Annonces
Livre d'or

Par cecileflora

Bonjour la communauté phpboost, très  réactive, un grand merci  a toutes et tous !

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssDéveloppement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 23/11/09 à 16h27 Citer      

Booster Fusée

Groupe: Membre

Lieu: Aix en provence
Reprise du message précédent

alors je viens de faire quelques test avec les groupes, autorisation de contribution seulement aux modérateur et membre d'un groupe, je mets un utilisateur dans le groupe autorisé et cela fonctionne bien pour le module article et news. Donc Thepix et beninho il faudrait que je ^puisse voir le problème sur votre site. Pourriez vous me donner l'adresse de votre site par mp ?

pm    
   Le 01/12/09 à 19h29 Citer      

Booster Fuzil

C'est fait depuis un momant :p lol

pm    
   Le 01/12/09 à 23h43 Citer      

Booster Fuzil

Lieu: Au chaud
Merci pour ce module je test et je donne mes retours si ça bug.

pm    
   Le 04/12/09 à 15h23 Citer      

Booster Fuzil

bug réglé

pm    
   Le 06/12/09 à 11h36 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Bordeaux
C'est à dire ?

pm http://www.escalibourne.fr    
   Le 22/12/09 à 16h57 Citer      

Booster Bazooka

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de permettre à un membre qui a contribuer à un article de modifier son article par la suite ? Si non, comment le permettre ?

Et lorsque les visiteurs contribuent, le cadre "liste des contributions" reste vide : le texte affiché est alors "aucune contribution à afficher". Comment régler ce problème ?
Merci

Edité par beninho Le 22/12/09 à 17h09

pm    
   Le 24/12/09 à 02h23 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Ile De france
ben pour le travail collaboratif tu as le wiki ?!!

pm patgamard@noos.fr http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/news/news.php    
   Le 03/01/10 à 00h40 Citer      

Booster Fronde

Ok merci je viens d'installer la contribution sans probléme.
J'ai également modifier le fichier config.ini pour la partie News et articles.
L'ajout d'un article fonctionne correctement par contre j'ai constaté deux bugs :
- Lors de l'ajout d'un article dans une catégorie, le total des articles de la catégories n'est pas incrémenté.
Dans le cas ou le membre à l'autorisation d'écriture de l'article il n'y a pas de problème
Par contre s'il n'a pas l'autorisation d'écriture mais il doit passer par la contribution et avoir l'approbation d'un admin, j'ai constaté l'erreur ci-dessous ;
- Une fois l'article approuvé, l'article apparaît dans la liste des articles avec un icône d'une croix rouge devant le nom de l'article "comme si l'icône était manquant ou en erreur".

Merci pour les réponses et le feed back.

pm    
   Le 03/01/10 à 13h05 Citer      

Booster Fusée

C'est noté.

Le 05/01/10 à 00h42 Citer      

Booster Fronde

Suite des tests de la contribution :

1 . L'erreur de l'icône rouge est due au fait qu'il faut spécifier dans la zone icône de l'écran le path ou se trouve un pics. Est-il possible d'un définir un par défaut ?

2. Dans le cas de l'ajout d'un article dont on spécifie une date de parution "de... jusqu'au" il y a une erreur de conversion dans les dates qui s'affiche et l'article n'est pas créé.
voir message ci-dessous :

Suggestion : Object of class Date could not be converted to int dans le fichier /customers/non du site/non du site/httpd.www/folder/contribution/articles_contrib.php à la ligne 86

Suggestion : Object of class Date could not be converted to int dans le fichier /customers/non du site/non du site/httpd.www/folder/contribution/articles_contrib.php à la ligne 91

86 if ($articles['start'] > 0 && $articles['start'] < $now) // Vérification de la cohérence de la date start.
{
$articles['start'] = 0;
}

91 if ($articles['end'] > 0 && ($articles['end'] < $now || $articles['end'] < $articles['start'])) // Vérification de la cohérence de la date end.
{
$articles['end'] = 0;
}

Edité par fab-dig Le 05/01/10 à 01h40

pm    
   Le 05/01/10 à 08h11 Citer      

Booster Fusée

Ok, je regarde, merci.

Le 18/01/10 à 00h10 Citer      

Booster Fronde

Bonsoir,Avez-vous eu le temps de vérifier le problème ?

pm    
   Le 07/02/10 à 16h17 Citer      

Booster Fronde

j'ai installée le module mais... rien !
je ne vois aucune différence ai-jemanqué quelque chose ?

pm    
   Le 07/02/10 à 16h19 Citer      

Booster Fronde

est-ce que vous avez un mode d'emploi d'installation du module qui traîne quelque part... merci d'avance
www.ecolefrancaisedezagreb.hr

pm    
   Le 08/02/10 à 01h06 Citer      

Booster Minigun

Bonsoir à tous, après avoir un peu galéré à chercher comment mettre en ligne le module (car par le UPLOAD des modules ça marchait pas), j'ai réussi à l'installer, par contre je constate un défaut

Impossible pour les groupes ayant les bonnes autorisations de modifier soit leur news, soit leur article, comment ça se fait ? Est-ce voulu ou pas ? Merci sinon pour ce module !

pm www.notepc.fr    
   Le 11/02/10 à 17h36 Citer      

Booster Bazooka

c'est vrai que la possibilité de modifier serait un + fort sympa,dans mon cas moi j'aimerais mettre des correcteur qui ne modifierais pas que leurs news mais toutes.

pm    
RssDéveloppement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »  
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces