Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 »
Reprise du message précédent
Salut
Je suis passé de la v0.2 v0.4
Dans l'écran des contributions, l'icone des news à disparu et les icones web et articles n'apparaissent pas.
Donc aucun moyen pour un contributeur potentiels de soumettre une new, un article un lien web.
Donc un Pb à régler.
Salut
Dans l'écran des contributions, l'icone des news à disparu et les icones web et articles n'apparaissent pas.
Donc aucun moyen pour un contributeur potentiels de soumettre une new, un article un lien web.
Donc un Pb à régler.
Heu, il me semble que les visiteurs ne pourront pas poster à essayer.
Enfin, tu télécharges l'archive, décompresse la, tu mets le dossier contribution à la racine de ton site PHPboost, à l'aide d'un logiciel FTP. Tu vas dans l'administration. Modules=>Ajouter et tu cliques sur Installer correspondant à Contribution. Enfin tu paramètres les autorisations et ça devrait être bon.
forum6691:
Non, justement ce n'est pas un problème, c'est une modification à faire pour que ça fonctionne.
À faire pour web et articles en remplaçant news par web et articles.
Edité par Gsgsd Le 11/11/09 à 22h51
Enfin, tu télécharges l'archive, décompresse la, tu mets le dossier contribution à la racine de ton site PHPboost, à l'aide d'un logiciel FTP. Tu vas dans l'administration. Modules=>Ajouter et tu cliques sur Installer correspondant à Contribution. Enfin tu paramètres les autorisations et ça devrait être bon.
forum6691:
Salut
Donc un Pb à régler.
Donc un Pb à régler.
Non, justement ce n'est pas un problème, c'est une modification à faire pour que ça fonctionne.
Edité par Gsgsd Le 11/11/09 à 22h51
La solution => le module contribution !
pas les visiteur qui puissent poster une news, desoler je me suis tromper !!
mais les membre de mon site esque les membres il pourront poster des news ??
et aussi esque c'est obliger d'installer ce module pour que justement mais membre puissent poster des news ??
Merci de vos réponses aussi vite
mais les membre de mon site esque les membres il pourront poster des news ??
et aussi esque c'est obliger d'installer ce module pour que justement mais membre puissent poster des news ??
Merci de vos réponses aussi vite
Gsgsd:
OK ça marche pour les news, mais comment faire pour afficher à la fois les icones news, web et articles ?
Heu, il me semble que les visiteurs ne pourront pas poster à essayer.
forum6691:
forum6691:
Salut
Donc un Pb à régler.
Donc un Pb à régler.
OK ça marche pour les news, mais comment faire pour afficher à la fois les icones news, web et articles ?
Et aussi esque c'est normal que quand on dezippe le module, ba il y a le dossier contribution est un autre truc qui sappelle contribution mais c'est pas un dossier c'est un fichier et quand je clique sur le fichier ba sa me dit que c'est vide, donc esque il faut que sa aussi je le mette sur mon serveur ou non ??
Merci
edit : je vous mais une image pour ci vous comprenez pas
Edité par tony Le 11/11/09 à 23h24
Merci
edit : je vous mais une image pour ci vous comprenez pas

Edité par tony Le 11/11/09 à 23h24
STP forum6691, ci toi tu c'est, pour ci il faut mettre ou non ce fichier, merci de me repondre ??
Non, il ne faut pas mettre le fichier, tu prends simplement que le dossier.
Oui, le module est nécessaire actuellement pour que les membres proposent ou ajoutent des news.
Pour ajouter les icônes pour le module articles et web, il suffit de faire la même manip que celle du module news...
Oui, le module est nécessaire actuellement pour que les membres proposent ou ajoutent des news.
Pour ajouter les icônes pour le module articles et web, il suffit de faire la même manip que celle du module news...
ah ba mince jetait tellement impatient que j'ai mis le dossier en .zip sur mon hebergeur 1and1 a la racine du dossier phpboost et je les directement dezippé dans 1and1 et des que sa ces dezippé ba je le voyais plus le fichier que je vous demander ci il fallait que je le mette ou non, bizard, et enfaite je crois que ce fichier ba sa la transformer en ".htacess" (esque c'est normal ??), cars avant je navait pas de fichier ".htacess",enfin ci jen n'est un de fichier ".htacess" mais il est dans un autres dossier bien précis donc la sa fait 2 fichier ".htacess" que j'ai sur mon hebergeur, esque c'est grave ci je le laisse ce fichier ??
Merci beaucoup !! je vous remercie énormément pour votre dur travail qui est génial !! encore mille merci....
Edit : ca me fait peur ce fichier ".htacess" donc je vait vous mettre ce qui a ecrit dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes, est au moins vous pourrai me dire ci je doit l'enlever ou le laisser, donc dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes ba il y a marquer :
"ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php"
(sans les guillemet bien sur !!), SVP dites moi ci je doit le laisser ou l'enlever ce fichier ".htacess" ??
Merci
franchement c'est trop bizarre cars quand je regarder dans le module zippé avec winrar ba on voyais bien quil y avait comme l'image que je vous est montrée, donc le dossier principale est un fichier mais ce fichier des que je les mis sur mon hebergeur 1and1 ba il est devenu invisible ou je c'est pas, peut etre comme j'ai dit plus haut ba sa la transformer en fichier ".htacess" ou peut etre sa ne la pas mis tout cours sur mon hebergeur, puissque ce fichier quand je louvre sur mon ordi ba sa me dit dossier vide, donc peut etre que sa ne la pas mis tout cours, mais je pense que ce fichier ".htacess" avec marquer dedans : "ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php", vous penser que je peut le supprimer ou non ??
Merci baucoup et la je crois que je me suis beaucoup répéter, mais au moins j'espere que vous aurez compris mon probléme !!
Edité par tony Le 12/11/09 à 01h40
Merci beaucoup !! je vous remercie énormément pour votre dur travail qui est génial !! encore mille merci....
Edit : ca me fait peur ce fichier ".htacess" donc je vait vous mettre ce qui a ecrit dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes, est au moins vous pourrai me dire ci je doit l'enlever ou le laisser, donc dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes ba il y a marquer :
"ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php"
(sans les guillemet bien sur !!), SVP dites moi ci je doit le laisser ou l'enlever ce fichier ".htacess" ??
Merci
franchement c'est trop bizarre cars quand je regarder dans le module zippé avec winrar ba on voyais bien quil y avait comme l'image que je vous est montrée, donc le dossier principale est un fichier mais ce fichier des que je les mis sur mon hebergeur 1and1 ba il est devenu invisible ou je c'est pas, peut etre comme j'ai dit plus haut ba sa la transformer en fichier ".htacess" ou peut etre sa ne la pas mis tout cours sur mon hebergeur, puissque ce fichier quand je louvre sur mon ordi ba sa me dit dossier vide, donc peut etre que sa ne la pas mis tout cours, mais je pense que ce fichier ".htacess" avec marquer dedans : "ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php", vous penser que je peut le supprimer ou non ??
Merci baucoup et la je crois que je me suis beaucoup répéter, mais au moins j'espere que vous aurez compris mon probléme !!
Edité par tony Le 12/11/09 à 01h40
Le fichier .htaccess est généré par PHPboost rien à craindre.
forum6691:
Justement non, car sinon les icônes apparaîtront sur le site alors que ce module ne sera pas forcément installé. De plus, la prochaine mise à jour de PHPboost, ce module n'aura plus de raison d'être.
Salut Gsgsd
J'ai fait les modifs, c'est bon , les icônes apparaissent. Il faudra modifier les fichiers sources de PHPBoost pour en tenir compte
Super ces nouvelles fonctions. Merci à l'équipe
J'ai fait les modifs, c'est bon , les icônes apparaissent. Il faudra modifier les fichiers sources de PHPBoost pour en tenir compte
Super ces nouvelles fonctions. Merci à l'équipe
Justement non, car sinon les icônes apparaîtront sur le site alors que ce module ne sera pas forcément installé. De plus, la prochaine mise à jour de PHPboost, ce module n'aura plus de raison d'être.
OK, bien noté.
Merci beaucoup de ta reponse Gsgsd, je taime LOOL, javais trop peur
tony:
C'est gentil mais pas besoin d'aller si loin, un simple merci suffira amplement.
je taime LOOL
C'est gentil mais pas besoin d'aller si loin, un simple merci suffira amplement.
sava je rigole pas besoin de le prendre comme sa !!
je rigole
c'est bien pour sa que j'ai marquée un LOOL aprés.
J'ai une femme un enfant tkt pas jaime les femme, juste je suis content de cette vitesse de repondre....
Mais bon je comprend pas PK vous le prenais comme sa, je rigole !!
Bon enfin bref desoler, mais je rigoler.
je rigole
c'est bien pour sa que j'ai marquée un LOOL aprés.J'ai une femme un enfant tkt pas jaime les femme, juste je suis content de cette vitesse de repondre....
Mais bon je comprend pas PK vous le prenais comme sa, je rigole !!
Bon enfin bref desoler, mais je rigoler.
Moi aussi je rigolais.
• Développement des modules » Modules en développement » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté