Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 »
Reprise du message précédent
C'est vrai que le message n'est pas très simple. Il faudra que je le change.
C'est vrai que le message n'est pas très simple. Il faudra que je le change.
La solution => le module contribution !
laclan:
Le module Galerie permet déjà de donner aux membres, voire aux simples visiteurs, le droit de poster des images, je ne vois donc pas urgence à lui intégrer le module de contribution.
la galerie est prévu j'espere ^^
Le module Galerie permet déjà de donner aux membres, voire aux simples visiteurs, le droit de poster des images, je ne vois donc pas urgence à lui intégrer le module de contribution.
Peut être bien, mais le module de contribution serait un plus, car les images ne seraient pas publiées sans l'intervention d'un validateur. Et on sait tous quelles types d'image pourraient être publiées s'il n'existait pas un contrôle au préalable.
Et dans le cas de publication ouverte sans contrôle, le risque de se voir vite dépassé n'est pas nul.
Et dans le cas de publication ouverte sans contrôle, le risque de se voir vite dépassé n'est pas nul.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas dit que ce ne serait pas utile, j'ai dit que ce n'était pas urgent. Il y a d'autres modules qui ont un besoin plus urgent d'une mise à jour.
Je tiens a preciser que ce module est une roue de secour afin que de profiter des benefices de la fonction contribution.
Gsgsd:
Je l'avais bien compris comme cela, et je t'en remercie encore .
Je tiens a preciser que ce module est une roue de secour afin que de profiter des benefices de la fonction contribution.
Je l'avais bien compris comme cela, et je t'en remercie encore .

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait cela car je sais que beaucoup de personnes l'attendent avec impatience...
Et tu nous rend un énorme service en le faisant.

Bonjour
j'ai installé le module mais a chaque fois je clique sur le ../contribution/contribution.php?module=news je tombe sur une erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/ait-tinghir.net/public_html/contribution/news_contrib.php on line 63
Edité par dido Le 07/11/09 à 00h13
j'ai installé le module mais a chaque fois je clique sur le ../contribution/contribution.php?module=news je tombe sur une erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/ait-tinghir.net/public_html/contribution/news_contrib.php on line 63
Edité par dido Le 07/11/09 à 00h13
Bug corrigé dans la version 0.2.
bonjour
module installé ligne de code aussi comme indique ds ce topic j'ai une adresse mail de test ( comme un membre lamda)
j'ai fait un essai de contribution pour ce membre lambda et pas de retour une fois en administateur je n' ai pas la contibution le panneau m'indique pas de contribution a afficher bizarre ( ça me fait la meme chose d'ailleurs avec le module PA d'alain?!!! je ne sais pas si c'est lié c'est pour info)
par contre la news est bel et bien passée sans autorisation directe j' ai vérifié par acquis de conscience les autorisations tout semble nickel de ce coté
je fais la manoeuvre ds la foulée faut il un temps de réponse du serveur ? en fait la bascule est peut etre trop rapide passer de ce compte lambda a administrateur de suite ??
je suis en php 5 je n' ai pas fait la mise a jour 0.2 ?? mais ma news s'afiche donc rien a signaler de ce coté
le reste des contribution marchent sur les modules en natifs ou rajoutés (citation telechargement et multimedia)
pour les modules qui fonctionnes j'ai bien la mention :
"Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un fichier multimédia, cependant vous pouvez proposer un fichier multimédia. Votre contribution suivra le parcours classique et sera traitée dans la panneau de contribution de PHPBoost. Vous pouvez, dans le champ suivant, justifier votre contribution de façon à expliquer votre démarche à un approbateur."
je n'ai pas cette mention pour les news et les PA
cdlt
Pat
Edité par patgame Le 08/11/09 à 18h56
module installé ligne de code aussi comme indique ds ce topic j'ai une adresse mail de test ( comme un membre lamda)
j'ai fait un essai de contribution pour ce membre lambda et pas de retour une fois en administateur je n' ai pas la contibution le panneau m'indique pas de contribution a afficher bizarre ( ça me fait la meme chose d'ailleurs avec le module PA d'alain?!!! je ne sais pas si c'est lié c'est pour info)
par contre la news est bel et bien passée sans autorisation directe j' ai vérifié par acquis de conscience les autorisations tout semble nickel de ce coté
je fais la manoeuvre ds la foulée faut il un temps de réponse du serveur ? en fait la bascule est peut etre trop rapide passer de ce compte lambda a administrateur de suite ??
je suis en php 5 je n' ai pas fait la mise a jour 0.2 ?? mais ma news s'afiche donc rien a signaler de ce coté
le reste des contribution marchent sur les modules en natifs ou rajoutés (citation telechargement et multimedia)
pour les modules qui fonctionnes j'ai bien la mention :
"Vous n'êtes pas autorisé à ajouter un fichier multimédia, cependant vous pouvez proposer un fichier multimédia. Votre contribution suivra le parcours classique et sera traitée dans la panneau de contribution de PHPBoost. Vous pouvez, dans le champ suivant, justifier votre contribution de façon à expliquer votre démarche à un approbateur."
je n'ai pas cette mention pour les news et les PA
cdlt
Pat
Edité par patgame Le 08/11/09 à 18h56
J'ai constaté ce bug demain, une mise à jour paraîtra pour le corriger de plus les contributions de liens seront ajoutées.
trop fort cette equipe reactivite de l'eclair je ne regrette pas mon choix de ce cms
un grand merci pour votre admirable boulot et surtout cette presence sur les forums
cdlt
pat
un grand merci pour votre admirable boulot et surtout cette presence sur les forums
cdlt
pat
Je m'excuse mais il me reste à la tester. J'en ai pour une ou deux si pas de problème.
on s'en est passé jusque la
c deja sympa de l'avoir mis avant la maj 3.1 donc prends ton temps pour les tests
on va surveiler ça et on téléchage quand c prêt point final
cdlt
pat
ds ton topic c marqué "une ou deux" oui mais quoi journées semaines ou années lol je te taquine
Edité par patgame Le 09/11/09 à 19h15
c deja sympa de l'avoir mis avant la maj 3.1 donc prends ton temps pour les tests
on va surveiler ça et on téléchage quand c prêt point final
cdlt
pat
ds ton topic c marqué "une ou deux" oui mais quoi journées semaines ou années lol je te taquine
Edité par patgame Le 09/11/09 à 19h15
sur la preview des news sur CsN avant d'accepter la contribution, on avais des erreur lier au double footer.
j'ai du modifier le code en 2 endroit :
j'ai du commenter les no-header & no-footer de la preview ajax:
Code PHP :
ainsi que déplacer le footer final avant la derniere fermeture de crochet :
Code PHP :
j'ai pas mal bidouiller de truc a droite et a gauche par rapport a un pbt standard, donc si quelqu'un pouvait confirmé ce serais pas mal
merci
Edité par SaTurNin Le 09/11/09 à 20h00
j'ai du modifier le code en 2 endroit :
j'ai du commenter les no-header & no-footer de la preview ajax:
Code PHP :
// require_once('../kernel/header_no_display.php'); echo $ajax_result; // require_once('../kernel/footer_no_display.php');
ainsi que déplacer le footer final avant la derniere fermeture de crochet :
Code PHP :
require_once('../kernel/footer.php'); }
j'ai pas mal bidouiller de truc a droite et a gauche par rapport a un pbt standard, donc si quelqu'un pouvait confirmé ce serais pas mal

merci
Edité par SaTurNin Le 09/11/09 à 20h00
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 »
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté