Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
1 2 3 4 ... 9 10 11 »
Titre : Contribution
Auteur : Gsgsd
Description : Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
Compatibilité : 3.0
Version : 0.4
Download : contribution.zip
Ce module n'a pour objet que de palier au retard des mises à jour des modules, initialement prévues après la sortie de la 3.0.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce module en production. Donc postez tous les bugs que vous trouverez que je puisses les corriger rapidement.
Si vous souhaitez ajouter les liens dans le panneau de contribution, il suffit de suivre la procédure suivante :
<span class="text_hide">Caché:<div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">Ouvrir le fichier /articles/lang/french/config.ini
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
Ouvrir le fichier /news/lang/french/config.ini
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
Ouvrir le fichier /web/lang/french/config.ini
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT : </div></div></span>
Pour mettre à jour, il suffit de désinstaller le module, supprimer le dossier contribution sur votre FTP. Uploader le nouveau dossier contribution, installer le module et reconfigurer les autorisations.
J'espère que ce module vous sera utile !
Edité par Gsgsd Le 12/11/09 à 00h23
Auteur : Gsgsd
Description : Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
Compatibilité : 3.0
Version : 0.4
Download : contribution.zip
Ce module n'a pour objet que de palier au retard des mises à jour des modules, initialement prévues après la sortie de la 3.0.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce module en production. Donc postez tous les bugs que vous trouverez que je puisses les corriger rapidement.
Si vous souhaitez ajouter les liens dans le panneau de contribution, il suffit de suivre la procédure suivante :
<span class="text_hide">Caché:<div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
contribution_interface=""
Par :
Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=articles"
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=news"
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=web"
J'espère que ce module vous sera utile !
Edité par Gsgsd Le 12/11/09 à 00h23
La solution => le module contribution !
est-ce que lors de la pochaine mise à jour de phpboost v.3, je pourrais quand même la faire sans probleme si j'installe ce module ?
Salut Gsgsd,
J'ai installé le module Contribution, et donné les droits aux membres de poster des news par la contribution, mais je ne vois pas le module news dans le panneau de contribution.
par quel moyen les membres peuvent contribuer ?
J'ai installé le module Contribution, et donné les droits aux membres de poster des news par la contribution, mais je ne vois pas le module news dans le panneau de contribution.
par quel moyen les membres peuvent contribuer ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Ah oui j'ai oublié de dire comment ajouter le module news au panneau de contribution.
Ouvrir le fichier /news/lang/french/config.ini
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
Ainsi vous verrez apparaître l'icône du module news dans le panneau de contribution. Si vous souhaitez disposer du lien pour le mettre, par exemple, dans un menu. Il suffit d'appeler l'URL : /contribution/contribution.php?module=news
beninho:
Oui tout à fait ce module est disponible jusqu'à la mise à jour des modules soit réalisée. Le cas échéant, il suffira de désinstaller ce module et PHPboost gérera tout seul les contributions.
On a eu l'idée avec Crunchfamily de ce module quand on a vu que les modules auront un peu de retard et que les membres étaient impatient d'utiliser les contributions.
Remplacer la ligne 15 :
Code TEXT :
Par :
Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=news"
Ainsi vous verrez apparaître l'icône du module news dans le panneau de contribution. Si vous souhaitez disposer du lien pour le mettre, par exemple, dans un menu. Il suffit d'appeler l'URL : /contribution/contribution.php?module=news
beninho:
est-ce que lors de la pochaine mise à jour de phpboost v.3, je pourrais quand même la faire sans probleme si j'installe ce module ?
Oui tout à fait ce module est disponible jusqu'à la mise à jour des modules soit réalisée. Le cas échéant, il suffira de désinstaller ce module et PHPboost gérera tout seul les contributions.
On a eu l'idée avec Crunchfamily de ce module quand on a vu que les modules auront un peu de retard et que les membres étaient impatient d'utiliser les contributions.
moi ca me donne une erreur 404
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Gsgsd Alors je vais te dire merci
Pour la création de ce module qui va faire bien des heureux et moi la première 
Si je te dis merci, c'est parce que j'ai bien tenté de créer des choses pour PBT sur mon locale, et résultat je me retrouve en pleurs à chaque fois, car je suis pas fichu de coder en php comme vous! mais bon c'est mon esprit graphique qui passe par dessus. Don voilà, je te tire mon chapeau
Pour la création de ce module qui va faire bien des heureux et moi la première 
Si je te dis merci, c'est parce que j'ai bien tenté de créer des choses pour PBT sur mon locale, et résultat je me retrouve en pleurs à chaque fois, car je suis pas fichu de coder en php comme vous! mais bon c'est mon esprit graphique qui passe par dessus. Don voilà, je te tire mon chapeau
quelqu'un a t il réussi ? j'ai une une erreur 404 chez moi
c'est bon c'est résolu
laclan:
Quelle était le problème ? Ai je fais une erreur ?
c'est bon c'est résolu
Quelle était le problème ? Ai je fais une erreur ?
en faite la j'ai une erreur a nouveau,je ne sais pas comment mettre la contribution ac le module gallerie
Ce module contribution ne gère actuellement que le module news. C'est le module articles qui est prévu pour être le prochain.
la galerie est prévu j'espere ^^
C'est super, chez moi aussi ça fonctionne, bravo Gsgsd.
Vivement la mise
en place du module Article.
Vivement la mise
en place du module Article.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir
super boulot comme d'hab petite ereur sur contribution message:
Aucune catégorie trouvée, veuillez d'abord en créer une
alors que bien sur j'ai deja des catégories car j'ai des news en cours
cdlt
pat
pfff rapide trop rapide commùe d'hab
ben il faut chercher mon petit gars je m'engeule si si je mérite sur ce coup la
la solution ben simple il suffit d 'aller le module contribution et de COCHER les catégories
on l'a deja dit et répété mais ils ecoutent jamais rien lol
faites comme çi je n'avais rien écrit j'ai honte de moi
Edité par patgame Le 04/11/09 à 23h25
super boulot comme d'hab petite ereur sur contribution message:
Aucune catégorie trouvée, veuillez d'abord en créer une
alors que bien sur j'ai deja des catégories car j'ai des news en cours
cdlt
pat
pfff rapide trop rapide commùe d'hab
ben il faut chercher mon petit gars je m'engeule si si je mérite sur ce coup la
la solution ben simple il suffit d 'aller le module contribution et de COCHER les catégories
on l'a deja dit et répété mais ils ecoutent jamais rien lol
faites comme çi je n'avais rien écrit j'ai honte de moi
Edité par patgame Le 04/11/09 à 23h25
C'est vrai que le message n'est pas très simple. Il faudra que je le change.
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
1 2 3 4 ... 9 10 11 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté