Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Pages
[réglé]Problème de vidéo venant de youtube ou de dailymotion
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Pages
[réglé]Problème de vidéo venant de youtube ou de dailymotion
Forum PHPBoost
• Support des modules » Pages » [Réglé] [réglé]Problème de vidéo venant de youtube ou de dailymotion Pourtant cela marchait bien avant
J'ai un soucis concernant des vidéos
J'ai créer une page pour y mettre toutes les petites vidéos que j'ai uploader sur youtube ou dailymotion
Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui . J'ai voulu insérer une nouvelle vidéo et patatrac , il n'y à maintenant que le code qui s'affiche , impossible de voir la vidéo
Je vous donne le lien pour voir ce qu'il ne va pas http://efvb.free.fr/pages/pages.php?title=videos
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
merci
Edité par kojak Le 25/10/09 à 16h10
J'ai créer une page pour y mettre toutes les petites vidéos que j'ai uploader sur youtube ou dailymotion
Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui . J'ai voulu insérer une nouvelle vidéo et patatrac , il n'y à maintenant que le code qui s'affiche , impossible de voir la vidéo
Je vous donne le lien pour voir ce qu'il ne va pas http://efvb.free.fr/pages/pages.php?title=videos
Si quelqu'un à une solution je suis preneur
merci
Edité par kojak Le 25/10/09 à 16h10
Il faut mettre le code HTML dans la balise [html] sans quoi ça ne peut pas fonctionner
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
C'est tout bon , merci bien
Mais juste pour ma culture perso et si cela n'est pas trop compliqué , pourquoi dans le V2 on avait pas besoin d'ajouter la balise [html] ??
Mais juste pour ma culture perso et si cela n'est pas trop compliqué , pourquoi dans le V2 on avait pas besoin d'ajouter la balise [html] ??
Dans la V2, seul le module Pages permettait d'insérer du code HTML. Dans la V3, on peut en mettre partout à la condition de le mettre dans les balises adéquates.
tout simplement , merci pour l'explication , je vais essayer de mettre tout ça ton mon cerveau de noob ^^
• Support des modules » Pages » [Réglé] [réglé]Problème de vidéo venant de youtube ou de dailymotion Pourtant cela marchait bien avant
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté