Forum PHPBoost
• Index
ces posible de cacher la boite a outils pour tout le monde sauve les admin ? sur la version de phpbosst v2
Tu relis ton message, tu le corriges, tu donnes des détails et après peut-être qu'on se donnera la peine d'essayer de te répondre.
Je t'ai déjà fait de multiples remarques sur la rédaction de tes messages, ça commence à bien faire.
Je t'ai déjà fait de multiples remarques sur la rédaction de tes messages, ça commence à bien faire.
Jette un coup d'oeil sur le forum... Déjà repette 5 fois la solution...
Je suis pas sur mon pc donc peut pas t'aider plus...
Je suis pas sur mon pc donc peut pas t'aider plus...
lelouch:
Sincèrement, si Shadow te tombes dessus avec ce message, tu vas te faire taper sur les doigts. Fais un effort pour corriger les grosses fautes ! Ça veut rien dire.
"Bah la solution est pour la version 3 de PHPboost mais pas pour la version 2", je présume que c'est que tu voulais dire ?
Edité par Gsgsd Le 19/10/09 à 21h05
bah la solution est pas la version 3 de phpboost mes pas la 2 

Sincèrement, si Shadow te tombes dessus avec ce message, tu vas te faire taper sur les doigts. Fais un effort pour corriger les grosses fautes ! Ça veut rien dire.
"Bah la solution est pour la version 3 de PHPboost mais pas pour la version 2", je présume que c'est que tu voulais dire ?
Edité par Gsgsd Le 19/10/09 à 21h05
La solution => le module contribution !
Gsgsd:
changer
sinon il aurai moyen vous croyer de faire pour la 2.0
lelouch:
bah la solution est pas la version 3 de phpboost mes pas la 2 

changer
sinon il aurai moyen vous croyer de faire pour la 2.0
Si, pour la version 2.0 aussi, la solution avait été donnée, c'est plus ancien c'est tout.
J'ai chercher mais pas trouver
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost