Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » Lightbox2
« 1 2
Reprise du message précédent
sa veux dire que si tu clic sur l'image ta le style de lightbox je sais pas comme t'explique
regarde dans example ==> http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
sa veux dire que si tu clic sur l'image ta le style de lightbox je sais pas comme t'explique
regarde dans example ==> http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Tanaka cela sera intégré dans le CMS ( forum) dans la prochaine version ^^ La 3.1 ! Ils bossent dessus 
ben.popeye Il veux faire comme cela... mais bon nous on a fait les changements tout seul.
Edité par Visiteur Le 11/11/09 à 14h07

ben.popeye Il veux faire comme cela... mais bon nous on a fait les changements tout seul.
Edité par Visiteur Le 11/11/09 à 14h07
Donc ce que tu veux c'est que quand on clique sur l'image en petit ça l'ouvre en grand, c'est bien ça ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tanaka:
En écrivant en français ? Ce serait une option, déjà. Fais effort sur la rédaction parce que si on ne comprends pas ce que tu écris, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Ben t'a donné un code, il est évident que ce code doit être modifié pour fonctionner sur ton site avec tes images. Il t'a dit ce que tu devais modifier, relis son message, ne te contente pas d'un copier-coller.
En écrivant en français ? Ce serait une option, déjà. Fais effort sur la rédaction parce que si on ne comprends pas ce que tu écris, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Ben t'a donné un code, il est évident que ce code doit être modifié pour fonctionner sur ton site avec tes images. Il t'a dit ce que tu devais modifier, relis son message, ne te contente pas d'un copier-coller.
oki lol je suis désole pour l'ortho je suis habitue avec msn lol oui se sa ben.popeye
Et bien dans le code que je t'ai donné tu dois remplacer TON_IMAGE par l'URL de l'image miniature.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
• Support des modules » Forum » Lightbox2
« 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté