Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
SVP une petite réponse les amis ??
SVP une petite réponse les amis ??
PHPBoost n'est pas une application de réseau social et n'intègre par conséquent pas des fonctionnalités de messageries instantanées
Par conséquent, nous ne développerons pas le rafraîchissement automatique de la liste des membres.
Par conséquent, nous ne développerons pas le rafraîchissement automatique de la liste des membres.
SVP mr horn, j'en est vraiment besoin SVP...
Même ci vous voulez pas le faire, ba faites le juste pour moi et je vous paye pour cette modif.
SVP vous me sauverai !!
Même ci vous voulez pas le faire, ba faites le juste pour moi et je vous paye pour cette modif.
SVP vous me sauverai !!
Mais peux-tu nous expliquer l'intérêt de cette fonctionnalité?
PHPBoost, n'est pas une "application" web au même titre que gmail, facebook & co, c'est un système de gestion de contenu, donc un site web.
PHPBoost, n'est pas une "application" web au même titre que gmail, facebook & co, c'est un système de gestion de contenu, donc un site web.
Ça ne sert à rien de remonter le sujet tous les jours. La mise à jour de ce module n'est pas prioritaire et ne sera abordé qu'à partir de la sortie de la 3.1. Donc si tu en as réellement besoin, tu peux demander de l'aide pour t'aider à l'intégrer. Mais moi même étant occupé par mes études j'ai du mal à répondre à mes prérogatives. Et j'ai d'autres modules pour PBT en cours.
Donc lorsqu'on s'occupera de ce module, on ne manquera pas d'étudier la faisabilité de cette fonctionnalité.
Mais ça ne sert à rien de réclamer tous les jours la mise à jour. Comme je l'ai dit ton idée est intéressante mais il faut étudier le fonctionnement.
Edité par Gsgsd Le 04/12/09 à 13h16
Donc lorsqu'on s'occupera de ce module, on ne manquera pas d'étudier la faisabilité de cette fonctionnalité.
Mais ça ne sert à rien de réclamer tous les jours la mise à jour. Comme je l'ai dit ton idée est intéressante mais il faut étudier le fonctionnement.
Edité par Gsgsd Le 04/12/09 à 13h16
La solution => le module contribution !
OK, MERCI gsgsd et horn, et gsgsd je ne vois pas PK tu ma mis un lien sur mon autre sujet qui enmene ici, ce n'est pas du tout la même fonctionnalités l'autre sujet, pour l'autre sujet, je ferai un screenshot pour vous montrez ce que j'aimerai.
Et enfaite j'aimerai que la page online/online.php et le mini module en ligne se rafraichit tout les 15 seconde pour que quand un membre ce déconnecte ou ce connecte du site, ba les membre qui sont sur la page online/online.php le voit directement et qui soit pas obliger de faire F5 pour voir qui vient de ce connecter ou déconnecter.
j'espère que vous avez compris ce que je veux faire, je c'est que sa intéressera plu d'une personne..
Et enfaite j'aimerai que la page online/online.php et le mini module en ligne se rafraichit tout les 15 seconde pour que quand un membre ce déconnecte ou ce connecte du site, ba les membre qui sont sur la page online/online.php le voit directement et qui soit pas obliger de faire F5 pour voir qui vient de ce connecter ou déconnecter.
j'espère que vous avez compris ce que je veux faire, je c'est que sa intéressera plu d'une personne..
Tony, ceci est pour nous actuellement absolument pas une priorité donc inutile de remonter le topic. Donc NON on ne mettra cela pas en place.
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Ou sinon vous pouvais pas me dire comment sa marche le ajax et moi je le fait, j'ai aucunes connaisances en ajax, donc ci quelqu'un peut m'aider, sa serai gentil.
Merci...
Merci...
PHPBoost n'est pas une application en AJAX comme peut l'être Gmail par exemple, donc les pages sont entièrement régénérées dès que tu cliques sur un lien.
Ton module online est donc rafraichi dès que tu changes de page.
Maintenant si tu suis tes membres au point d'avoir une vision instantanée de là où il se trouve, comme l'a dit horn, c'est pas un gestionnaire de contenu qu'il te faut mais un site de réseau social.
Nous ne considérons donc pas cette fonctionnalité comme utile, elle aurait juste pour conséquence de surcharger le serveur web sur lequel sont hébergés les sites. Et nous n'avons pas beaucoup de temps en ce moment, donc on ne pourra pas te le faire. Et si tu n'as aucune connaissance en AJAX, on ne pourra pas t'aider, c'est assez compliqué.
Désolé, mais je t'encourage fortement à te demander si tu as réellement besoin de ça (je suis convaincu que non).
Ton module online est donc rafraichi dès que tu changes de page.
Maintenant si tu suis tes membres au point d'avoir une vision instantanée de là où il se trouve, comme l'a dit horn, c'est pas un gestionnaire de contenu qu'il te faut mais un site de réseau social.
Nous ne considérons donc pas cette fonctionnalité comme utile, elle aurait juste pour conséquence de surcharger le serveur web sur lequel sont hébergés les sites. Et nous n'avons pas beaucoup de temps en ce moment, donc on ne pourra pas te le faire. Et si tu n'as aucune connaissance en AJAX, on ne pourra pas t'aider, c'est assez compliqué.
Désolé, mais je t'encourage fortement à te demander si tu as réellement besoin de ça (je suis convaincu que non).
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ci je vous promais, g'en est vraiment besoin ben.popeye !!
Même comme je les dit je vous paye pour que cette fonctionnalités vois le jour, je c'est pas je vous paye 30euros ou 50euros ou comme vous voulez, mais SVP aider moi.
SVP, enfaite je vous explique le but de mon site, mon site est un site ou on joue a des jeux en réseaux sur la nintendo ds, et sur la nintendo ds pour jouer en réseaux il faut s'echanger un code con doit rentrée dans notre console, enfaite celui contre qui je joue en réseaux doit m'envoyer un code que moi je doit rentrer dans ma console et lui pareille, et enfaite par exemple ci la page ne ce rafraichit pas tout seul est que un membre envois un message a un autre membre, alors que un de ces 2 membre c'est deja déconnecter du site (donc il y aura pas de reponses de l'autre joueur " pas cool "), ba ci il y aurai ce rafraichissement il y aurai pas ce problème, cars on verai direct ci quelqu'un c'est déconnecter ou même ci quelqu'un vient de ce connecter. (SVP, SVP, SVP)
SVP je vous paye 50euros (ou ce que vous voulez) pour ce que je demande, SVP aidé moi...
Edité par tony Le 06/12/09 à 00h42
Même comme je les dit je vous paye pour que cette fonctionnalités vois le jour, je c'est pas je vous paye 30euros ou 50euros ou comme vous voulez, mais SVP aider moi.
SVP, enfaite je vous explique le but de mon site, mon site est un site ou on joue a des jeux en réseaux sur la nintendo ds, et sur la nintendo ds pour jouer en réseaux il faut s'echanger un code con doit rentrée dans notre console, enfaite celui contre qui je joue en réseaux doit m'envoyer un code que moi je doit rentrer dans ma console et lui pareille, et enfaite par exemple ci la page ne ce rafraichit pas tout seul est que un membre envois un message a un autre membre, alors que un de ces 2 membre c'est deja déconnecter du site (donc il y aura pas de reponses de l'autre joueur " pas cool "), ba ci il y aurai ce rafraichissement il y aurai pas ce problème, cars on verai direct ci quelqu'un c'est déconnecter ou même ci quelqu'un vient de ce connecter. (SVP, SVP, SVP)
SVP je vous paye 50euros (ou ce que vous voulez) pour ce que je demande, SVP aidé moi...
Edité par tony Le 06/12/09 à 00h42
Euh... Inutile d'insister...
De un PHPBoost est un projet libre... Ensuite si personne ne veut t'aider ( en se moment tout le monde est occupé sur les mise à jour des modules et la 3.1 ) ça ne sert à rien de faire des UP à tout bou de champs...
Ensuite pour ton site tu n'as qu'a utiliser la shootbox, non ?
De un PHPBoost est un projet libre... Ensuite si personne ne veut t'aider ( en se moment tout le monde est occupé sur les mise à jour des modules et la 3.1 ) ça ne sert à rien de faire des UP à tout bou de champs...
Ensuite pour ton site tu n'as qu'a utiliser la shootbox, non ?
oué mais non la shootbox sa fera pas l'affaire, bon ba ci quelqu'un est chaud pour me le faire ou m'aider, ba je le paye 50e, et pourtant j'ai 18ans j'ai un enfant et je touche que le RMI avec ma copine, mais c'est pas grave ci quelqu'un m'aide il sera récompensée comme il ce doit.
Merci
[EDIT : pour l'instant j'ai mis le rafraichissement de la page en meta entre les balise head et head, mais ce n'est pas TOP du tout]
Edité par tony Le 06/12/09 à 12h14
Merci
[EDIT : pour l'instant j'ai mis le rafraichissement de la page en meta entre les balise head et head, mais ce n'est pas TOP du tout]
Edité par tony Le 06/12/09 à 12h14
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Apparemment la manipulation fonctionne Tony ^^
Le soucis d'un meta refresh, c'est que cela rafraichi la page en permanence! tu vas battre des records de page vu
Le soucis d'un meta refresh, c'est que cela rafraichi la page en permanence! tu vas battre des records de page vu
LOOL, oué j'aime pas du tout comme sa, la ces tout la page qui se rafraichit tout les 30 seconde et ces très moche
Bah enfaite tu pourrai ne mettre la balise meta que dans le script du module en ligne...
oui voila, la je les mis que dans la page online/online.tpl, mais dans le mini module en ligne ba la je pe pas cars sa me rafraichit tout les page ou ce trouve ce mini modules
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté