Forum PHPBoost
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] [Administration] Gestion des membres Avoir plus de critères de recherche
1 2 »
Salut,
Serait il possible d'avoir plus de critères de recherche pour afficher une liste de membre dans le panneau d'administration, du style phpBB ?
Comme par exemple :

Serait il possible d'avoir plus de critères de recherche pour afficher une liste de membre dans le panneau d'administration, du style phpBB ?
Comme par exemple :

Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Je relance ce topic un peu oublié.

--------------------------------------------------------------------------------
C'est noté, merci
Merci CrowkaiT. Je passe en REGLE ou j'attends encore un peu ??

Pour aller un peu plus loin, quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur un annuaire des membres, ou un lien avec un annuaire LDAP ?
jbg:
Pouvoir synchroniser la liste des membres de PHPBoost avec un annuaire LDAP nous intéresserait beaucoup. Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà penché sur ce problème, mais si ce n'est pas le cas, nous nous y pencherons dessus pas dans l'immédiat, mais dans un avenir assez proche (comprendre pas avant 1 an pour être réaliste)
Pour aller un peu plus loin, quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur un annuaire des membres, ou un lien avec un annuaire LDAP ?
Pouvoir synchroniser la liste des membres de PHPBoost avec un annuaire LDAP nous intéresserait beaucoup. Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà penché sur ce problème, mais si ce n'est pas le cas, nous nous y pencherons dessus pas dans l'immédiat, mais dans un avenir assez proche (comprendre pas avant 1 an pour être réaliste)
Il est prévu que PHPBoost gère la connexion par des annuaires LDAP, cependant la faible demande a retardé ce projet. Dans quel cadre serait-il utilisé ?
Je prépare un projet professionnel - dépôt début mars - qui correspond à un réseau de portail partageant une même base de données (un wikipédia pro avec divers niveaux d'information, celle basique étant publié directement dans wikipédia, le reste demandant des niveaux de confidentialité), un annuaire (annuaire locaux intégré dans un annuaire général) plus quelques applications spécifiques.
L'annuaire LDAP (par exemple interface avec openLDAP) permet d'envisager des fonctions + pointues par exemple clé de signature électronique.
PHPBoost me parait intéressant pour être la brique de base des divers portails en lui rajoutant quelques modules qui pourraient être développé dans le cadre du projet pré-cité.
Si des gens intéressés on peut faire une call conf (ou RV sur Paris).
L'annuaire LDAP (par exemple interface avec openLDAP) permet d'envisager des fonctions + pointues par exemple clé de signature électronique.
PHPBoost me parait intéressant pour être la brique de base des divers portails en lui rajoutant quelques modules qui pourraient être développé dans le cadre du projet pré-cité.
Si des gens intéressés on peut faire une call conf (ou RV sur Paris).
A propos, il me semble que j'avais déjà soulevé le problème, mais je sais plus où, lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur le site, serait il possible d'inverser le paramétrage sur le choix d'afficher ou non son email, et donc par défaut soit :
Mais bon je pense qu'il faudra se contenter de la 1ère solution car le changement de sens devrait impliquer pas mal d'autres changements ailleurs, non ?
Ainsi on serait sûr que si les données personnelles et en premier lieu l'email d'un membre était divulgué sur Internet, cela serait la conséquence d'une action réfléchie et comprise réalisée par le membre.
- de cocher "Cacher votre email Aux autres utilisateurs"
- de décocher en modifiant le texte et tout ce qui implique ce changement "Montrer votre email Aux autres utilisateurs"
Mais bon je pense qu'il faudra se contenter de la 1ère solution car le changement de sens devrait impliquer pas mal d'autres changements ailleurs, non ?
Ainsi on serait sûr que si les données personnelles et en premier lieu l'email d'un membre était divulgué sur Internet, cela serait la conséquence d'une action réfléchie et comprise réalisée par le membre.

Si on pouvait avoir le système de tri présenté sur le 1er message, sur la page /admin/admin_members.php ainsi que sur /member/member.php, ça serait super.

Si un dev passe par là.

serai interressé également pour rechercher des inscrits ayant 0 post
infoking1:
Dans register.tpl il faut enlever le checked="checked" ce qui donne :
Code TPL :
Pour le reste il suffit de les classer par message . ça ne convient pas Pascal ?
A propos, il me semble que j'avais déjà soulevé le problème, mais je sais plus où, lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur le site, serait il possible d'inverser le paramétrage sur le choix d'afficher ou non son email,
Dans register.tpl il faut enlever le checked="checked" ce qui donne :
Code TPL :
<dd><label><input type="checkbox" class="text" name="user_show_mail" id="user_show_mail" /></label></dd> Pour le reste il suffit de les classer par message . ça ne convient pas Pascal ?
si j'apporte cette modif checked j'aurai ce choix ? dans l'administration des membres
Ces fonctionnalités seront ajoutées dans la version 4.0 ?

• Suggestions d'améliorations » [Réglé] [Administration] Gestion des membres Avoir plus de critères de recherche
1 2 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté