Forum PHPBoost
Bonjour,
J'ai crée une news, mais ce qui m'agace prodigieusement c'est que je ne peux pas écrire en Html, le BBcode n'accepte pas la balise [center] , et au final je préfèrerais nettement créer mes pages directement en Html.
Mais je ne parviens pas à trouver la page qui contient le texte que j'ai crée !
web developper m'indique : TEXTE / bla bla........ mais je n'ai pas le lien pour trouver cette page dans les dossiers.
Je voudrais aussi avoir le nom des pages qui contiendra mes textes :' articles' , et' pages' de manière à ce que
j'écrive directement en Html et non pas me limiter à l'interface du panneau d'administration .
C ette interface, je ne me sens pas assez libre.
Merci pour vos réponses. Cordialement.
Edité par Christiane Le 13/11/09 à 18h56
J'ai crée une news, mais ce qui m'agace prodigieusement c'est que je ne peux pas écrire en Html, le BBcode n'accepte pas la balise [center] , et au final je préfèrerais nettement créer mes pages directement en Html.
Mais je ne parviens pas à trouver la page qui contient le texte que j'ai crée !
web developper m'indique : TEXTE / bla bla........ mais je n'ai pas le lien pour trouver cette page dans les dossiers.
Je voudrais aussi avoir le nom des pages qui contiendra mes textes :' articles' , et' pages' de manière à ce que
j'écrive directement en Html et non pas me limiter à l'interface du panneau d'administration .
C ette interface, je ne me sens pas assez libre.

Merci pour vos réponses. Cordialement.
Edité par Christiane Le 13/11/09 à 18h56
La solution => le module contribution !
Je ne comprend pas ta réponse ?
et si possible je souhaiterais une réponse à ma question principale. ;-)
Edité par Christiane Le 13/11/09 à 19h20
et si possible je souhaiterais une réponse à ma question principale. ;-)
Edité par Christiane Le 13/11/09 à 19h20
Pour écrire en html met ton code html entre les balises :
Sinon pour le texte, ce n'est pas un fichier mais c'est stocké dans la base de donnée
Sinon pour le texte, ce n'est pas un fichier mais c'est stocké dans la base de donnée
On peut centrer du texte avec le BBcode. Si ça ne marche pas sur ton site, c'est qu'il y a un problème qu'il faut trouver.
Si le BBcode ne te convient pas, tu peux utiliser l'éditeur TinyMCE à la place.
Ou encore, mettre ton code HTML entre les balises [html] justement, je te suggère de consulter le dossier sur la mise en page d'ailleurs.
Sinon, tout ce que tu saisis est enregistré dans la base de données, pas dans les fichiers, c'est le principe d'un CMS. Si tu préférais tout faire en HTML, il fallait peut-être pas opter pour un CMS...
Bref, tout ça pour dire qu'à tout problème il existe une solution mais il faudrait aussi que le problème soit clairement formulé parce que là, on ne comprends pas bien où est le souci : la balise center qui ne fonctionne pas ? Le BBcode qui ne te convient pas ?
Si le BBcode ne te convient pas, tu peux utiliser l'éditeur TinyMCE à la place.
Ou encore, mettre ton code HTML entre les balises [html] justement, je te suggère de consulter le dossier sur la mise en page d'ailleurs.
Sinon, tout ce que tu saisis est enregistré dans la base de données, pas dans les fichiers, c'est le principe d'un CMS. Si tu préférais tout faire en HTML, il fallait peut-être pas opter pour un CMS...
Bref, tout ça pour dire qu'à tout problème il existe une solution mais il faudrait aussi que le problème soit clairement formulé parce que là, on ne comprends pas bien où est le souci : la balise center qui ne fonctionne pas ? Le BBcode qui ne te convient pas ?
Merci pour vos réponses. 
En fait je faisais une erreur de BBcode, j'utilisais [center] à la place de : [ align=center] ....
maintenant tout est ok.
Je note donc que toutes les pages, news et autres ,que je vais créer pour le site , le texte sera enregistré dans la base de données, comme un forum en fait !.
Bon Wend à tous.

En fait je faisais une erreur de BBcode, j'utilisais [center] à la place de : [ align=center] ....
maintenant tout est ok.
Je note donc que toutes les pages, news et autres ,que je vais créer pour le site , le texte sera enregistré dans la base de données, comme un forum en fait !.
Bon Wend à tous.
Christiane:
J'irais même (beaucoup) plus loin : tout est enregistré dans la base de données !
Je note donc que toutes les pages, news et autres ,que je vais créer pour le site , le texte sera enregistré dans la base de données, comme un forum en fait !
J'irais même (beaucoup) plus loin : tout est enregistré dans la base de données !
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté