Accueil
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
Support
Support des modules
Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes
Forum PHPBoost
• Index
Reprise du message précédent
oui voila, la je les mis que dans la page online/online.tpl, mais dans le mini module en ligne ba la je pe pas cars sa me rafraichit tout les page ou ce trouve ce mini modules
oui voila, la je les mis que dans la page online/online.tpl, mais dans le mini module en ligne ba la je pe pas cars sa me rafraichit tout les page ou ce trouve ce mini modules
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Je ne pense pas que cela marchera, mais qui ne tente rien , n'a rien ^^
Rends toi dans "whoisonline\templates" et tu édites le whoisonline_mini.tpl en tout en haut rajoute le meta refresh..
Rends toi dans "whoisonline\templates" et tu édites le whoisonline_mini.tpl en tout en haut rajoute le meta refresh..
ok j'essaye swan, merci beaucoup d'essayer de trouver une solutions, 1000 merci
Mais je trouve même pas le dossier " whoisonline " ?
Il est ou ce dossier ?
MERCI
Il est ou ce dossier ?
MERCI
Boosteur Inactif

![]()
Si je t'aide, c'est parce que je craque sur ton Pikatchu
Mais chut !!! On ne troll pas que le sujet
Mais chut !!! On ne troll pas que le sujet
Oui a la racine de PHPBOOST ?
Mais je vois pas ce dossier, je vois le dossier online, mais pas whoisonline, tu est sur qu'il existe ce dossier ?
Mais je vois pas ce dossier, je vois le dossier online, mais pas whoisonline, tu est sur qu'il existe ce dossier ?
Boosteur Inactif

![]()
Regarde à la racine de PHPBoost:
OUpsss!!!
Citation:
Rends toi dans "online\templates" et tu édites le online_mini.tpl en tout en haut rajoute le meta refresh..
Edité par Visiteur Le 06/12/09 à 11h54
OUpsss!!!
Citation:
Rends toi dans "online\templates" et tu édites le online_mini.tpl en tout en haut rajoute le meta refresh..
Edité par Visiteur Le 06/12/09 à 11h54
ba moi je n'est pas ce dossier, bizarre....
ahhh, donc dans le dossier online ou whoisonline ? la je c'est plu je suis perdu LOOL !!
ci c'est dans le dossier online/templates, et le fichier online_mini.tpl, ba j'ai déjà essayer, et tout les page ou ce trouve ce mini module, donc pratiquement toute, ba elle ce rafraichit, donc pas top que tout les page se rafraichit tout les 30 seconde LOOL ?
Et c'etait quoi ce dossier whoisonline, moi je les pas ? esque c'est normal ?
ci c'est dans le dossier online/templates, et le fichier online_mini.tpl, ba j'ai déjà essayer, et tout les page ou ce trouve ce mini module, donc pratiquement toute, ba elle ce rafraichit, donc pas top que tout les page se rafraichit tout les 30 seconde LOOL ?
Et c'etait quoi ce dossier whoisonline, moi je les pas ? esque c'est normal ?
Whois signifie la racine du site ^^
Et non ca ne marchera pas que pour le mini module mais pour toute la page ( logique )
Il n'y as que l'ajax pour faire ca...
Et non ca ne marchera pas que pour le mini module mais pour toute la page ( logique )
Il n'y as que l'ajax pour faire ca...
Boosteur Inactif

![]()
Désolée, c'est un module sur lequel je travaille et que tu n'aurais pas du entendre parlé
Il existe pas dans le pbt original. Donc il s'agit bien du ONLINE et je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus, car je n'y connais absolument rien en Ajax
Il existe pas dans le pbt original. Donc il s'agit bien du ONLINE et je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus, car je n'y connais absolument rien en Ajax
AH OK, donc je ne minquete pas, c'est normal que moi je n'est pas ce dossier ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost