Annonces
Livre d'or

Par Le Goff Décor

Bonjour,

Félicitations pour votre script que j'utilise sur mon site, les possiblités nombreuses qu'offr'e PHPBoost m'ont tout de suite séduit !

[Suite...]

Livre d'or

Mini sondage
Etes-vous satisfait du support PHPBoost ?

Résultats

RssSupport des modules » En ligne » Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes A l'aide alain91.  «  1  2  3  4  5  6  7  »
   Le 08/03/10 à 20h46 Citer      

Booster Missile

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

J'ai fait les modifications pour la page principale online/online.php

Peut-on envisager le versement de la contribution financière envisagée à la communauté PHPBOOST ? avant la mise en ligne des modifications.

Aider le projet -> rubrique faire un don.

Sans aller jusqu'aux 50€, je pense qu'une somme de 20€ serait déjà une marque de récompense pour les codeurs et la communauté.

Edité par alain91 Le 08/03/10 à 21h45

pm    
   Le 08/03/10 à 23h19 Citer      

Booster Bazooka

svp,j'aimerais savoir si ca fait des requetes sql a chaque rafraichissement

pm    
   Le 08/03/10 à 23h32 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Alain91:
KONA:
Merci Alain ça fonctionne j'ai regarder le code sources pour essayer de comprendre mais bon j'ai pas tout compris comment tu as fais . ( j'apprends tout doucement le PHP )

Pourquoi ne pas avoir repris le concept de la shoutbox pour le refresh ?

Je n'ai pas cherché à récupérer de l'existant car à ma connaissance le code ancien n'utilise pas à fond les possibilité de la bibliothèque prototype.

Tu as fait ce qu'il fallait, le vieux code Javascript doit être migré au maximum sur Prototype pour gagner en fiabilité, maintenabilité etc...

laclan, oui ça fait des requêtes SQL à chaque rafraichissement, 3 ou 4 je dirais. Ça augmente assez considérablement la charge du serveur si c'est embarqué dans le mini module.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 08/03/10 à 23h34 Citer      

Booster Bazooka

a ok parceque je viens d'avoir un message d'erruer qui me disais que j'avais exédé le nombre de requete sql pour l'heure.
donc je vais enlever ca

pm    
   Le 09/03/10 à 00h52 Citer      

Booster Missile

Il est également possible de jouer sur la fréquence en mettant une valeur plus élevée que toutes les 15 secondes.

Le module possède une option d'augmenter la fréquence si la valeur n'a pas changé après la fréquence. Mais je ne l'utilise pas car cela revient à multiplier la fréquence par une constante et donc à ne pas garantir un rafraichissement en cas de connexion aléatoire d'un membre.

Edité par alain91 Le 09/03/10 à 00h55

pm    
   Le 09/03/10 à 04h13 Citer      

Booster Mortier

Lieu: Nice (06)
Ba ou sont les modifications, ne tkt pas alain91, ce que j'ai dit, je le ferai, promis.

Edité par tony Le 09/03/10 à 04h16

pm    
   Le 09/03/10 à 08h08 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
Alain fournira les modifications quand tu aura fait le don a PHPBOOST

pm http://www.phpboost.com    
   Le 09/03/10 à 11h14 Citer      

Booster Mortier

Bonjour,
je pourrai faire un don, mais que début du mois prochain, cars j'ai un enfant, et avec ma copine on touche que le RSA, donc je pourrai, mais que le mois prochain.

Moi ce que j'ai dit, je le ferai, mais je veut pas con mi oblige, les autres quand il demande une aide, on leurs demande de payer ?

Et en + je vais payer un truc que tout le monde pourra utiliser :\'( mais c'est pas grave, je pourrai que début du mois prochain (donc j'attend le mois prochain pour avoir les modif ?)

Edité par tony Le 09/03/10 à 11h36

pm    
   Le 09/03/10 à 17h57 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Clairegoutte (7...
Citation:
Moi ce que j'ai dit, je le ferai, mais je veut pas con mi oblige, les autres quand il demande une aide, on leurs demande de payer ?

Je veux pas me mettre à dos l'équipe PBT mais la j'avoue qu'il marque un point à vous de juger .
   Le 09/03/10 à 19h16 Citer      

Booster Missile

JE TIENS A RAPPELER EXPRESSEMENT QUE TOUS MES PROPOS SUR LE FORUM N'ENGAGENT QUE MOI ET ABSOLUMENT PAS LES EQUIPES DE PHPBOOST.

Les modifications sont disponibles dans le lien suivant :

online.zip

En fait, ce n'est pas pour la somme qui d'ailleurs peut être modeste j'ai déjà proposé des valeurs en baisse et c'est le donateur qui décide. Je n'ai rien demandé à titre personnel et ne demande rien.

Cependant, j'admets qu'il est possible que mes priorités (JE PARLE EN MON NOM PROPRE) soient guidées par une incitation sous forme d'un don.

Edité par alain91 Le 09/03/10 à 19h21

pm    
   Le 09/03/10 à 20h11 Citer      

Booster Mortier

Merci alain91, et vous inquiétez pas, ce que j'ai dit je le ferai, mais con mis oblige pas, c'est juste sa que je voulai.

Merci beaucoup alain91 :top

pm    
   Le 09/03/10 à 20h42 Citer      

Booster Missile

Retiens bien que tu restes libre de fixer TOI-MEME le montant et en supposant que les modifications proposées répondent à ta demande.

pm    
   Le 09/03/10 à 21h55 Citer      

Booster Mortier

Merci beaucoup alain91, c'est nikel chrome, cependant, j'ai oublier de vous dire que javait déjà fait une modifications dans online/online.tpl, enfaite javait rajouter une enveloppe pour chaque membres connecter, au moins des con cliquez sur cette enveloppe, ba sa nous emmener direct pour envoyer un message au membres ou on a cliquez sur son enveloppe, c'est ici, ou on m'avez aidé pour faire cette modifications dans le online/online.tpl.

Merci de votre aide alain91

Edité par tony Le 09/03/10 à 22h20

pm    
   Le 09/03/10 à 22h21 Citer      

Administrateur

Chef de projet
Développement Noyau

Lieu: Alsace
fait les mêmes modification qu'ici : http://www.phpboost.com/forum/topic-8488-3+ajouter-une-fonctions-sur-la-page-online-online-php.php

c'est juste pas les mêmes fichiers... c'est dans le online_begin maintenant a la place de online.php et online_table.tpl a la place de online.tpl

pm http://www.phpboost.com    
   Le 10/03/10 à 14h09 Citer      

Booster Mortier

OK, est dans le online_begin, j'ai juste sa a rajouter : 'U_USER_PM' => '.php?pm=' . $row['user_id'].' '

Merci reidlos

pm    
   Le 10/03/10 à 20h21 Citer      

Booster Mortier

tony:
OK, est dans le online_begin, j'ai juste sa a rajouter : 'U_USER_PM' => '.php?pm=' . $row['user_id'].' '

Merci reidlos

C'est une question les amies ?

pm    
RssSupport des modules » En ligne » Rafraichir les membres connectés toutes les 15 secondes A l'aide alain91.  «  1  2  3  4  5  6  7  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces