Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par swan

Bonsoir,

Pour une année 2012 réussie et prospère pour PBt, ils ont besoin de monde, de bénévoles qui offriraient leurs talents pour ce fabuleux CMS [Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

RssDéveloppement des modules » Modules en développement » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 9  10  11  »
   Le 11/11/09 à 22h48 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Salut
Je suis passé de la v0.2 v0.4
Dans l'écran des contributions, l'icone des news à disparu et les icones web et articles n'apparaissent pas.

Donc aucun moyen pour un contributeur potentiels de soumettre une new, un article un lien web.

Donc un Pb à régler.

pm    
   Le 11/11/09 à 22h49 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Bordeaux
Heu, il me semble que les visiteurs ne pourront pas poster à essayer.

Enfin, tu télécharges l'archive, décompresse la, tu mets le dossier contribution à la racine de ton site PHPboost, à l'aide d'un logiciel FTP. Tu vas dans l'administration. Modules=>Ajouter et tu cliques sur Installer correspondant à Contribution. Enfin tu paramètres les autorisations et ça devrait être bon.

forum6691:
Salut
Dans l'écran des contributions, l'icone des news à disparu et les icones web et articles n'apparaissent pas.

Donc aucun moyen pour un contributeur potentiels de soumettre une new, un article un lien web.

Donc un Pb à régler.

Non, justement ce n'est pas un problème, c'est une modification à faire pour que ça fonctionne.

ProcédureOuvrir le fichier /news/lang/french/config.ini

Remplacer la ligne 15 :

Code TEXT :
contribution_interface=""

Par :

Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=news"

Ainsi vous verrez apparaître l'icône du module news dans le panneau de contribution. Si vous souhaitez disposer du lien pour le mettre, par exemple, dans un menu. Il suffit d'appeler l'URL : /contribution/contribution.php?module=news

À faire pour web et articles en remplaçant news par web et articles.

Edité par Gsgsd Le 11/11/09 à 22h51

pm http://www.escalibourne.fr    
   Le 11/11/09 à 23h03 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Nice (06)
pas les visiteur qui puissent poster une news, desoler je me suis tromper !!
mais les membre de mon site esque les membres il pourront poster des news ??
et aussi esque c'est obliger d'installer ce module pour que justement mais membre puissent poster des news ??

Merci de vos réponses aussi vite :+1

pm    
   Le 11/11/09 à 23h13 Citer      

Booster Bazooka

Gsgsd:
Heu, il me semble que les visiteurs ne pourront pas poster à essayer.

Enfin, tu télécharges l'archive, décompresse la, tu mets le dossier contribution à la racine de ton site PHPboost, à l'aide d'un logiciel FTP. Tu vas dans l'administration. Modules=>Ajouter et tu cliques sur Installer correspondant à Contribution. Enfin tu paramètres les autorisations et ça devrait être bon.

forum6691:
Salut

Donc un Pb à régler.

Non, justement ce n'est pas un problème, c'est une modification à faire pour que ça fonctionne.

ProcédureOuvrir le fichier /news/lang/french/config.ini

Remplacer la ligne 15 :

Code TEXT :

Par :

Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=news"

Ainsi vous verrez apparaître l'icône du module news dans le panneau de contribution. Si vous souhaitez disposer du lien pour le mettre, par exemple, dans un menu. Il suffit d'appeler l'URL : /contribution/contribution.php?module=news

À faire pour web et articles en remplaçant news par web et articles.

OK ça marche pour les news, mais comment faire pour afficher à la fois les icones news, web et articles ?

pm    
   Le 11/11/09 à 23h19 Citer      

Booster Mortier

Et aussi esque c'est normal que quand on dezippe le module, ba il y a le dossier contribution est un autre truc qui sappelle contribution mais c'est pas un dossier c'est un fichier et quand je clique sur le fichier ba sa me dit que c'est vide, donc esque il faut que sa aussi je le mette sur mon serveur ou non ??

Merci

edit : je vous mais une image pour ci vous comprenez pas

Edité par tony Le 11/11/09 à 23h24

pm    
   Le 11/11/09 à 23h31 Citer      

Booster Mortier

STP forum6691, ci toi tu c'est, pour ci il faut mettre ou non ce fichier, merci de me repondre ??

pm    
   Le 12/11/09 à 00h21 Citer      

Booster Fusée

Non, il ne faut pas mettre le fichier, tu prends simplement que le dossier.

Oui, le module est nécessaire actuellement pour que les membres proposent ou ajoutent des news.

Pour ajouter les icônes pour le module articles et web, il suffit de faire la même manip que celle du module news...

Procédure articlesOuvrir le fichier /articles/lang/french/config.ini

Remplacer la ligne 15 :

Code TEXT :

Par :

Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=articles"

Procédure webOuvrir le fichier /web/lang/french/config.ini

Remplacer la ligne 15 :

Code TEXT :

Par :

Code TEXT :
contribution_interface="../contribution/contribution.php?module=web"

Le 12/11/09 à 01h09 Citer      

Booster Mortier

ah ba mince jetait tellement impatient que j'ai mis le dossier en .zip sur mon hebergeur 1and1 a la racine du dossier phpboost et je les directement dezippé dans 1and1 et des que sa ces dezippé ba je le voyais plus le fichier que je vous demander ci il fallait que je le mette ou non, bizard, et enfaite je crois que ce fichier ba sa la transformer en ".htacess" (esque c'est normal ??), cars avant je navait pas de fichier ".htacess",enfin ci jen n'est un de fichier ".htacess" mais il est dans un autres dossier bien précis donc la sa fait 2 fichier ".htacess" que j'ai sur mon hebergeur, esque c'est grave ci je le laisse ce fichier ??

Merci beaucoup !! je vous remercie énormément pour votre dur travail qui est génial !! encore mille merci....

Edit : ca me fait peur ce fichier ".htacess" donc je vait vous mettre ce qui a ecrit dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes, est au moins vous pourrai me dire ci je doit l'enlever ou le laisser, donc dans ce fichier quand je l'ouvre avec bloc notes ba il y a marquer :
"ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php"
(sans les guillemet bien sur !!), SVP dites moi ci je doit le laisser ou l'enlever ce fichier ".htacess" ??

Merci
franchement c'est trop bizarre cars quand je regarder dans le module zippé avec winrar ba on voyais bien quil y avait comme l'image que je vous est montrée, donc le dossier principale est un fichier mais ce fichier des que je les mis sur mon hebergeur 1and1 ba il est devenu invisible ou je c'est pas, peut etre comme j'ai dit plus haut ba sa la transformer en fichier ".htacess" ou peut etre sa ne la pas mis tout cours sur mon hebergeur, puissque ce fichier quand je louvre sur mon ordi ba sa me dit dossier vide, donc peut etre que sa ne la pas mis tout cours, mais je pense que ce fichier ".htacess" avec marquer dedans : "ErrorDocument 404 http://www.poke-online.fr/member/404.php", vous penser que je peut le supprimer ou non ??

Merci baucoup et la je crois que je me suis beaucoup répéter, mais au moins j'espere que vous aurez compris mon probléme !!

Edité par tony Le 12/11/09 à 01h40

pm    
   Le 12/11/09 à 07h43 Citer      

Booster Fusée

Le fichier .htaccess est généré par PHPboost rien à craindre.

Le 12/11/09 à 09h03 Citer      

Booster Bazooka

Salut Gsgsd

J'ai fait les modifs, c'est bon , les icônes apparaissent. Il faudra modifier les fichiers sources de PHPBoost pour en tenir compte

Super ces nouvelles fonctions. Merci à l'équipe

Edité par forum6691 Le 12/11/09 à 09h03

pm    
   Le 12/11/09 à 09h14 Citer      

Booster Fusée

forum6691:
Salut Gsgsd

J'ai fait les modifs, c'est bon , les icônes apparaissent. Il faudra modifier les fichiers sources de PHPBoost pour en tenir compte

Super ces nouvelles fonctions. Merci à l'équipe

Justement non, car sinon les icônes apparaîtront sur le site alors que ce module ne sera pas forcément installé. De plus, la prochaine mise à jour de PHPboost, ce module n'aura plus de raison d'être.

Le 12/11/09 à 14h42 Citer      

Booster Bazooka

OK, bien noté.

pm    
   Le 12/11/09 à 15h37 Citer      

Booster Mortier

Merci beaucoup de ta reponse Gsgsd, je taime LOOL, javais trop peur :top

pm    
   Le 12/11/09 à 15h54 Citer      

Booster Fusée

tony:
je taime LOOL

C'est gentil mais pas besoin d'aller si loin, un simple merci suffira amplement.

Le 12/11/09 à 16h04 Citer      

Booster Mortier

sava je rigole pas besoin de le prendre comme sa !!
je rigole :lol c'est bien pour sa que j'ai marquée un LOOL aprés.
J'ai une femme un enfant tkt pas jaime les femme, juste je suis content de cette vitesse de repondre....
Mais bon je comprend pas PK vous le prenais comme sa, je rigole !!

Bon enfin bref desoler, mais je rigoler. :\'(

pm    
   Le 12/11/09 à 16h11 Citer      

Booster Fusée

Moi aussi je rigolais.

RssDéveloppement des modules » Modules en développement » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 9  10  11  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces