Accueil
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
Développement
Développement des modules
Modules en développement
Modules PHPBoost 3
[3.0]Module contribution
Forum PHPBoost
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 »
Reprise du message précédent
c'est vrai que la possibilité de modifier serait un + fort sympa,dans mon cas moi j'aimerais mettre des correcteur qui ne modifierais pas que leurs news mais toutes.
c'est vrai que la possibilité de modifier serait un + fort sympa,dans mon cas moi j'aimerais mettre des correcteur qui ne modifierais pas que leurs news mais toutes.
Bonjour à tous,
est-ce possible que les membres modérateurs fassent de la contribution sur le module newsletter?
est-ce que les modérateurs pourraient envoyer des newsletter? si oui comment?
merci
est-ce possible que les membres modérateurs fassent de la contribution sur le module newsletter?
est-ce que les modérateurs pourraient envoyer des newsletter? si oui comment?
merci
Il faudrait reprendre le fichier admin et y ajouter un check_auth , je pense que ça devrait fonctionner . à voir avec un dev .
J'ai créé ce module afin qu'il soit au maximum modulable pour cela il faut ajouter une classe qui gère la newsletter actuellement je suis un peu débordé et je ne peux vraiment m'en occuper.
Désolé.
Désolé.
La solution => le module contribution !
Bonjour !
J'ai tout effacé pour repris au début même résultat !
Please Help ...
J'ai tout effacé pour repris au début même résultat !
Please Help ...
Ça parait bizarre quels sont les droits sur le dossier du module ?
La solution => le module contribution !
Oui problème de droits sur les dossiers et sous dossier passage en 705 et non en 755 pour les sous fichiers et sous dossiers le dossier en lui même en 644 de mémoire !
Au passage aucune possibilités faire fonctionner les Articles erreur catégorie !
Tout cela fait avec KONA en live !
Autrement nikel ce petit module "Gsgsd" merci aussi à KONA ,Site Swan et aux MMK pour leurs aide !
Edité par Dreed Le 09/04/10 à 20h12
Au passage aucune possibilités faire fonctionner les Articles erreur catégorie !
Tout cela fait avec KONA en live !
Autrement nikel ce petit module "Gsgsd" merci aussi à KONA ,Site Swan et aux MMK pour leurs aide !
Edité par Dreed Le 09/04/10 à 20h12
bonsoir à vous tous!
bravo pour tous les developpeurs qui travaillent sur les modules!
je viens de telecharger contribution.zip , super !
j'aimerai y inclure le module gallery, une piste à suivre peut etre?merci d'avance
bravo pour tous les developpeurs qui travaillent sur les modules!
je viens de telecharger contribution.zip , super !
j'aimerai y inclure le module gallery, une piste à suivre peut etre?merci d'avance
salut a tous,
Je viens de tester le module et j'ai comme un pbl. j'ai donner le droit au modérateurs de pouvoir modérer les articles et les news mais ils ne peuvent ni modifier leurs articles et leurs news et encore moins celles des autre membres ni les supprimer. alors je me demande a quoi sert de donner les droit de modération?
Je viens de tester le module et j'ai comme un pbl. j'ai donner le droit au modérateurs de pouvoir modérer les articles et les news mais ils ne peuvent ni modifier leurs articles et leurs news et encore moins celles des autre membres ni les supprimer. alors je me demande a quoi sert de donner les droit de modération?
Il me semble que le modérateur ne peut que accepter ou non les contributions et non les éditer..
ah ok donc va falloir que je créer un nouveau rang ou groupe que je nomme Rédacteur et la ca marchera?
Non, actuellement tel que le module news est fait les modérateurs ne pourront pas modifier ni supprimer des news, ils peuvent simplement en ajouter. Ceci est dû au fait que le module news n'est pas fait pour ça, (sur la prochaine version ça fonctionnera). Le module contribution permet simplement à des gens qui n'ont pas les autorisations de proposer une news, rien de plus, parce qu'il ne peut rien faire de plus.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
On ne sait pas encore, elle sortira quand elle sera prête.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ok merci
• Développement des modules » Modules en développement » Modules PHPBoost 3 » [3.0]Module contribution Ce module vous permettra de contribuer aux différents modules installés.
« 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 »
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté