Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Reprise du message précédent
Là je ne vois pas il faut que je fasse des test...
Là je ne vois pas il faut que je fasse des test...
La solution => le module contribution !
Sur mon site ?
Non, je vais essayer sur le mien, je te tiens au courant.
Moi je pars dans 20 minutes a+
Merci Gsgsd & Crunchfamily pour ce module très utile!
Je n'ai pas eu le temps de regarder depuis vendredi peut-être cette après midi.
Alors ? Des nouvelles ?
Il a dit "peut-être", ça sert à rien de relancer sans cesse.
Ha ok pardon !
C'est bon, j'ai regardé. Et je ne détecte aucun problème. Sincèrement, je sais pas quoi te dire. Vérifie bien que le gars est dans le bon groupe, vérifie la configuration du module contribution.
bonsoir, je n'arrive pas à configurer le module contribution. J'ai créé un membre, je l'ai mit dans un groupe, j'ai donné la permission de contribution et d'écriture à ce groupe, mais il ne peut pas mettre de news. Que faire ? Merci
Ha bah dememe
mais bon Gsgsd, tu as testé sur un membres qui en avait lotorisation (qui est dans un grouppe) ? Si oui quel manip' ta fait stp 
Je te remerci beaucoup, pour l'attention que tu me donne !
mais bon Gsgsd, tu as testé sur un membres qui en avait lotorisation (qui est dans un grouppe) ? Si oui quel manip' ta fait stp 
Je te remerci beaucoup, pour l'attention que tu me donne !
Bonsoir, ce bug est intéressant car il rejoint de Thepix (CF: ci-dessus). Je vais faire des tests plus pousser.
Haa merci beaucoup (mail : sitej@live.fr si tu as besoin de plus d'info ou que je développe d'avantage
)
)
alors je viens de faire quelques test avec les groupes, autorisation de contribution seulement aux modérateur et membre d'un groupe, je mets un utilisateur dans le groupe autorisé et cela fonctionne bien pour le module article et news. Donc Thepix et beninho il faudrait que je ^puisse voir le problème sur votre site. Pourriez vous me donner l'adresse de votre site par mp ?
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté