions.php at line 94
Notice : Undefined index: pagination_msg in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 155
Warning : Division by zero in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 155
Notice : Undefined index: activ_display_msg in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 160
Notice : Undefined index: forum_name in file /var/www/phpboost/forum/index.php at line 210 

Si cela peut aider :)

Edité par ZTk Le 17/10/09 à 14h19

Le 17/10/09 à 14h55 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Il ne précise pas quelles étapes il a effectuées en français.
Je pense avoir corrigé le problème ici, tu peux lui montrer ?

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
ZTk
   Le 17/10/09 à 16h07 Citer      

Booster Roquette

J'ai transmis, merci ben :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces