Forum PHPBoost

Le 15/11/09 à 03h54 Citer      

Booster Bazooka

Groupe: Membre

Lieu: vaucluse
bonjour . je sais que ces pas un bug mais j ai un petit probleme . j ai changer d offre vveb sur mon site . mon hebergeur ma changer ma base de donner , il ma bien remit mes donner dans la base mais le hic ces que maintenant elle ne se trouve plus sur le meme lien . question .. comment je peut faire pour changer le lien de ma bdd ? merci

ps :je suis toujours sur la version 2 . serait il plus simple que je sauvegarde ma base de donner ainsi que les donnée du site et que j installe la version phpboost3 ?

Edité par nuagebrulant Le 15/11/09 à 03h58

pm nuagebrulant@hotmail.fr    
   Le 15/11/09 à 11h32 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Sur la version 2 de PHPBoost, c'est dans le fichier /includes/auth/config.php qu'est configuré l'accès à la base de données.
Pour mettre à jour vers la 3 il faut avoir une version 2.0 fonctionnelle.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 15/11/09 à 23h51 Citer      

Booster Bazooka

bon maintenant j arrive vraiment a un petit probleme . sa marche toujours pas . mais tout mon contenu est visible (lister) sur le site . j ai essayer de mettre un htacces mais ca ne marche pas . que puis je faire svp . supprimer les fichier prend trop de temps . j aimerai le mettre ne maintenance mais je peut passer que par le ftp .

Le 16/11/09 à 12h59 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Tu peux expliquer ton problème plus précisément ?
Que signifie que le contenu est listé ?

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 16/11/09 à 13h48 Citer      

Booster Bazooka

tout mes dossier et sous dossier se trouve a la suite . comme quant ya pas d index . bref ces vraiment du n importe quoi , ces a cause de mon hebergeur . j ai rajouté un index de redirection sur chaque dossier et sous dossier . pour que ca m ouvre la page que je voulais . par contre j ai vraiment besoin que le site marche pour recuperé la bdd ?. je veut juste y remettre les speudo et mot de passe . le reste ces pas trop grave . derniere question je vais prendre l hebergeur que vous nous conseiller avec la seconde offre . est ce vraiment bien ? je suis vraiment désolé pour les fautes .

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces