Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
• Support des modules » En ligne » Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes A l'aide alain91.
1 2 3 4 5 6 7 »
Et aussi une autre petite question, comment je pourrai faire pour que la page membre en ligne et le mini bloc sur le coté des membre en ligne, ba j'aimerai que sa s'actualise toute les 15seconde pour que mais membre soit pas obliger de sortir de la page et de rerentrer pour voir les nouveaux membre qui viennent de ce connecter ??
Merci de vos réponses ??
Gsgsd:
Edité par tony Le 11/03/10 à 19h27
Merci de vos réponses ??
Gsgsd:
J'ai déplacé ton message car il n'avait rien à voir avec le module contribution.
Edité par tony Le 11/03/10 à 19h27
Il faudrait ajouté une fonction ajax. Mais ça nécessiterait pas mal de modif.
La solution => le module contribution !
Et sinon on pourrait pas mettre une balises entre head et head ??
Si on fait cela ça sera toute la page qui sera rafraichît pas vraiment joyeux pour l'utilisateur qui essai de lire un article par exemple.
Ah ok, donc sa serai compliquer de faire ce que je demande ??
A l'heure actuelle oui, mais ton idée est intéressante donc on pourrait l'intégrer à une prochaine mise à jour.
ah oui, j'espère que cela sera dans la prochaine mise a jour, Merci de ta réponse, et oui moi aussi je pense que sa serait pas mal, au moins on sera pas obliger d'appuyer sur F5 pour voir les nouveaux membre connectée...
Et sinon ci je veux faire comme j'ai dit pour le moment, ba je doit la mettre ou la balise head et head, j'aimerai juste faire sa pour la page "online/online.php".
Esque le head et head et le script de rafraichissement entre ce head et head, ba je doit le rajouter toute en haut de la page "online/online.php" ou sur une autre page du module en ligne.
Cars je c'est pas trop ou le rajouter le head et head et le script de rafraichissement entre ces balises head et head, enfin je pense qui faut que je rajoute head et head, cars sur aucune page je vois head et head, et le script de rafraichissement, je les trouver sur un forum et il disent qu'il faut le mettre entre head et head, MERCI DE M'ÉCLAIRER ??
Cars mon site est basée sur la communication en direct, donc ci il doivent appuyée sur F5 tout le temps ba sa serrai pas top pour eux, et je pense que ci je fait comme sa pour le moment juste pour cette page ba sa gênera pas, enfin je pense !!
Merci de votre réponse ??
et juste, je me pose une petite question, sinon sa existe pas un script juste pour actualiser un morceaux de code php, pas actualiser toute la page, juste actualiser le tableaux ou il y a le pseudo des membre de la page online/online.php ??
Edité par tony Le 12/11/09 à 19h05
Et sinon ci je veux faire comme j'ai dit pour le moment, ba je doit la mettre ou la balise head et head, j'aimerai juste faire sa pour la page "online/online.php".
Esque le head et head et le script de rafraichissement entre ce head et head, ba je doit le rajouter toute en haut de la page "online/online.php" ou sur une autre page du module en ligne.
Cars je c'est pas trop ou le rajouter le head et head et le script de rafraichissement entre ces balises head et head, enfin je pense qui faut que je rajoute head et head, cars sur aucune page je vois head et head, et le script de rafraichissement, je les trouver sur un forum et il disent qu'il faut le mettre entre head et head, MERCI DE M'ÉCLAIRER ??
Cars mon site est basée sur la communication en direct, donc ci il doivent appuyée sur F5 tout le temps ba sa serrai pas top pour eux, et je pense que ci je fait comme sa pour le moment juste pour cette page ba sa gênera pas, enfin je pense !!
Merci de votre réponse ??
et juste, je me pose une petite question, sinon sa existe pas un script juste pour actualiser un morceaux de code php, pas actualiser toute la page, juste actualiser le tableaux ou il y a le pseudo des membre de la page online/online.php ??
Edité par tony Le 12/11/09 à 19h05
regarder a cette adresse http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-RAFRAICHISSEMENT-SCRIPT-DANS-PAGE-HTML_1097689.aspx toute en bas de la page il y a un script qui rafraichit juste un script et non toute la page se serai pas plus Simple que le ajax, mais aprés je c'est pas dutout comment on s'en sert, sa je laisse Gsgsd me l'expliquer, enfin j'espere con pourra passer par ce script s'en passer par ajax
Merci
Et aussi regarder a cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/script-rafraichissement-sujet_122275_1.htm, je pense il y en a pas mal des script pour actualiser juste un script et non toute la page donc sa serai pas mieux de passer par la au lieux de passer par ajax, enfin je pense ??
Edité par tony Le 12/11/09 à 19h42
Merci
Et aussi regarder a cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/script-rafraichissement-sujet_122275_1.htm, je pense il y en a pas mal des script pour actualiser juste un script et non toute la page donc sa serai pas mieux de passer par la au lieux de passer par ajax, enfin je pense ??
Edité par tony Le 12/11/09 à 19h42
Mais comment fais tu pour récupérer ceux qui sont connectés, je ne vois pas d'autre solution que du faire du AJAX mais pour faire du AJAX, il faut un côté PHP donc c'est compliqué à faire comme ça sans réfléchir (par conséquent du temps).
Juste pour savoir ci cette modif sera inclus a la version 3.1, cars il me manque juste sa sur mon site, que la page " online/online.php " et le " mini module des membre en ligne " se raffraichit toutes les 15 ou 30 secondes, cars cela serai vraiment bien, cars pour le moment on est obliger d'appuyer sur F5 pour voir quel membre vient de ce connecter ou déconnecter.
Merci de vos réponses ?
Merci de vos réponses ?
SVP juste une petite réponse pour savoir ci cela sera dans la mise a jour 3.1 ?
Ce n'est clairement pas une priorité...
SVP rajouter cette fonctions en AJAX, on en a vraiment besoin pour mon site, je dit " on " cars j'ai déjà pas mal de membre sur mon site est qui réclame cette fonctions, et j'adorerai leur apporter cette fonctions SVP, enfin je c'est que vous ferai pas sa, juste pour moi, mais j'ai regarder sur des forum pour rafraichir une page en AJAX, est vous les créateur de PHPBOOST, vous devez bien connaitre la structure de PHPBOOST, donc SVP juste dites moi comment faire, ou le faire
, mais SVP dites moi, même je suis prêt a vous payer pour la création de cette fonctions ??
Merci a vous pour vos réponses SVP.
, mais SVP dites moi, même je suis prêt a vous payer pour la création de cette fonctions ??Merci a vous pour vos réponses SVP.
Ci vous voulez bien le faire, mettez un système de paiement allopass et j'appelle même 10 fois ci vous voulez, je c'est que sa ce fait pas comment je demande, mais c'est que j'aimerai vraiment apporter a mais membres cette fonctions SVP.
SVP une petite réponse les amis ??
• Support des modules » En ligne » Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes A l'aide alain91.
1 2 3 4 5 6 7 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté